Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 17:41 |
chaipaquichui> par contre a 17 ans, on aimerait qu'elles viennent!
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 18:13 2792 9543 8925 |
J'ai 19 ans et je me fout des filles... Enfin pour Sacha, à 11 ans on ne remarque rien, perso j'ai compris l'amour que porte Ondine à Sacha 3 ans après le début en France, quand j'avais 15 ans, donc le gentil Sacha à rien vu, et ça ne s'améliore pas, il ne vois même pas comment Capucine le colle dans les deux épisodes où ils sont ensembles Mais au passage, pasbesoin de compter l'âge de sacha : Il ne grandit pas dans l'anime, c'est pour ça qu'il y a peu de chance pour que l'on vois Max dresser des Pokemon quand il aurra 10 ans |
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 18:35 |
Si si Sacha grandit dans le D.A. Je me souviens que dans l'épisode où Sacha affronte Jessy et James pour le 8ème badge dans l'arène de la TR, Ondine parle de l'âge de Sacha en disant que un an s'est écoulé depuis son départ et que maintenant, il a 11 ans Qui sait ? On a peut être une chance de voir Pokémon devenir un futur Hentai ? |
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 19:57 2792 9543 8925 |
Ah, bien sûr que "le temps passe", mais les héros, phisiquement du moins ne grandisse pas, un peu comme dans Detective Conan ou les saisons passent et repassent mais personne ne grandit. Nomalement sacha sera déjà un beau jeune homme mais là il a toujours son phisique d'enfant |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 07:06 3153 5411 3001 |
Et Ondine et Flora devraient avoir de la poitrine >< **s'envole** |
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 11:24 |
dareen> c'est qui cette capucine?? ça ne me dit rien | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 11:44 2792 9543 8925 |
Ahnon, aps de poitrine pour Flora et Ondine, elles sont très bien comme elles sont >_< Capucine est un des champions à battre pour le battle frontier, on la vois dans l'anime en jap, il est passé il y a quelques mois : [Lien externe] [Lien externe] N'hésite aps à voir les images ! Bref, c'est une championne absolument adorable, super mignonne, je n'avais jamais vu un champion aussi sympa depuis la saison 3 ! Et à la fin, elle rougit en repensant à Sacha ! D'ailleur elle colle Sacha depuis qu'elle l'a rencontré (mais seuelement dans deux épisodes |
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 19:42 |
dareen> ah oui je viens de voir ben oui sa tête est connue champion de la tout de combat! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 20:37 2792 9543 8925 |
Faut avouer qu'elle est super mignonne hein ? hein ? hein ? *t'as interet à répondre wi !* Le tour de combat c'est dans quel jeu au fait ? Et puis, y'aurrai t'il une âme charitable ici qui pourrai m'envoyer l'AG 180, j'ai oublié de le télécharger |
megagobou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 21:13 |
Je suis bête! Car j' ai oublié de télécharger! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 21:56 2234 8297 5141 |
la tour est dans émeraude pour l'ag180 c quand tu veux |
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2006 à 17:11 |
dareen> oui elle est super mignonne! pj c'est pas à moi que ça arriverez ça? je veux une fille sympa!!! vous pouvez telecharger vous au moins, moi je peux rien faire, vive Paris, je le repeterai jamais assez |
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2006 à 15:52 1177 8096 9728 |
"Ah, bien sûr que "le temps passe", mais les héros, phisiquement du moins ne grandisse pas, un peu comme dans Detective Conan ou les saisons passent et repassent mais personne ne grandit" >>et alors? ça te pose un pb? oui vivement mercredi prochain et le retour de pokemon,ils ont pris du retard sur tf1 d'après ce que j'ai pu lire sur ce topic,rien d'étonnant |
Noah Topdresseur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2006 à 21:22 |
Il parait qu'a la saison 10 Pearl va faire son entrée et que Max va partir s'entrainer avec son père. Mais il se peut aussi que Flora parte car il n'y a peut-être pas de concours pokémon a shin'ou. Ca serait pas mal de voir deux filles dans l'équipe. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dydyleténébreux
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2006 à 22:30 |
C'est qui cette Pearl? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
latios001
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2006 à 22:32 |
Message édité le 13/7/2006 à 22:32 c'est l'héroine de diamant et perle. |
Dydyleténébreux
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2006 à 22:34 |
Ah ok, mais moi je veux aps qu'elle arrive dans la série, faut qu'Ondine revienne Elle a été absente 4 saisons et sûrement 5 alors que Pierre n'a été absente que dans 1 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
latios001
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2006 à 22:40 |
moi aussi j'aimerais mais bon celà m'étonnerait à mon avis les japonais l'ont virée pour de bon sinon sur les autres forum ils ont plusieurs avis diversifiés sur les persos qui pourraient partir.Certains pensent même que tous les persos quitteront et laisseront place à l'héroine de diamant perle. personnellement j'aimerais que Pierre quitte la série.Il ne sert vraiment plus à rien a part faire la cuisine |
Dydyleténébreux
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2006 à 22:47 |
latios< Pierre me gonfle avec ses crises d'amour à deux balles ça va bien 5 minutes je trouve | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Noah Topdresseur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2006 à 23:01 |
LOL PIerre tombe toujours amoureux, mais il n'est jamais tombé amoureux de Ondine ou Flora Moi je veux trop que Pearl elle arrive! elle est trop mignone! et j'aimerais bien aussi que le rival blondinet soit dans la série mais c'est un peu sans espoir " mais c'est vrai que Pierre à fait son temps et qu'il pourrait retourner a son arène XD |