Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2007 à 13:58 |
Cette astuce est 100% vraie ! Attraper Mew dans RfVf : Assurez-vous d'avoir beaucoup d'argent. Tout d'abord, sortez de chez vous, puis dirigez-vous dans le premier magasin que vous voulez. Parlez au vendeur (à la vendeuse) et demandez lui "BONJOUR MADAME JE VOUDRAIS UN ACTION REPLAY SVP" Elle va vous le donner si vous donnez un peu d'argent. Insérez l'AR dans votre consà le et... Bah je connais pas la suite =p |
|
Cookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2007 à 14:27 |
Message édité le 30/4/2007 à 15:58 Batsolor => Au 1er magasin, le directeur était en vacances et j'ai rien eu. |
|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2007 à 15:46 |
Et ben va au second | |
yoshi80
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 09:01 |
j'ai plus de 300 pokémon SANS action replay,c'est pas aujourd'hui que je vais commencer | |
Molay
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 17:11 |
avoir Jiroxy: il faut avoir déoxis et jirachi laissez les à la pension et faites 10 000 pas retounez a la pension le gérant vous dira qu'il a trouvé un oeufs. Prenez le faites 20000 pas il vas écore et donner naissance a jiroxi | |
josio X4
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 17:59 4167 5360 7305 |
J'ai trois rumeurs à faire vérifier: 1)Est-t'il vrai que l'on peut avoir un Pokémon No:000 ? 2)Si l'on fait coups sur un arbustre et qu'on sauvegarde une partie, quand on la recommencera on sera SUR l'arbustre? (Versions B/R/J Vert feuille, Rouge feu) 3) Peut t'on vraiment avoir Togépi dans la version Rouge et Marill dans la version Bleu, dans le Parc Safari? Merci pour vos réponses! |
|
josio X4
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 18:00 4167 5360 7305 |
Message édité le 1/5/2007 à 18:00 >Molay Pour avoir Jirachi il faut le transférer de pokémon Channel sur Game Cube! |
|
RayquazaEmerald
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2007 à 19:33 5238 8034 5112 |
Je vais sortir ce topic de la fosse ou on l'a enfoui... Voici ma rumeurs pour avoir un mew shyny level 0 (il perd pas de pv) avec comme moveset: Végé-attck, flamme-ultime, aqua blast, fatal-foudre: Capturez 5 rattatta level 20, mettez les dans votre équipe. Dans votre sac, vous devez avoir: Déflagration, hydrocanon, lance-soleil et tonnerre et une pokéball. Faut allez à la grotte azurée, a l'endroit ou il y avait mewto, sauvez et faites nouvelles partie. Ensuite, sauvez et au dernier moment (quand il commence à dire: truc a suvegardé la partie) vous éteignez. Rallumez, faites continuez, soit vous avez une nouvelle partie, soit vous atterrisez dans la grotte azurée avec dans votre équipe le mew en question |
|
Mentaclink
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2007 à 19:20 |
Message édité le 29/9/2007 à 19:23 Avoir 1000 MasterBall dans R/S/E Il faut avoir que des Brasegali niv100 dans l'équipe et tous les relacher sauf 1.. Il faut ensuite, aller finir la ligue et pendnat le générique, le pussifeu qui appariat dans un cadre, va en sortir et va t'offrir 1000 Master Ball. xD |
|
Gegen95
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2008 à 16:58 |
Message édité le 21/1/2008 à 17:02 Avoir Mew N°000! Sur R/S/E . Tout D'abort, Ayez Surf en votre possesion et avoir fini la maison des Pièges . Allez au cotage de M.Marco , Vous Constaterez Que C'est vide . ENTREZ ET SOTREZ 5 FOIS SEULEMENT!!! sinon votre jeu Ne marcheras plus Pour toujours . Faites Vol a Lavandia( je sais plus le nom exact ) Ensuite allez a la maison des Pièges ( Qui est vide, si vous L'avez Fini .) entrez a la maison en Question, et allez lire le parchemins . il y'auras Marquer " je sui en vacanses Ect... ) Sortez Puis Sauvegarder. au moment ou sa Sauvegarde , ETEIGNEZ VOTRE CONSOLE ! Ralummez La, et Vous etes Dans la Maison des Piège, En Face de L'armoir ( Etrange , Non ?) Sortez, Puis Apellez un Copain pour que il vous echange les Zarbi Suivant : M, E, W ( Deux M,Deux E, Deux W . ) Classer les Comme sa: M e w M e w Sauvegardez Normalement . Puis, Allez devant L'arène du champion de lavandia, Apuyez sur Start, Allez sur pokemon, Puis.... BAM! Un mew sauvage Apparait! Même avec une Master Ball, Vous aurez 1/3 De chance a Le Capturez ! et Vous Aurez 1/2 De chance que se soit un Shiney ! Astuce 0/100 Vrai Dites moi vos Impression ! Ps : Désoler si je réveille les vieux sujet, Mais, Je pouvais Pas y Resistez ! |
|
tsen6
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2008 à 13:00 |
R\S: Comment se marier avec le rival? aller voir seko aprés avoir eu 4 étoile (just apré c'est important) et parlé lui 200 fois de suite aux bou de la 201 éme foi il vous demandera la main de flora (ou brice) faite "oui" et vous aurai droit a une petite séquance de la féte. ensuite le "rival" qui n'en ai plus un vous suivra partout comme un pikachu et vous ne ferrai plus que des combats 2vs2 cette astuce n'est pas encore prouvée mais je l'ai vue sur un site populaire comme j'ai jamais eu les quatre étoile bas yé jamais essayé alor faite le pour my!!! |
|
salasendre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2008 à 20:08 0430 8587 2144 |
Bonjours j'ai vu sur un site que l'on pouvait avoir héricendre dans les ruines bonville c'est vrai???! | |
tsen6
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2008 à 20:14 |
non par contre mon astuce est 100 POUR 100 pas prouver du tout donc je sais pas si c'est vrai ou faux essayé pr moi stp |
|
Loulougia
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2008 à 20:29 0174 3969 1693 |
je sais pas trop pour l'essayer je suis trop timide la lui demander ... XD non j'ai pas 4 étoiles j'irai pas loin XD sinon le héricendre à moins qui l'nai qu'un oeil qu'il soit noir, qu'il resemble à une lettre, et qu'il soit type psy, c pas possible XD | |
tsen6
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2008 à 20:31 |
je crois sincerement que tu t tromper et il fallait trouver les ZARBI: HERICENDRE!!!! |
|
salasendre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2008 à 20:57 0430 8587 2144 |
a ok mé ya pas un moyen davoir les 3 starter de johto? | |
Topji'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2008 à 22:26 1547 4261 7260 |
Avoir Jirachi lvl 100. D'abord, aprenez Surf à un Laggron lvl 99 avec pour ID: 14622. Il faut également un Barpeau lvl 91 échangé par un pote dont l'ID est 04719. Surfez vers New Lavandia (la centrale) et combattez un voltorbe avec votre Barpeau en utilisant uniquement trempette, puis lutte (il ne doit donc avoir que trempette comme attaque). Sortez, et surfez vers le sud. Là , vous verrez Pierre qui surf et vous dira: "J'aime les tentacruels verts à poils ras." Allez capturer un Tentacool shiney (vous devez le trouver du premier coup ou votre Barpeau attaquera votre Laggron avec ses nageoires tranchantes et vous devrez recommencer). Rapportez le à Pierre qui vous dira que ce Tentacruel n'a pas de poil ras. Il vous volera votre Barpeau et ira casser les dents du gardien de la pension. Appelez GI Jo qui le maitrisera, et gardera le Barpeau pour lui. Si vous avez souscris l'assurance "vol de poisson rouge" de Lionel dans Animal Crossing WW, il vous remboursera 100 clochettes. Tappez le et il vous en donnera 200 de plus. Transférez l'argent dans RSE, mais le cours de la clochette étant au plus bas, vous ne gagnerez que 4P$. avec ça, achetez une fausse moustache et donnez là à votre Tentacruel et allez voir Pierre. Il prendra le pokémon par ce que il a le style avec sa moustache. Ensuite, GI Jo viendra vous affronter. Il a une bande de Magicarpe lvl 8. Battez le, et il vous vendra une queue ramoloss pour 100000P$. si vous ne les avez pas, le jeu plante. Si vous les avez, le jeu plante aussi. La seule solution est d'avoir exactement 100004P$ et là tout va bien. Achetez une moustache à GI Jo et il sera content. Il vous donnera un Jirachi lvl2. Comment ça j'avais dit lvl 100? bah entrainez le. |
|
salasendre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2008 à 11:49 0430 8587 2144 |
sa marche pas ton truc | |
Topji'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2008 à 21:05 1547 4261 7260 |
Tu as surement fait une erreur |
|
nanniou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2008 à 21:02 |
pour le truc de grotadmorv shiney, g été explosé de rire |