Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Tetsuwan Atom
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2007 à 16:54 |
RaZoR, Champion de l'arène de Junk-Food City Equipe sur le thème de la sieste digestive. Badge Fast Food Goinfrex Ursaring Monaflemit Ortide Flagadoss Ronflex Gain : CT 85 : Devorêve. |
|
ortide
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2007 à 17:22 |
je suis pas parreseux | |
Mugdho
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2007 à 12:14 0817 1064 5335 |
Message édité le 30/9/2007 à 12:21 oups, trompé de poste dsl |
|
Latios 77
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2007 à 18:35 |
badge temps ... - dialga - dialga - dialga - dialga - dialga - dialga oué bon on a tous compris, et je n'invente rien, cette équipe je les vraiment, constitué grace au GTS PS: qui veut faire du mario kart avec moi, envoyer moi un MP si vous etes interresser, mon code ami et a gauche |
|
Jeff7221
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2007 à 09:19 3566 0442 1790 |
Champion: Jeff type: équipe ultime: -airmure -spirtomb -palkia -laggron -luxray -.... un ultime pokemon...seul el vainqueur des 5 derniers pokemons pouras le voir.. récompense: badge de l'éternité |
|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2007 à 09:50 |
Une arène est censée avoir un seul et unique type, non ? Et sinon, équipe ultime et Luxray c'est un oxymore. |
|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2007 à 11:51 |
Ca serait bien aussi de ne pas mettre d'oobers dans vos équipes... | |
Dark-Kapoera
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2007 à 12:00 |
Les gars qui font l'equipe qui bat tout (mais qui bat rien): Giratina nivo 98 Palkia nivo 99 Duialga niv 99 Mewtwo niv 50 Mew niv 32 Dracollose nivo 78 |
|
aquabellus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2007 à 20:43 |
Message édité le 8/10/2007 à 20:31 Moi, voilà mon equipe si j'étais champion : (maître) Raichu niv.61 Milobellus niv.63 Aquali niv.65 Roserade niv.62 Carchacrok niv.66 Lockpin niv.67 Gain : Bah, le panthéon et la CT : Giga-impact, plus un joli petit generique de fin ^^ |
|
Tropius07
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2007 à 10:17 |
Moi j'aurais eu l'arène du 5ème niveau (du niveau 30 au niveau 35) Le type de mes pokemons serait les types: eau ,feu et electrique Une équipe de 4 pokemon composé de: (du + plus au moins fort) Brasegali niveau 35 avec: Lance flamme (chez moi tout est possible) Poing de feu (je pense qu'elle s'appelle comme ca) Berceuse (niark niark je sais je sais c'est fort quand même) Flammeche (pour les merdouillons qui savent rien...) Bekipan niveau 35 avec: Laser Glace (bas je lui aurais appris avec la ct^^) Surf (rien a redire) Vol (voir commentaires précédant^^) Aéropique (petite attaque pour finir le pokemon) Camerupt niveau 33 avec: Seisme (je ne me foule pas^^) Ampleur (si je suis a cours de seisme....) Lance Flamme (bas....) Rugissement (j'ai pas réussi a la remplacer!!) Voltari niveau 31 avec: Tonerre (...) Cage éclair (Ma foi c'est pas trop mal) Eclair (pour finir le pokemon) Grincement (avec un coup de tonnerre juste après ça fait mal) Le badge serait le: Ôfeclair (oui le Ô= eau, fe=feu et clair= éclair) Pour m'atteindre: Le dresseur entrera dans une pièce et des portes derrière sera fermer, il y aurais 2 dresseur (qu'il battra en même temps bien sur sinon ca mettrais trop de temps) a chaque fois qu'il franchira la porte du dessus le niveau sera de + en + élever ( ca commencera par le niveau 22 et ca finira par le niveau 30) il y aurait porte a franchir..... Puis dans une pièce avec les trois élement que j'utilise crypté (le signe du tonnerre en haut a gauche une flamme et a droite une goutte pour repésenter l'eau du ça ferait une sorte de fusion) au sol Ce sera l'endroit ou il combattra pour essayer de prendre un badge.... Voila j'ai donner beaucoup de détail mais au moins vous vous ferez une petite idée^^ |
|
bigpoule
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2007 à 10:40 |
Message édité le 4/11/2007 à 10:56 champion : paul type de pokémon : **** (pour m'ateindre il va faloir battre 20 dresseur en collone de 10 ( chaque dresseur a des niveau compris entre 40 et 48 ) pokémon : dracaufeu niv 62 (lance-flamme)-(déflagration)-(flameche)-(surchaufe) carchacrok niv 65 (mitra-poing)-(close-combat)-(mach-punch)-(giga-impact) millobelus niv 66 (hydro-blast)-(hydrocanon)-(laser-glace)-(surf) metallose niv 65 (pisto-poing)-(vol-magnétik)-(ultralaser)-(poing-météore) libegon niv 68 (cru-aile)-(ultralaser)-(tour-rapide)-(vitesse-extreme) magogneur niv 67 (mitra-poing)-(close-combat)-(force)-(tranche) badge: ultime (permet d'utiliser cascade et force en dehors des combat) ct:-hydro blast- |
|
bigpoule
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2007 à 10:58 |
tu egsagère dans tes niveau ! |
|
mathou1202
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2007 à 18:04 |
nom de la championne: Mathou type de pokémon: feu et ténèbre piège: du feu qui monte et qui desend et il ne feut pas toucher le feu sinon il feut recommencer du début. drésseurs: 3 inévitables 1 dresseur : caninos n 27 ; lance-flamme , charge , surchauffe , feu follet salamèche n 29 ; lance-flamme , charge , déflagration , flamèche magmy n 25 ; lance-flamme , charge , flamèche |
|
Lolly
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2007 à 18:16 |
Message édité le 4/11/2007 à 18:22 Moi, j'aurais une équipe de type électrique ! Je serais la dernière championne à battre avant la Ligue Pokémon. Il n'y aura aucun dresseur à affronter dans mon arène. Comme ça, vous aurez la surprise de découvrir le niveau de mes Pokémons ! Attention à la défaite ! Mon arène serait simple et remplie de petites statues de Pokémon. Je serais au fond de la salle et derrière moi, une énorme statue de Pachirisu ! Le rêve LoOl Championne: Mistral Equipe Pokémon: - Pachirisu : N°51 Attaques: Coup d'Jus, Fatal Foudre, Croc Fatal, Tunnel. -Pikachu : N°50 Attaques: Tonnerre, Souplesse, Cage-Eclaire, Fatal-Foudre. -Raichu : N°55 Attaques: Tonnerre, Coup d'Jus, Onde de Choc, Fatal-Foudre. -Luxray : N°58 Attaques: Fatal-Foudre, Ultralaser, Croc Eclair, Coup d'Jus. Badge gagné: Le Badge Foudre. CT Offert: Fatal-Foudre ( On s'en doutais, non ? ) Argent remporté: 24 000 £. Me battre ? Jamais ! LoOl |
|
mentarie89
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2007 à 18:31 0215 9278 2079 |
Message édité le 4/11/2007 à 18:31 alors moi j'aurais mewtwo ho-oh manaphie lugia dracaufeu shineys et rayquaza tous au niv. 100 badge: légende CT: végé-attaque/rafal-feu/hydro-blast (selon le starter) moyen de me battre : 0.009% de chance de me battre |
|
Arceus44
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2007 à 21:22 |
Message édité le 6/11/2007 à 21:25 Arène de Mysticville Aucun apprenti Enigme : Labyrinthe avec vides, téléporteurs, systemes à actionner... Clé à trouver en plus ! Champions : Aurore et moi ! A 2 c'est plus tactique ! Badge Onde : Spécial en + / Toutes CSs possibles Mes PKMNs : Gardevoir N80 Gallame N80 Spectrum N75 Magirêve N85 Mentali N100 Arceus N99 Ceux d'Aurore : Noctali N95 Leuphorie N90 Métalosse N85 Noctunoir N90 Latios N95 Xatu N100 Attaques : Ulralaser Dévorêve Hypnose Triplattaque Aurore Soin Psychoboost Jugement Vol Ténebres Cauchemar Coup d'boule Yoga Repos BlablaDodo Ronflement Grincement Poursuite Feinte Coup d'boue Toxik Donnés : CT Aurore ( ahaha tres drà le ! ) + 1 MasterBall + 75000§ Nous battre ? Bonne blague. |
|
Minilixy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2007 à 22:09 |
Message édité le 6/11/2007 à 22:13 Arene d'Eoville Arene sur le thème des pokémons quadripèdes (chien chat etc) 5 Dresseurs Enigme de l'arene : Battre les 5 dresseurs dans un ordre établi par une enigme ecrite a l'entrée de l'arene Champions : (Combat Double) (Combat livré avec le(la) rival(e)) Elan Phyllali Feunard Luxray Moufflair Noctali Grahyena Christy Aquali Chaffreux Voltali Arcanin Demolosse Mentali Ct obtenue : CT Laser Prisme (attaque toujours super efficace, necessitant un tour de repos) Badge Vent |
|
mathou1202
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2007 à 15:04 |
pardon pour le triple post pas fait exprès | |
aymeric63
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2007 à 16:55 |
Pour mwa c'est le sol ... Bah les pièges ,on marche sur la mauvais case on repart au départ Donc ,3 dresseurs Mes pokés a mwa: Ossatueur ,Lvl 61 Sablaireau ,Lvl 59 Laggron ,Lvl 57 Rhinoféros ,Lvl 61 Et Steelix ,Lvl 60 CT: Bah Séisme ,Pokésdollards ,5600(j'avais pas didées) |
|
Milocéane
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2007 à 21:01 |
Message édité le 7/11/2007 à 21:07 Après avoir longuement hésité entre Eau, Dragon, Vol, Glace, Ténèbres... Je choisis mixte, en fait. Et je vais prendre non pas les Pokémon que j'utilise le plus en combat, mais ceux que je préfère. Les niveaux osef on peut les augmenter. Absol > Psykoud'boule ; Vantardise ; Tranch'nuit ; Cage-éclair. Aquali > Surf ; VÅ“u ; Buée noire ; Abri. Helledelle > Aéropique ; Poursuite ; Reflet ; Abri. Draco(losse) > Poing éclair ; Laser glace ; Clonage ; Mitra-poing. :bourrin: Feunard > Onde folie ; Feu follet ; Rancune ; Lance-flamme. Luxray > Crocs éclair ; Crocs Givre ; Mâchouille ; Cage-éclair. :bourrin: Le badge euh. Badge Rubik. Comme les 6 faces du cube toutes de types différents. Alors les pièges dans l'arène : ce seront des énigmes de logique. Du plus facile : « Quel est le centre du monde ? », à une pas mal que je viens de découvrir, « Comment former quatre triangles équilatéraux avec six alumettes ? ». Si on a faux, on tombe au sous-sol sur une grande pente glissante, et on doit tout recommencer. À chaque pièce il y a un dresseur à battre, de type différent à chaque fois. L'arène a une forme de labyrinthe, et à chaque carrefour il y a une voie sans issue, une avec un dresseur, et une avec l'énigme qui ouvre une porte pour accéder au carrefour suivant. Et je suis au bout de tout ça. ;D |