Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2009 à 13:25 3153 5411 3001 |
Message édité le 21/6/2009 à 14:13 Mon post juste avant... Et toute la page précédente quasiment... |
|
boss16
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2009 à 18:13 5456 0761 7583 |
Message édité le 21/6/2009 à 19:51 par Digipokemestre [Digi EDIT : merci de reposter un message plus clair. Le langage SMS est interdit. Merci d'avance.] |
|
boss16
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2009 à 12:16 5456 0761 7583 |
Bonjour C'est pas moi qu ia ecrit sa |
|
boss16
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2009 à 12:21 5456 0761 7583 |
Bonjour j'ai un probleme: Je m'explique: Quand j'ai fini de faire mon equipe pokemon sur netbattle supremacy , je vais sur clic sur le bouton pour choisir mon serveur mais il y a un message d'erreur qui dit : "Run-time error 339. Component "MSWINSCK.OCX" or one of its dependencis not correctly registered: a file is missing or invalid" Je ne peux donc pas jouer que faire? |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 12:54 |
http://advwc.forumfree.it/?t=50363299 Il leur faut 5 participants français. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 12:56 3153 5411 3001 |
Réinstalle en tant qu'administrateur du sytème. Si t'es sous Vista coche la case de compatibilité avec windows XP. Cartouche744 un peu plus de détails stp, ca fait spam là . |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 15:48 |
Je suis nul en anglais. Dites moi juste qui est intéressé. | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 15:00 3153 5411 3001 |
Et tu te dis pas que t'es pas le seul? XD Pourquoi tu as posté ce lien, qu'est ce que c'est etc... T'as posté ca pour faire quoi au final? |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 20:04 |
En plus, tu oses me demander ce que c'est. Donc, soit tu n'as pas lu (T'es Admin quand même et si tu vas pas voir les liens lol). Soit tu comprends rien à l'anglais toi non plus et t'es de mauvaise foi. Lis au moins le titre. Tu verra qu'il s'agit d'un TOURNOIS DES NATIONS (RSE). Et je suis bien sur le topic NETBATTLE. Donc voilà , si tu te moque de moi en me disant "Et tu te dis pas que t'es pas le seul? XD" tu m'isole de la communauté et je te dirais "Shut". | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 23:18 3153 5411 3001 |
Connaissant le forum la moitié des gens n'ouvrira pas ton lien si tu n'expliques aps ce que c'est et encore pire si tu dis que c'est en anglais. C'est pour toi hein, je m'en tape moi.... | |
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2010 à 16:23 1633 5635 3292 |
Mh mh mh C'est drôle quand même, je pense qu'il n'y a que toi qui aies mal lu. Non, vraiment, j'ai la sombre impression que -malgré le fait que tu aies osé faire un copié/collé sans relire-, tu aies compris "Et tu te dis pas que t'es pas le seul? XD" à l'envers.... Non, en fait, Digi est en train de t'aider. Il te dit (cf l'intérêt de lire les phrases en entier) "C'est gentil de nous donner un lien en anglais en disant que tu ne comprends pas, mais tu n'es pas le seul, beaucoup d'entre nous ne savent eux aussi pas lire l'anglais". (D'ailleurs, je félicite Digi pour sa seconde réaction à une provocation injustifiée) Et, non, admin ou pas, personne n'est tenu à cliquer sur ton lien. Tu expliques ce que c'est, si tu veux que les gens y aillent, on est pas à ton service pour n'importe quoi, surtout sans explications. Et puis, personne n'est obligé de savoir parler anglais. Il n'y a pas que toi dans ce cas-là . PS : Ça s'écrit "Chut". |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2010 à 23:37 |
Digipokemestre => "Et tu te dis pas que t'es pas le seul? XD" Mysterry => "Non, en fait, Digi est en train de t'aider." Le "XD" de Digipokemestre" est utilisé pour se moquer (ironie) pas pour m'aider ! Ce n'est qu'après qu'il essaye de m'aider en disant : Digipokemestre => "Connaissant le forum la moitié des gens n'ouvrira pas ton lien si tu n'expliques aps ce que c'est et encore pire si tu dis que c'est en anglais. C'est pour toi hein, je m'en tape moi...." Mysterry => "(D'ailleurs, je félicite Digi pour sa seconde réaction à une provocation injustifiée)" Tu me félicite aussi si je te dis : "je m'en tape moi...." ? Bon, l'admin d'un server NetBattle recherche 5 participants français pour participer à un tournois RSE. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 00:53 3153 5411 3001 |
(j'emploie le "XD" à toutes les sauces moi, désolé si à cause de ce truc tu as mal compris, mais y avait pas d'arrière pensée, c'est vraiment pour éviter que ca chie derrière) Ok c'est mieux compris comme ca. Surtout si c'est que R/S/E, c'est important de le signaler je trouve avant d'aller voir! |
|
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 09:59 |
Ouep faites comme si j'ai rien dis puisque NetBattle meurt. J'en profite pour dire que Netbattle est meilleur que Shoddy enfin cela dépend des serveurs. Aussi, sur NetBattle,la majorité des joueurs étaient en dessous de la moyenne mais certains seraient dignes des meilleurs sur shoddy je vous assure. |