Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 299 300 301 302
Sujet: Topic d'aide Diamant et Perle ~

Auteur Message
Arckanium
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/11/2010 à 17:43
Salut !
Tout d'abord, j'espère que je poste bien au bon endroit...

En ce moment, je me remet à Diamant ! La 5G arrivant, j'aimerais avoir ma 5e étoile avant, à savoir la tour de combat ! J'ai essayé plein de fois, rien à faire, je n'y arrive pas... Je ne suis pas un mauvais joueur mais pas un expert en stratégie. Pour l'instant, je tente ma chance avec ça :

Togekiss / Sérénité (avec Grelot Coque)
-Atterrissage
-Lame d'air
-Lance Flamme
-Ball' Ombre
(At :106 Dèf :224 At Spé :355 Dèf Spé :258 Vit :233 PV :299)

Tyranocif / Sable Volant (avec Restes)
-Danse Draco
-Machouille
-Eboulement
-Seisme
(At :402 Dèf :241 At Spé :199 Dèf Spé :268 Vit :178 PV :331)

Porygon Z / Adaptabilité (avec Lunettes Choix)
-Triplattaque
-Laser Glace
-Ultralaser
-Machination
(At :160 Dèf :175 At Spé : 396 Dèf Spé : 186 Vit :279 PV :282)

Je commence toujours avec Porygon Z et Triplattaque ,il met KO en un coup la plupart du temps. Je sais bien que Machination n'est pas en accord avec les lunettes choix, mais je ne sais pas quoi mettre en 4e...

Voila, qu'est ce qui cloche, que feriez vous pour gagner la tour de combat ?
Merci d'avance ! :)
Nours'
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/11/2010 à 18:12

0603 8730 0391

Tonnerre sur Machination de ton Porygon Z. Ou tu peux aussi lui laisser Machination, et mettre cette fois Tonnerre sur Ultralaser. Avec l'orbe vie comme objet.
Tyranocif doit faire sacrément mal en DD pour la tour de combat, mais je verrais plus un dragon comme Carcha ou Drattak pour ce rôle. Carcha@Orbe vie Séisme/Colère(ou Dracogriffe)/Crocs Feu/DD
Togekiss passe bien aussi, même si je vois plus Aurashpère sur Atterrissage pour le combo Combat/Spectre. Grelot Coque n'est pas utile, orbe vie pour les dégâts là aussi.
D'ailleurs je viens d'y penser, tu peux utiliser plusieurs fois le même objet? m'en rappelle plus :p
Sinon, si tu as ce qu'il faut, Lati@s avec Rosée ame est une tuerie dans la tour de combat. Heatran et Cresselia peuvent être utiles aussi.
Arckanium
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/11/2010 à 15:08
Tonnerre sur Porygon Z me semble être une bonne option ! J'aurais bien mis Lance Flamme pour contrer les pokémon acier qui me posent parfois problème, mais Togekiss l'a déja...

Je ne suis pas convaincu par Drattak et Carchakrok... La double faiblesse glace me fait un peu peur. Je sais bien que Tyrannocif a une double faiblesse combat, mais je la trouve moins handicapante... A voir !

Pourquoi tu n'aimes pas Aterrissage ? En tour de combat, ça peut être utile...

Que fait l'orbe vie exactement ? Et non, on ne peut pas utiliser 2 fois le même objet en tour de combat ! :)

Je vais regarder pour Lati@s, Heatran et Cresselia, mais j'avoue que je ne les ai pas capturé dans le but de les entrainer donc je ne sais pas si ils ont les bonnes natures...
Arckanium
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 29/11/2010 à 10:41
Up ! M'oubliez pas !

Je suis pas contre d'autres avis ! :)
miopau
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 22/4/2012 à 12:33
Voici mon code ami : 2795 6088 6651 et mon nom est SACHA.
salora
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 25/1/2014 à 13:58
Bonjour
J'ai acheté d'occasion une cartouche pokemon perle
La partie était au 7eme badge et il y a la lettre chen dedans

J'ai fait le 8eme badge la ligue et complète le pokedex pour avoir le national

Dans le Pc il y avait un shaymin (sans doute échangé )

Quand je vais sur la route 224 je cause au prof le shaymin apparaît
Il s'enfuit je le suis et au bout de la route le shaymin n'est pas la pour le combat
Y a t'il une astuce
Merci
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/1/2014 à 15:23
Comme déjà dit, les poké par event sont uniques. Vérifie que le shaymin que tu as trouvé dans le pc ait ton ID dresseur. Si ce n'est pas le cas, alors peut-être que le Shaymin a été échangé..
salora
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 25/1/2014 à 17:19
Je suis d'accord avec toi
Mais j'ai essayé avant de finir la ligue et j'étais bloqué
Je vais vérifier l'ID peut être qu'il a recommence la partie une 2ème fois
Merci
Shen
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 12/5/2014 à 23:27
Salut !

Je me suis fait une team pour la tour de combat et j'aurais aimé avoir vos avis, histoire de savoir si elle tiendra la route ou si j'ai peu d’espoirs d'atteindre les 100 victoires d'affilées...

Pour info j'ai tester ma team sur pokemon online, et je suis passé premier au classement de pokémon platine en une aprèm (oui, oui, avec seulement 3 pokémons...)

Voici mon équipe :

Ninjask @Ceint. Force ©Turbo
- Plaie-Croix
- Danse-Lame
- Abri
- Relais

Nature Jovial (+ vitesse/ - atq spéc) ; 252 EV PV ; 60 EV défense ; 176 EV Défense spé. ; 20 EV vitesse

Il dépasse tous les pokémon qui ont 200 de vitesse au lvl 50 (Voltali etc), et se fait donc dépasser seulement par Electrode (seulement un tour, puisque Turbo place ensuite mon Ninjask en tête) et Ninjask (il ne me semble pas qu'il y ait de Deoxys-S dans la battle tower...)
La stratégie est simple, on place une Danse-Lame, si Ninjask est OHKO la ceinture lui permet de tenir, on utilise abri le tour d'après et on Relais sur Ursaring.

Ursaring @Orbe Flamme ©Cran
-Aeropique
-Séisme
-Facade
-Mâchouille

Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 48 EV PV ; 252 EV attaque ; 208 EV vitesse

Avec deux bonus de vitesse (deux tours de Turbo), Ursaring atteint 202 de vitesse et dépasse donc également tous les Voltali et autes poké à 200 de vitesse. Les EV en PV sont là pour résister le mieux possible au coup qu'il va se prendre sur le Relais. Avec Cran et une Danse-Lame, il gagne un x3 d'attaque et passe donc à 600. Il ne reste ensuite plus qu'à OS tous les pokémon ennemis avec Facade, Machouille pour les spectre, Aéropique pour les poké qui aurait spam reflet durant les tours de boost de Ninjask, et Séisme parce que j'avais plus d'idée...
(Je sais que les brulures réduisent les multiplicateurs d'attaque de 1, mais Cran annule ce malus)

Latias @Rosée Ame ©Lévitation
-Dracochoc
-Soin
-Protection
-Plénitude

Nature Assuré (+ Défense / - attaque) ; 252 EV PV ; 228 EV défense ; 28 EV vitesse

Si Ursaring meurt, je renvoie Ninjask, je re-utilise abri et je Relais sur Latias, qui passe alors à 201 de vitesse.
Ensuite, soit j'utilise Protection puis spam plénitude, soit direct spam plénitude. Le but final étant de OS les poké ennemis avec Dracochoc. Je pourrais peut-être remplacer Soin par repos pour éviter les Toxik/Feu follet, mais je perds deux tours, ce qui pourrait être suffisant pour placer une grosse attaque glace ou permettre de me OHKO (Empal Korne et autres ne sont pas interdit dans la Battle Tower).
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/5/2014 à 23:36
Et si ton Ninjask se fait tuer par une prio tu fais comment ? :$ c'est risqué
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2014 à 00:06

0877 1074 4110

Message édité le 13/5/2014 à 00:36

La logique voudrait que tu places un Abri au premier tour au lieu de la Danse-Lame.
Au final cela te ferai trois boost en vitesse au lieu de deux (et Ursaring qui est plutôt lent en aurait bien besoin) : Abri > Danse-Lame > Abri > Relais (et non, Danse-Lame > Abri > Relais).

Ensuite, si ton ours est HS et qu'il te reste que Latios sur le terrain, mais que ton adversaire te balance un Leuphorie, tu risques de ne pas faire long feu je pense.
Place Choc Psy sur Protection, ce sera mieux à mon avis.

Surtout qu'il me semble que les Leuphorie dans les zones de combats sont friands des Lilliput, il est donc préférable d'avoir une attaque qui fasse suffisamment mal après un ou deux Plénitude que de compter sur Dracochoc qui aura besoin de beaucoup de boost pour faire suffisamment de dégâts (et qui laissera le temps au Leuphorie d'augmenter son esquive tout en profitant des dégâts d'un potentiel Toxik sur ton Latios). : /

Sinon je rejoins l'avis d'Ex-RaPtOr`, une attaque prioritaire et ton relais est ruiné, sans compter les Provoc/Buée Noire qui ne doivent pas être si rare avec l'ia.

EDIT : on m'excusera, j'ai oublié le fait que Choc Psy n'existait pas encore à la 4G.
Dans ce cas, préfère Dracogriffe sur Protection, surtout si tu réussis à lui transmettre une ou deux Danse-Lame.
Après dans l'idée ça parait un peu moyen de donner deux attaques dragon, mais cela revient au même que si tu donnes seulement Dracochoc.
Sinon, pour être certain de toucher Leuphorie tu peux à la place donner Aeropique, mais sans boost ça risque de faire trop peu de dégâts.

EDIT 2 : Tu peux mettre Abri sur Aeropique de Ursaring.
Si jamais Ninjask se fait mettre KO sans avoir pu transmettre ses boosts à l'ours, il faut s'assurer qu'il puisse patienter un tour afin d'activer l'orbe.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/7/2014 à 01:21

1134 8222 3743

Je recommence l'aventure de Pokemon Diamond et je cherche à faire évoluer mon Roselia en Roserade.

Je cherche donc une pierre éclat, savez-vous où je peux la trouver car je suis rendu tout juste avant Voilaroc dans le jeu

Merci d'avance !!! :kiss
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/7/2014 à 11:52
D'après Poképédia, soit Île de fer, soit route 228, soit via Ramassage.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/7/2014 à 19:24

1134 8222 3743

J'arrête de jouer après la ligue.

Donc, la route 228 n'est pas dans mon parcours et je n'ai pas avion pour traverser la mer.
Donc, je me promène toujours à vélo.
Donc, me pencher pendant que je pédale risque d'être difficile et je n'aime pas trouver, mais plutôt acheter.
Donc, j'attendrai juste qu'a île de fer même si ce nom me questionne, car il n'y a aucun Fermite.
Donc, il n'y a pas autant de fer que ça.
Donc, je l'appellerai l'île de l'acier puisque qu'il y a des pokémons de type acier et non de type fer.

Merci pour l'info.
Donc, je pars vers ce chemin! :^^

« Précédente 299 300 301 302