Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 30 31 32 33 34 Suivante »
Sujet: Mystère du vieux chateau enquête...

Auteur Message
Harai
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/11/2011 à 18:50
Hello !!

Depuis longtemps j'observe votre enquete

Et c'était pour dire que vous avez vu dans le manoir de M. Décorum

Et bien les chambres en partant vers la gauche

La dernière est VIDE

Dans les autres il y a des servantes ...

Donc voila

Sinon bravo a tiplou22 évoli et la / le créateur(trice) donc vous m'avez bien informé

Voila sinon a part ça je suis nouvelle et voila

Si vous avez des renseignements , postez

Sinon je mène l'enquete avec vous !!
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 8/11/2011 à 19:22
Message édité le 12/11/2011 à 20:07

oh!j'ai trouvé un truc:
dans le chateau et dans le manoir j'ai vu un cercle de lumière dans leur hall,mais celui du manoir on peut le voir mieux que celui du vieux chateau

et y'a quelque chose qui m'intrigue:le vieux gateau,pourquoi on le trouve pas dans la cuisine?

ps:vous avez trouvé la perle devant le manoir pokemon?c'est pas interessant mais bon...ça peut toujours servir

edit:j'ai peut etre une piste que je vais vous demander de tester car je suis tres loin du vieux chateau et je n'ai pas vol...mais je vais tester moi meme si personne ne s'en occupe:
vous voyez la petite fille fantome sort de la piece elle va probablement dans le long couloir...je pense qu'elle se cache dans une des plantes de ce couloir...en fait je pense que les deux fantomes veulent jouer a cache cache comme dans la serie dans l'episode de lavanville fantominus spectrum et textoplama s'ennuient c'est pour ça qu'il font peur a sacha&co.(personellement ces deux fantomes quand je les ai vu la premiere fois j'ai flippé grave)

et puis comme l'a dit hilton2lux quand on voit le papi le héros fait un pas mais quand on voit la fille le héros ne fait aucun pas et ne se retourne pas car lui ne peut pas "voir a travers les murs"
et aussi:la salle a manger est grande,on ne sait pas si le vieux part dans la cuisine ou si il se cache dans les murs alors que la petite fille on voit qu'elle sort de la piece
petite pécision:meme si on prend pas clonage la petite fille apparait quand meme,juste devant clonage
apres un moment de reflexion je me suis dit que les plantes dans le chateau sont peut etre en plastique?parce que y'a une triple armada de fantominus dans ce chateau,ils sont composés de gaz toxique donc je ne pense pas que si c'etaient des vrais plantes elles auraient survécu au gaz...vous en pensez quoi?
edit:maintenant j'ai vol,je suis au chateau et j'ai cherché la fille dans les plantes mais je l'ai pas trouvée...par contre le vieux chnoque ne ve pas apparaitre

ouf ça y'est je l'ai vu l'homme des cavernes XD(je parle du vieux)mais je le vois tres rarement et une fois je l'ai vu deux fois de suite,la petite fille aussi
edit:j'ai trouvé quelques ptits trucs:maintenant j'ai la certitude que le manoir et le chateau sont liés car j'ai trouvé une grande perle dans la piece de droite dans la salle a manger(en parlant de cette piece a quoi elle servirait?)et devant le manoir a coté du richard et de la demoiselle j'ai trouvé une perle(necessite radar a objets)donc dans ces deux lieux j'ai trouvé une perle donc ils ont un rapport
dans la grrraaannnde table de la salle a manger j'ai vu des flaques d'eau,pourtant je pensais qu'apres toouuut ce temps passé a l'abandon la nappe aurait du secher et moisir
autre chose:dans les fenetres du vieux chateau a l'interieur on croirait voir des ombres derriere les fenetres mais attention il faut avoir l'oeil
je continue l'enquete tout de suite
edit:en ce qui concerne la musique de l'ile nouvellelune,la source adieu et le vieux chateau ce sont les memes parce que ces trois lieux ne sont pas visités,je veux dire que l'on y rencontre pas des gens

dans le vieux chateau,dans la cuisine,on dirait que le frigo de gauche est un poil plus grand que l'autre

c'est etrange:j'ai consulté la carte alors que j'etais dans la salle a manger du chateau et j'ai vu que j'etais sur la route 205...et euh...on dirait que le topic aussi commence a etre abandonné

"La dernière est VIDE

Dans les autres il y a des servantes ..." hmm...peut etre qu'elles ont fini de faire le ménage car c'est leur travail sinon bienvenue à toi harai

ps:je sais pas si ça me concerne uniquement mais le tableau du chateau,sans les yeux on dirait plutôt un magirêve et kiméra a justement un magirêve c'est peut etre une piste  ;)
Distorsion
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/11/2011 à 16:25
Message édité le 13/11/2011 à 16:27

Merci Diaruka pour ton accueil ! :)

Je vais essayer ton hypothèse avec anti-brume tout de suite !

Ton histoire tient la route.... Mais d'après moi, il y aurait eu un flash-back pour nous raconter tout ça, parce que ça me parait assez compliqué a deviner quand on ne sait rien sur le Vieux Château...

J'ai déjà essayer aussi de chercher dans les plantes, et y'a rien :/

Possible le Magirêve... Faudrait amener son premier stade, je sais plus son nom pour voir :oh

Je quitte, et je vais tout faire tout de suite ^^

Si je trouve quelque chose, je poste !
Harai
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/11/2011 à 18:31
Dans la foret de Vestigion il y a quelqu'un qui dit : Le vieux chateau , je sens une forte présence la-bas

C'est pas bluffant ça ?????

Sinon ça me fiche la trouille ces fantomes
Harai
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/11/2011 à 18:35
Mais après ça peut dépendre des versions : platine diamant perle

Moi c'est platine
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 13/11/2011 à 19:08
Message édité le 13/11/2011 à 19:25

mais la piece a droite dans la salle a manger c'est quelle piece?

distorsion:le premier stade de magireve c'est feuforeve et justement je croit qu'on en trouve dans la foret de vestigion

ooh j'ai une idée :idee que je ne peut malheureusement pas tester car il faut un tissu fauche et moi mon jeu se bloque toujours dans les ruines de céléstia :(

peut etre qu'en ayant noctunoir dans l'equipe et qu'on voyait les deux fantomes noctunoir les chasserait car sa fiche pokedex est interessante:

platine,noir et blanc:son corps se replie sur lui meme pour emprisonner les esprits perdus et les ramener chez eux

fiche pokedex générale:L'antenne qu'a Noctunoir sur la tête est un moyen de communication avec le monde des esprits : il reçoit des informations sur les gens ou Pokémon qu'il doit y amener. Il erre doucement dans les cimetières à la recherche d'âmes égarées. Le motif de son ventre peut se déchirer comme une bouche.
Harai
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/11/2011 à 11:46
L'enquete continue ! :^^
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 19/11/2011 à 18:25

- 87Pikachu87 a dit -

Dévorêve? Si je serais un Ectoplasma, je ne tuerais pas mes victimes. Sinon, je n'en n'aurais plus du tout! =(
N'oubliez pas que Motisma est enfermé dans la télé depuis un baille! Et une télévision, ça ne date pas de la préhistoire. ^_^
Donc, les habitants du manoir ont quittés le manoir depuis pas si longtemps que ça, si on prends en compte aussi les magazines pokémon.

eh oui! et une télé pareille ça ne date pas non plus depuis le jour ou decorum a quitté le chateau il y'a 15-20 ans! et puis sara, quand vous l'accompagnez pour la première fois dans la forêt vestigion elle dit "que la team galaxie a été aperçue dans la forêt"peut etre qu'ils etaient partis, en compagnie de pluton(si ça se trouve ce serait vraiment l'ancien ami de motisma??!!) dans le chateau pour y mettre la télé et que les 2(ou 3?)fantomes ont eu peur de la télé car elle ne date pas de leur époque et qu'ils nous demandent en fait de jeter la télé dans la poubelle...bah oui puisque la petite fantomette sort de la piece a l'étage(comme par hasard la télé aussi est a l'étage)et ensuite quand on emporte la télé pour la jeter dans la salle à manger le vieux fantome nous montre l'endroit ou sont les poubelles...

ps:mais pourquoi il y'a des plantes encore en bon état dans le chateau??ça me chiffone plus que les fantomes:je peux comprendre qu'il y'a des fantomes dans un chateau abandonné mais des plantes par contre...ça laisse à réfléchir non?

pps:le papi se déplace uniquement à gauche tandis que la fantomette se déplace uniquement vers le bas pourquoi pas en haut? a droite?
Harai
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/11/2011 à 20:41
diarkia , je ne sais pas

Après tout je ne suis pas sure que pokémon est fait une histoire pareille enfin une énigme aussi diffcile a résoudre

Mais bon continuons d'enqueter !!!
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 26/11/2011 à 12:30
GRANDE DECOUVERTE!!!!

a l'étage dans le vieux chateau les piece sont eclairées

preuve:on peut voir l'ombre des poubelles ou celles des murs ou encore celles des plantes...

mais quelle decouverte!!!
valery
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 29/11/2011 à 17:13

5285 1872 2088

Message édité le 29/11/2011 à 17:56

Bonjour à tous,

Beaucoup m'ont surement oublié, mais j'essayais d'enquêter avec vous il y a un bon bout de temps maintenant :) ...

Je reprends ce compte en main et compte vous aider sur votre enquête :

Pour ce faire je vais :

-Créer une nouvelle partie
-Enquêter avec une autre plus avancée (et oui j'ai deux cartouches :) ... )

Es-t'il possible de faire un récapitulatif d'où vous êtes arriver ?

Ps : Où est l'endroit où l'on va une fois Motizma obtenu ? J'irais faire des recherches :)

Mon enquête AU vieux manoir :

Extérieur :

Pokémons rencontrés devant :

-Laporeille, Rozbouton
-Fantominus
-Sexe mixte

Aspect extérieur :

-Quatres fenêtres au rez-de-chaussée, lumière mauve.
-Double Portes
-Deux fenetré avec des planches en bois à l'étage.

Intérieur :

Observer les ombres, nos pièces sont éclairées comme le dit diarukia ci dessus :)

Spécials Intérieurs :

-L'espace avec les fenêtres baricadées n'existe pas.

Pokémons rencontrés dedans :

-Fantominus ( 5 sur 5 étaient des mâles...)

Objets - Pièce 1 :

-Deux arbres
-Une statue présentes dans les arênes pokémons. (... On dirait qu'il nous regarde )
-Deux cadres
-Deux escaliers
-Deux tapis rouges au pied des escaliers.
Piece entierement symétrique sauf la statue, cela peux signifier qu'il en manque une, l’extérieur est symétrique également...

Objets - Pièce gauche étage :

-Bibliothèque avec : Nos Amis les Pokémons, Manuel Pokémon, Graine de pokémon
-Trois piles de livres.

Objets - Pièce droite étage :

-Fenêtre vers l'arrière du manoir, or il n'y a rien derriere !
-Poubelle vide
-Deux bibliothèques simple: Pleines d'album photos et de magazines pokémons.
-Quatres bibliothèques grandes : Pleines d'album photos et de magazines pokémons.
-Vieux carnet : Quel... cho... de biza... devr... se prod... ...ec le mot... (Quelque chose de bizarre devrait se produire avec le... Motizma ?)

Je continuerais bientôt mes recherches au rez de chaussée... dans la cuisine !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 1/12/2011 à 16:45

5472 7433 3215

Je suis impressionné par votre capacité à avoir rempli plus de trente pages avec une enquête pour rien, continuez 8)
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 3/12/2011 à 13:36
Message édité le 3/12/2011 à 13:37

un petit récapitulatif des trucs nouveaux qu'on a découverts:

_sara dit que la team galaxie a été apercue dans la foret vestigion,pourtant personne parmi nous ne l'as vue...

_au vieux chateau les pieces sont eclairées et les plantes sont en bonne santé...

_le tableau au yeux rouges représente peut etre magireve

_les fantomes se dirigent vers une seule direction(vieux>gauche et petite fille>bas)

_il y'a une tele"moderne"au vieux chateau...

ps:valery j'ai trouvé ton skyblog par hasard alors que je menais l'enquete de mon coté

hypothese: peut etre qu'en emmenant 5 motisma(four frigo tondeuse machine a laver et ventilo)et un pokemon ayant coupe(pour acceder au chateau)il se passerait quelque chose

un petit detail etrange:les arbustes en face du chateau si ils etaient la a l'epoque ou des gens vivaient au chateau les arbustes seraient devenus maintenant des gros arbres...
valery
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 3/12/2011 à 21:20

5285 1872 2088

Quel Skyblog ? :) J'en ai plus depuis longtemps :D
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 4/12/2011 à 19:18
Bonjour je suis reshiram et je vien vous aider sur l'enquète.

Je peut déja vous dire que le tableau au yeux rouge est un ectoplasma il faudrait le transférer de rubis ou autre pour que l'ectoplasma apparesse.

C'est tout se que je peux vous dire.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/12/2011 à 21:10
zhu>je te comprends mais si il y'avait pas eu sur ce topic ce genre de messages(ca ne sert a rien vous perdez votre temps...)on en serait a au moins 31 pages

valery>la ou tu enquete sur le chateau

reshiram> :) bienvenu a toi :) ,on savait que c'est ectoplasma mais moi j'ai des doutes...ça peut etre magireve car sans les yeux le tableau ressemble a une tete de magireve,et il est possible qu'en fait ce ne soit pas des yeux mais les joyaux de magireve(fiche pokedex: ....mais l'eclat de ses joyaux peut le trahir)

eh tiens pendant que j'y suis dans le chateau y'a des taches au sol
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2011 à 16:02
Les tache au sol...Sa ve dire que le chateau est très TRES vieux.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 17/12/2011 à 16:17
oui oui très vieux donc normalement y'a ni télé ni plantes mais leur présence me poussent a croire que le chateau ne serait pas vieux, qu'en réalité les murs, le sol sont surement du papier peint ou autre chose dans le genre, et sara dit que"la TG a été aperçue"ils étaient peut etre accompagnés par pluton ou hélio, ce qui peut dire que ce sont eux qui ont mis le papier peint, le motisma d'hélio ou de pluton dans la télé et ce style de maison hantée pour qu'on ait peur et qu'on ne trouve pas motisma, et les fantomes nous diraient qu'il s'agit d'une imposture(le chateau est peut etre construit sur un cimetière)
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2011 à 16:24
Mmoui sa se tiens.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 25/12/2011 à 18:51
de plus les arbustes en face du chateau ont été placés recemment sinon ils seraient immenses si ils avaient été placés a l'époque ou les gens y vivaient

finalement apres reflexion je me suis dit que le chateau a été abandonné depuis plus de 50 ans car si on observe bien dans le hall on remarque qu'il y'a des barres d'escalier qui ne sont pas là donc elles se sont peut etre decomposées, je n'ai pas d'autre explication

« Précédente 30 31 32 33 34 Suivante »