Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2013 à 01:07 |
Je souhaite un jeu où à un moment donné on intègre réellement la team rocket ou autre méchant. Soit on est membre au début du jeu et par la suite, un pokemon légendaire ou autre chose nous fais aller du bon côté de la force. Soit par exemple, la team rocket nous oblige à faire partie de ses rangs (en faisant des combats pour leur compte contre des gens biens, en faisant d'autres mauvaises choses etc) car elle nous fait du chantage (faire du mal à un de mes pokemon ou à un pokemon super important ce qui bouleversera le MOoooonde) et à la fin on réussit à se délivrer du chantage et tout(parce que la justice triomphe toujours). |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2013 à 18:14 4227 2035 1031 |
Bonne idée ça. Mais c'est triste de ce dire que ce genre de jeu ne verra jamais le jour. Car les "méchants" dans Pokémon sont souvent irrespectueux voire maltraitent les Pokémon (et blablabla), or on ne peut pas décemment proposer à des joueurs de 3 ans et plus de choisir d'être un Rocket qui va kidnapper des pokémon et les traiter comme des esclaves ou des objets. C'est un mauvais modèle pour la jeunesse. |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2013 à 02:24 |
Meuhnan mais les pokemon seront enfermés dans des cages comme dans le dessin animé et l'image de l'esclavage du pokemon et de sa maltraitance ne sera pas montrée ou juste un coup de fouet par exemple et dire qu'à la fin c'est mal et tout. | |
xerneas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2013 à 20:15 |
Message édité le 15/6/2013 à 14:30 POKEMON DONJON MYSTèRE 5 Vous commencez avec soit: Pikachu. Vipelierre. Gruikui. Moustillon. Votre partenaire sera un Coupenotte. CHAPITRE 1:Le début Ca commence dans votre maison,avec votre partenaire.Puis,un Rhinolove vous apportera une lettre comme quoi vous avez rendez-vous au QG d'éxploration MASTOUFFE.En entrant dans le QG un Neitram vous dit d'entrer dans la salle MASTOUFFE.Une fois entrer Mastouffe vous demande de former une équipe d'exploration.Puis,il vous présente les autres équipes: L'équipe Glagla L'équipe Combat L'équipe Triton Puis,il vous demande de vous rendre a la caverne Blanche. Il y a 5 étages plus un fond bloqué par un barrage de flammes. Une fois revenu au QG,Mastouffe vous demande d'explorer le territoire des golems. Il y a 9 étages plus un fond ou il y a un Golemastoc et deux gringolem.Une fois battus,un Simbios et un Siderella les enmènnent quelque part.Vous les suivez.Il faudra passer la toure trio. Il y a 8 étages et au sommet,vous trouverez Symbios et Siderella commbattant un Tryoxhidre.Le Symbios et le Siderrella perdent le combat.Ensuite,Trioxhydre vous téléporte au QG.Vous éxpliquez tout a Mastouffe. Il vous demande de choisir un nom pour votre équipe,puis il vous donne : Un sac a trésors Un badge d'éxplorateur Voilà ,vous etes une équipe d'exploration! CHAPITRE 2: Victoire! Allez devant votre maison et un Victini s'écrasera juste devant vous! Il vous dit qu'un KYUREM arrive! Et justement,le voila!Inutile de dire qu'il gèle tout sur son passage,et qu 'il vous demande de vous rendre a la Caverne grise,la ou il vous affrontera! Mais arrive Cobaltium,Terrakium,et Viridium sans oublier Keldeo, et chassent Kyurem.Rendez-vous a la Caverne grise! CHAPITRE 3: Kyurem Vous êtes a la Caverne grise: étages:5 Arrivés au fond,il y aura un barrage de glaçe,mais Cobaltium,Terrakium,et Viridium viennent et détruisent le barrage de glace!Vous pouvez continuer vers le Fond de glaçe: étages:12 Arrivés tout au fond,Kyurem vous défi! Une fois battu,il fonce dans le mur derrier lui,ce qui ouvre l'antre de glaçe! étages:15 Au fond vous devrez battre un Polagriffe et 5 éxagels.Ensuite,vous devrez réaffronter Kyurem! FINI! |
|
xerneas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2013 à 18:01 |
Message édité le 15/6/2013 à 18:03 Alors?BIEN?!!! |
|
momie54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2013 à 01:49 |
il y aurais 2 choix CHOIX 1 : Vous etes une fille ou un garcon vous revez de devenir champion pokemon quand tout a coup le professeur jortey vous propose un poste fort interressant devenir champion de l'arene de botinio vous parcourerez le monde en vous fesant inviter a des conseil et ferait des combat contre des combattant dans votre arene et celle des autre CHOIX2 : Vous etes une fille ou un garcon vous revez de partir a l'aventure quand un jours le professeur jortey vous vous une ball rouge et blanche et vous l'ouvrez et tout a coup... VILLE : Botinio: petite ville ou tout va commencé et vous serez le champion d'arene en prenant le choix 1 le champion d'arene fils du professeur jortey vous proposera un combat vous l'accepterai et jortey vous donnera votre starter et vous partirez a l'aventure Gafonia: deuxieme plus grande ville de ce monde vous pourrez y faire pratiquer plusieur sorte de sport a vos pokemons faire des jeux et aller a un parc d'attraction et comme toute version il y aura un grand magasin et un centre pokemon (arene de type sol) Grasteri: petite ville avec un grand centre pokemon partie en ligne jeu wifi tout y sera organisé si vous avez la wifi tout vous sera aux petit soin (champion d'arene type glace) Jovialle: vous aurez plusieurs choix soit combattre le champion avec votre rival que vous rencontrez a ce moment du jeu soit avec le champion contre votre rival qui lui sera allié d'un de ses meilleurs amis(champion d'arene type eau) Farious: ville de taille moyenne et la plus symbolique du jeux car s'est la que vous rencontrerais votre premier pokemon legendaire (champion d'arene type tenebre) Gulioure: petite ville situé au nord de ce monde fortement constitué de neige beaucoup de pokemon type glace y son vous y trouverai aussi un laboratoire ou vous pourrez se faire cloner les objet reproduire les pokemon et les transformer genetiquement vos experience pouront avoir un effet sur la suite du jeu(champion d'arene type glace) Feusarier: gigantesque ville plus grosse de ce monde un ferme y est a l'est ou vous pourrez y acheter plusieurs produits vous pourrez une fois de plus faire faire du sport a vos pokemon et beaucoup d'autre activité(champion d'arene type feu) Zatinure: petite ville de campagne ou se trouve des petit pokemon mignion et une pension doubler d'une tour radio situé a son ouest(champion d'arene type plante) Horiziane: ville situé en bord de mer beaucoup de dresseur fort y sont affrontez les et vous gagnerez beaucoup d'experience(champion d'arene de type roche) Farizianne: village situé en pleine foret de l'autre coté de la mer sur une ile pour y acceder vous devrer avoir une certaine capacité(champion de type dragon) Grande Ile De La LIGUE POKEMON: c'est la que vous devrez affronter 4 grand champion plus le grand maitre de la ligue Istinile: Ile d'automne ou un volcan y trone vous rencontrerez en haut de ce volcan un garcon trés important Pokemon legendaire: Poralia: type vol et tenebre Feurofight: type feu hydrofight: type eau Tynio: type vol feu Volio: type vol eau fargo:type vol electrique DIEUSONIARE: CREATEUR DE CE MONDE ET DIEU DE LA MER DIEUSOFARME: CREATEUR DE CE MONDE ET DIEU DE LA TERRE DIEUSOCIE:CREATEUR DE CE MONDE ET DIEU DU CIEL SPALGIOARU: GRAND CREATEUR DE L'UNIVER ET DIEU DE L'ESPACE ET DE CE GRAND MONDE DIEU DES DIEU TERRESTRE DE L'EAU ET DU CIEL Fyrkrai: tenebre pokemon a la vu insoutenable fait de fumé et de cauchemar s'incruste dans les reve les transforme en cauchemar pour les manger Luminokrai: pokemon crée par les humain pour combattre Fyrkrai d'aprés la legende quand ces deux pokemon s'affrontront le chaos et les tenbre seront present sur la planete jusqu'a ce qu'un vaiqueur se temoigne faites votre choix et decouvrez ce super jeu |
|
RafantoNadal
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2013 à 09:17 |
Moi je propose un jeu où quand le rocket nous propose d'en faire partie, on dit oui et où on devient rocket. J'ai aussi l'idée d'un jeu comme le DA au sens qu'on a Kanto avec plus de lieux, on fait la ligue (Notre résultat dépend de nous je précise), on va aux îles Oranges, on gagne ou pas le trophée, on va à Johto, etc... comme dans le DA et on peut refaire les ligues de nos régions qui sont comme les ligues du dessin animé et on peut compléter son pokédex mais que ça soit plus proche du dessin animé. Ca serait trop génial, avec au moins les trois premières g. |
|
momie54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2013 à 13:58 |
suite de mon pokemon Starter: Pichu: pokemon souris electrique petit et trés mignon evolution en pikachu pokemon souris electrique et en raichu pokemon souris electrique Tyranopse: pokemon dino petit dragon venant de sortir de l'oeuf evolution en tyrafort pokemon dino geant tyronosaure: pokemon dragon fortement imposant kaiminus: pokemon eau dangereux par sa machoire evolution en crocodil pokemon eau evoluton en aligatueur grand pokemon eau dechictant sa victime a la moindre aggresion le dresseur meme doit s'en mefier Rival: petit garcon de votre age meme taille qui vous concurencera toute la parti et capturera des pokemon son starter sera pichu si vous prenez tyranopse tyranops si vous prenez kaiminus et kaiminus si vous prenez pichu ce garcon sera blond aux yeux bleu et vous posera beaucoup de probleme si vous choisissez le choix 1 il voudrat devenir votre subordené vous refuserez et il voudrat absolument se battre contre vous si vous prenez le choix deux il sera votre rival qui lui aussi partira en aventure avec un pokemon que le professeur Jortey lui a donné Amis: Sonia si vous etes un garcon Yohan si vous etes une fille Choix1 il (elle) vous entrainera dans votre arene quand vous en aurais besoin Choix2 Il(elle) Sera parti a l'aventure a vos coté mais le destin vous fera prendre une route differente mais ne vous inquietez pas vous la rencontrerez parfois |
|
momie54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2013 à 14:20 |
A la fin de ce jeu intitulé la legende est en marche le combat tenebre contre lumiere ne fera que commenca et comme le titre le dit la legende que fyrkrai et luminocrai se battrons sera en marche mais le professeur assistant sous ses youx ebahit vous apelle pour venir voir vous le rejoignez grace a la cpacité vol et devant vos yeux le combat legendaire tant redouter de ces deux pokemon a la force identique au trois createur de ce monde se battent devant vos yeux et au premier coup donné pas fyrkrai bien le monde plongea dans les tenebre les pokemon se battaient entres eux toutes les nation se fesais la guerre etant donné votre village natal mais quand je dis les pokemon je parle de tous les pokemon donc les legendaires se plongeais dans la bataille mais vous remplis de bon sens vous aller stopper cette bataille sous les ordre de jortey qui lui vous dis de capturer luminokrai mais soit vous devenais mechant et vous capturez fyrkrai et soit vous donnez le bonne exemple a capturer luminocrai votre rival sera dans le camp opposé aux votre et un combat sans merci sera livré des tonne de dresseur seront dans votre camps comme des tonnes d'autre seront dans celui de votre rival la legende est en marche fait aussi parler les champion qui la plupart seront dans le camp de luminocrai mais une toute petite partie d'entre eux sera dans celui de fyrkrai 3 des 4 champion de la ligue sera dans le camps de fyrkrai mais 1 champion de la ligue suivi de maitre fake seront dans le celui de luminokrai choisissez votre camps et n'oubliez pas vous n'etes pas tous seul votre amis sera dans votre camps comme plein d'autre dresseur comme votre rival n'est pas tous seul. |
|
RafantoNadal
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2013 à 11:12 |
Je trouve ça con d'inventer plein de nouveaux Pokémon déjà qu'il y en a trop. 151, 251, 386 c'était bien mais ensuite ça fait trop surtout que les Pokémon créés sont moches et ne sont que des pâles copies, on peut inventer quelques nouveaux mais pas trop et quelques évolutions pour aider des Pokémon, genre une évolution à Insolourdo ou Migalos. Mais le mieux dans ce cas là est de rajouter des moves à quelques Pokémon et des capacités spéciales. | |
Arns
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2013 à 23:22 |
Ouai, moi aussi je trouve qu'il commence à y avoir trop de poké maintenant (surtout avec la 6G), mais aussi trop de types, trop d'attaques, trop de capacités spéciales. Bref, mon jeu pokemon idéal serait proche du jeu actuel, mais en un peu moins "chargé" (ben oui, il faut qu'à chaque gen ils nous rajoutent quelque chose, comme les Méga-évolution pour la 6G). Perso je conserverai que 13 types (j’enlèverais les type Dragon, Insecte, Normal, Ténèbres et Fée). - Je trouve que le type Dragon n'apporte rien (d'ailleurs les attaques de ce type ne sont que des copies d'autres attaques mais portant le type Dragon, les attaques n'ont aucune particularité). De plus pour des poké comme Lati@s et Trioxhydre, le type Dragon les empêche d'avoir le type Vol (alors que ces poké savent manifestement voler, ce qui les oblige à avoir lévitation). - Concernant le types Insecte, je le supprimerai car sinon il n'y aucune raison qu'il n'y ait pas aussi un type Poisson, Mammifère ou Reptile. De plus, comme pour le type Dragon, des poké comme Dardargnan ou Aéromite, qui savent voler, ne peuvent pas avoir le type Vol. - Je trouve que le type Normal fait doublon avec le type Combat - Je trouve que le type Ténèbre est également trop proche du type Spectre |
|
devilion
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2013 à 19:22 |
Alors personnellement, je verrais bien un pokemon verre et bois, l'action aurais lieu sur un monde ressemblant à l’Australie avec la Nouvelle zélande et ayant pour nom Océania Les starters seraient : - un kiwi de style plante - un koala de style feu - un ornithorynque de style eau dans les nouveaux pokemons on trouverait tous les animaux typiques de ces pays : - un kangourou de style combat - un diable de tasmanie de style ténébres - un emeu et un dingo de style normal ... Pour les fossiles je verrai bien un fossile croc donnant un espèce de tigre au dent de sabre et le fossile défense donnant un mammouth laineux. l'histoire : La région est composée de deux types d'habitants, les natifs, originaires de cette région et les descendants de colons venu d'autres régions, les deux groupes cherchent à contrôler l'ensemble du territoire et pour cela ils utilisent les pokemons et notamment un technique venant de la région de Kalos : la méga évolution. Le pays est au bord de la guerre civile , vous êtes vous mêmes descendant de colon mais votre meilleur(e) ami(e) est lui/elle natif. Vous partez donc à l'aventure en espérant pouvoir contribuer à la paix, pour cela il faudra battre les deux ligues du pays celle des natifs et celle des descendants, leurs chefs étant à la tête de chaque armée. La paix ne dépend plus que de vous! |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2013 à 20:16 5472 7433 3215 |
Message édité le 21/9/2013 à 20:17 L'idée est pas mal et j'aime bien les Pokémon présentés. Par contre, il y a un problème avec le scénario que tu décris, c'est qu'il y a un aspect un peu trop "racial". C'est pas forcément inintéressant parce que le but reste d'aboutir à une forme de paix, mais jamais on ne verra ce genre de jeu "en vrai". Ah juste un truc :
(désolé, j'étais obligé) |
|
devilion
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2013 à 23:46 |
oui je suis d'accord qu'il s'agit d'un sujet un peu taboo et qui ne sera surement pas traité dans un jeu aussi joué! et oui taz ferais un bon pokemon |
|
Froggy25
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 04:14 |
Il n'y a qu'à voir comment le sujet de la maltraitance animale est traité dans la 5G, c'est une grosse blague. Alors des sujets sérieux dans Pokémon tu peux oublier =) |