Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
omakatowaa
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2010 à 13:24 |
OKi merci beaucoup j'arrête de vous embêter (pour l'instant X3) |
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2010 à 16:45 |
t'inquite,tu ne ma pas embeter,j'etait ravi de t'aider,et si tu a encore besoin de moi,n'hesite pas! |
omakatowaa
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2010 à 13:38 |
Ah bah c'est gentil c'est pour ça que je vais te poser une foule d'autres questions XD Il me manque 8 pokémons et j'ai fini le pokédex... Millobellus : je suis en train de m'occuper de mon Barpau (je fais pousser des baies Alga en ce moment) Solaroc : Je vais en échanger un... Stalgamin et Oniglali : Je les ai ce soir XD (si tout se passe bien à marée haute) Par contre, à part ça, les 4 derniers me posent problème... Je ne trouve pas d'écaille draco sur les hypotrempe ! Je les larcine, les sabotage et tout (je parle mal la france, je sais), mais aucun Hypotrempe n'est fichu de me donner une écaille draco C'est un hypotremps sur combien qui en donne une ? Je peux toujours pas avoir mon Hyporoi tant désiré T_T Après, c'est des soucis d'identité... Qui est le numéro 167, c'est-à -dire entre Scarhino et Donphan, et comment l'avoir ? Pareil pour les 110 et 111, entre Smogogo et Sabelette, impossible de savoir qui ils sont ni, évidemment, comment les choper ! Je peux pas avoir les 200 sans ces informations... Merci de comprendre (et de répondre accessoirement) :s PS : Merci beaucoup, grâce à tes infos, j'ai eu sans problème un beau corayon femelle niv 35 ^^ |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2010 à 14:02 |
Pour l'écaille draco, si je me souviens bien, ça doit être dans les 5 % de chances. Mais surtout, il faut l'avoir avec larcin, si tu fais sabotage, l'objet est perdu. Le 167, c'est scarabrute, trouvable dans le parc safari, aussi rare que scarinho Les 110 et 111, c'est spoink et groret, que tu trouveras dans les hautes herbes du mont chimnée (la montagne pour aller vers vermilava). Normalement avec ça, ça devrais aller. |
omakatowaa
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2010 à 14:11 |
Bon pour l'écaille draco c'est pas gagné, mais merci beaucoup ^^ Spoink et Groret... A croire que je les ai jamais rencontrés, en 78 h de jeu XD Et pour Scrarabrute je vais me débrouiller, si j'arrive à localiser dans quelle partie du parc il se cache ^^ Merci beaucoup pour tes infos !! |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2010 à 14:19 |
Scarabrute, c'est la partie accessible avec le vélo course, c'est la partie où il y a des rhinocornes. |
omakatowaa
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2010 à 14:40 |
Encore merci pour tes précisions je vais le chercher ^^ |
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2010 à 14:20 |
Message édité le 4/10/2010 à 14:20 excusé moi,mais pour les hypotrempes,je crois que j'ai confondu avec platine,desolé! |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2010 à 20:54 1547 5711 6470 |
L'écailledraco se trouve aussi sur les Draby sauvages au taux exceptionnel de... 5% Donc oui, se sont les deux seuls pomons qui donnent l'item en jeu. |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2011 à 12:25 4124 5063 6751 |
Salut, je sais que ce problème a sûrement été abordé mais bon... La pile interne de ma version Saphir est épuisée. Je fais l'astuce permettant de la mettre à jour (select+B à l'écran titre de ma rouge feu). Je suis les instructions et sur l'écran de la GBA où Saphir est insérée, il est écrit : Impossible de mettre à jour le programme de baies. Y a t-il une autre solution ? Si oui, laquelle ? |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2011 à 13:17 |
J'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer : le débuggeur de RF/VF peut lui aussi tomber en panne. Il n'y a qu'une seule autre solution :changer la pile. Ça peut faire peur comme ça a première vu, mais il y a de très bon tutos et de nombreuses personnes ont déjà fait cette manip' sans perdre leur cartouche. Par contre, les tutos que j'ai a te proposer se trouvent sur un site "concurrents", donc si tu veut un lien demande moi par MP. |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2011 à 19:16 4124 5063 6751 |
J'ai aussi une version Émeraude qui a aussi le débuggueur de RF/Vf, j'essaierai. |