Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage . |
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2013 à 19:19 0662 2999 5133 |
C'est parce que maintenant le mâle et la femelle peuvent transmettre le talent du DW alors qu'en 5G seule la femelle pouvait. Beaucoup de choses sont facilitées (transmission nature, IV, shiney, expérience), certainement pour réduire le hack. Ce qui n'est pas une mauvaise chose.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2013 à 21:11 3153 5411 3001 |
ouais mais avant que ce soit un mâle ou une femelle, metamorph bloquait la transmission. Là c'est carrément classe | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2014 à 11:43 |
Bon maintenant que j'ai le jeu, j'ai envie de upper ce vieux topic C'est lourd les personnages qui nous guident dans le jeu, qui nous disent où aller quoi faire et tout ça... Je comprends pas le choix de Nintendo d'avoir autant simplifié le jeu, enfin RBJ c'était les toutes premières versions, yavait à peine Internet, et c'était à nous de nous débrouiller tout seul, le level n'était pas easy, surtout dans jaune, et c'est pas pour autant qu'on n'a pas eu envie de jouer à Pokémon... |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2014 à 12:51 |
C'est vrai. On ne peut plus quitter une zone si on a pas fait un objectif avant. Dans XY pas moyen d'aller se balader si on pas battu le méchant sbire flare. Dans RBJ on était quand même beaucoup plus libre |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2014 à 15:25 5198 2462 6637 |
Insupportables les 5 marmots là . |