Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo . |
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2008 à 20:38 |
Et Evoli, Osselait, Psykokwak, Machoc ...? Ils ne sont plus là ? o_O Et puis évite les double posts comme ça, utilise la fonction EDIT. Et utilise la balise spoil si tu veux spoiler un truc... -_-" |
||
miaoumiaou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2008 à 21:29 |
désolée mais dans la liste que j'ai sur le guide il n'y a que ceux là pour créer une équipe il y a le rassemblement eoko c'est un service d'organisation on peut consulter les pokémon recrutés pour les enrà ler. Le stand de troc de cradopaud échangera certains objets difficiles à obtenir le marché de kecleon les frères kecleon dirigent deux commerces l'aîné vend des baies et des graines le plus jeune vend des Ct. La réserve kangourex si on est vaincu dans un donjon vous perdez certains objets que vous transportez en revanche les objets concervés dans la reserve ne seront pas perdus. L'expertise xatu dans cette boutique le contenu mystérieux des coffres trouvés dans les donjons est estimé. Si vous désirez obtenir un objet à l'intérieur d'un coffre vous devez l'apporter à xatu. le stand chaine de élékable ce service peut relier deux capacités pour les utiliser l'une après l'autre, il peut aussi vous aider à trouver des capacités oubliées. Banque de skelenox : cette banque protège votre argent pendant vos exploration. Garderie leveinard : ce service s'occupe des oeufs jusqu'à l'eclosion après avoir confié un oeuf à leveinard, retournez le voir après plusieurs jours et découvrez si votre oeuf a éclos. Vous pouvez de cette manière gagner une nouvelle recrue pour votre équipe d'exploration. Dojo de ossatueur : ce dojo contient des donjons spéciaux où vous pouvez vous entraîner contre des pokémon sauvages et gagner des niveaux sans avoir à perdre vos objets ou votre argent en cas de défaite. |
||
Millotic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2008 à 23:42 |
J'ai une quetion qui est très importante pour moi mais en meme temps très simple! Le bouton L (bouton gauche) de la DS sera-t-il utilisé dans ce jeu. Il l'était peu dans le versions équipes de secour... En fait c'est parce qu'il ne fonctionne plus sur ma DS!^^(trop de métroid prime hunters...) | ||
Millotic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2008 à 12:57 |
Dsl du double post mais pouvez-vous répondre à ma question svp? | ||
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2008 à 13:36 |
Tu t'abstiendras de double poster si c'est pour remonter le topic. As tu vu l'heure à laquelle tu as posté ton premier message ? Attends au moins que du monde se connecte, tout le monde n'est pas en vacances, tu sais. Sois patient et ne double poste pas pour rien, en général ça énerve. |
||
Gromior
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2008 à 16:18 |
Patient ? Comment être patient avec la sortie dans LOOOOOOOOOONGS 10 jours de Pokémon Donjon Mystère 2 ? Remarque, je te comprend |
||
miaoumiaou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2008 à 18:44 |
en tout cas je ne peux pas te répondre parceque le guide de l'explorateur ne dis rien sur les boutons utilisés ça tu as la réponse surment avec le jeu | ||
melanie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2008 à 21:08 4081 5456 2361 |
Oh snif y'a plus évoli? Ben Je ferai le test une fois sans tricher ni rien, si le pomon me plait je garde, mais sinon, j'essaye d'avoir Goinfrex et en partenaire Tiplouf! Sinon j'ai pris Ombre! |
||
ceriflore67
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2008 à 14:30 |
j'adore le nouveau pokemon il a l'air bien et moi au debut je serait tiplouf et ouisticram et vous??? PS: J(ai aussi entendut dire qu'il allait faire pokemon ranger avec les pokemon de perle et diamant |
||
Brybry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2008 à 17:34 0903 2869 7176 |
Pas obligé d'utiliser ce bouton...
Yes, Pokémon Ranger Batonnage, je l'ai et il surroxxe, il y aura darkrai transférable (manaphy et riolu également). |
||
miaoumiaou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2008 à 09:05 |
ça y est j'ai le jeu depuis hier et vous ? j'ai eu en cadeau en plus un DVD du dessin animé sinon je voulais être un pokémon du genre minet (miaous ou skitty voir goinfrex mais nada) à défaut je serait un pikachu enfin si je ne refais pas encore le jeu sinon je peux vous dire que : -bulbizarre est serviable - salamèche courageux - poussifeu étourdi - carapuce audacieux - gobou solitaire - pikachu pressé pour les autres je ne sais pas vu que je suis souvent tombée sur ceux là quand j'ai fait le test d'ailleur je me demande si le fait de devoir presser son doigt sur la console à une influence sur le choix du pokémon ???? |
||
obalie-shiny
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2008 à 11:19 |
Je trouve que Pokémon Donjon mystère est un jeu long et dur mait le faites d'être un Pokémon! IL sort aujourd'hui!!! |
||
k-hay
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2008 à 11:32 4768 7633 6174 |
J'ai le jeu depuis 2-3 jours, Les texte sont long long long long ... barbant! Les "boss" sont aussi fort que des poké normal, l'histoire se fini en 20-25h de jeu, sinon bon scénario ^^ J'ai eu miaouss et poussifeu comme compagnon. Savez-vous combien y a t'il de chapitre ? |
||
miaoumiaou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2008 à 12:10 |
non je ne sais pas encore j'ai juste fait la première mission retrouver la perle de spoink et je suis super contente parceque j'ai recommencé plein de fois pour être un joli skitty alors la nature du skitty c'est naïf (pour ceux qui voudrait en être un) et j'ai pour compagnon un pikachu Je pense qu'il n'y a pas de limite aux missions en fait on peut en faire plein (si je me réfère aux anciens donjons mystères) |
||
FLO-MA98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2008 à 14:25 3694 9028 4429 |
Bon j'ai acheté le jeu aujourd'hui, dès ça sorti, comment t'a pu te l'acheté avant ! |
||
Gromior
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2008 à 17:45 |
Bonsoir ! J'aurait besoin d'aide pour un sauvetage, au Bois des Pommes, dizaine d'étages franchie ! Voici le mot de passe § 54=952 &H0@%F #S=#7T 6CQ&FM 2MHPH# 9YPWQ& 5Q58#5 KKT#7K X6J9J4 |
||
~new2~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2008 à 18:35 1204 0786 4606 |
Message édité le 4/7/2008 à 18:36 moi et k-hay on a eu le jeu mardi je troue ce jeu troooooooooop biennnnnn ! |
||
oursaring93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2008 à 20:37 |
je l'ai acheter hier( après réservation) Nitendo a mis le paquets niveau cadeau offert pour réservation: un DVD et le guide. est eu ouisticram puis kaiminus comme partenaire suis content!!!!!!!! |
||
miaoumiaou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2008 à 21:12 |
oursaring as tu regardé le dessin animé ??? si tu regardes les bonus et tu réponds correctement aux questions tu auras le code pour une mission spéciale par contre il y a un lien qu'ils nous donne sur pokemon mysterydungeon2 et bof il n'y a pas grand chose |
||
~new2~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2008 à 21:49 1204 0786 4606 |
moi j'ai ousticram et tiplouf ^^ |