Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2008 à 14:09 3153 5411 3001 |
désactive ton parefeu et réessaye |
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2009 à 19:13 |
Pas moyen de faire un echange avec B00s3tr XIII, on a essaye pendant une heure, en vain, l'erreur est 86420. Qu'es qu'il faut que je fasse pour pouvoir echanger ? |
B00st3R XIII
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2009 à 20:14 |
De mon coté tout est ok aussi...faudrait quelqu'un pour se connecter avec moi, histoire de voir si le probleme viens de la connexion ou de moi O_o |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2009 à 00:14 |
J'ai changé ma livebox et faut que je change les parametres du Wifi sur mon jeu... Mais est ce qu'il faut que j'efface tous les précédents parametres enregistrés? Quand je veux mettre à jour les parametres, je clique sur "recherche d'un point d'acces", et on me dit: "les parametres de sécurité du point d'acces ne sont pas compatibles avec la DS", et si je les rentre manuellement, ca arrive pas à se connecter ensuite, c'est quoi le problème? |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2009 à 00:34 3153 5411 3001 |
La nouvelle livebox est en wep ou wpa? Tu as activé le mode association pendant l'essai de connection? |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2009 à 01:27 |
Si c'est pas compatible, ça veut dire que c'est en WPA (cadenas gris) et là , faut changer en WEP. Normalement y'a un cadenas qui indique la sécurité. Au pire tu vires tout et tu recommences. On n'est plus à ça près xD |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2009 à 23:13 |
c'est toujours en WEP ma livebox, wi. Et oui j'ai appuyé sur le bouton association et comment je fais pr changer en WEP si c'est WPA? mais j'ai aucun routeur qui s'affiche en fait, ca me dit juste que c'est incompatible et puis voilà . |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2009 à 23:54 |
Ouais mais quand t'as la liste des points d'acces sur la DS, le cadenas du tien il est quelle couleur ? S'il est rouge, alors t'es en WEP et c'est bon. S'il est gris, alors t'es en WPA et faut changer. Et vu qu'apparemment il veut pas que tu te connectes, tu dois être en WPA. Pour passer de WPA en WEP, tu entres cette adresses dans ton navigateur Internet : http://162.168.1.1/ Il te demande un mot de passe (pas obligé), tu mets admin / admin (à moins que tu les aies changés, je sais pas). Ensuite sur le menu de gauche, tu fais configuration => avancée => sans fil. Et là tu mets "WEP seulement" si c'est pas déjà mis. Tu valides, tu attends une minute et tu regardes à nouveau sur ta DS. Et normalement c'est bon. Enfin, j'espère ^^" |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2009 à 00:07 |
j'ai dit que je n'avais aucun routeur qui s'affichait, donc pas de points d'acces qui s'affichent et donc pas de cadenas ; ) Merci batsolor, je vais faire ca. |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2009 à 00:16 |
Ah bizarre que t'aies aucun point d'accès d'affiché... Normalement la DS le détecte sans problèmes o_o Tente de te rapprocher... Enfin je sais pas é_______è |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2009 à 14:11 3153 5411 3001 |
Message édité le 22/7/2009 à 14:11 Euh activer le wi-fi dessus aussi dans ce cas? Parce que si la DS le voit pas y a un souci XD |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2010 à 15:33 |
3 ans après, je remonte le topic :') Bon j'ai enfin eu la motivation de me pencher sur ce fameux problème, et je confirme, ya aucun souci avec ma console, ni avec ma livebox, c'est juste que c'était chiffré WPA, et la console ne peut pas reconnaitre des points de connexion en WPA Donc j'ai tout mis en WEP, pr la console et pr l'ordi, et ca marche, merci pr tes explications Batsolor ; ) |
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2010 à 17:03 |
Oui c'est chiant car a chaque fois que la livebox fait une mise a jour ou je sais pas trop quoi, ca reviens en WPA |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2010 à 18:29 |
Moi, je l'ai dans l'os profond dans tous les cas : livebox et clé wifi max - Ma livebox a une clé wpa donc owned (j'ai vu qu'on pouvais convertir wpa en wep mais bon on va pas faire de conneries ) - J'ai une clé wifi max qui marche pas donc reowned Conclusion : surowned général La vie est dure |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2010 à 22:53 4124 5063 6751 |
Bonjour,j'ai un problème pour connecter en Wi-Fi ma Wii : je fais tous mes réglages en mode manuel(masque de sous réseau etc...)et ma Wii refuse de se connecter!Pourtanttous les réglages de ma Livebox sont bons...Pouvez vous m'aider? |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 00:31 |
Je vais te répondre ce qu'on m'avait répondu, je sais pas si ca résoudra ton problème, mais ca pourrait etre du à un chiffrement WPA de ta livebox, ce qui ne va pas puisque ta Wii doit se connecter en WiFi: "A signaler tout de même que la DS ne peut pas se connecter à la livebox si la clé de sécurité est en WPA. Il faut changer en WEP : http://192.168.1.1/ puis une fois connecté, "sécurité" puis onglet "paramètres wi-fi"" Après je sais pas si c'est du à ca... |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 10:45 4124 5063 6751 |
Message édité le 28/12/2010 à 12:28 Pourtant,ma Livebox est en WPA et sur le manuel de la Wii, c'est marqué que cette clé est compatible ! Enfin,c'est pas grave car je vais avoir un dongle mardi ! Merci quand même ! |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 22:14 |
Je up ce topic du profond de PF pour remercier Weapon (je sais pas s'il se connecte encore) pour ses informations très pertinentes pour ce qu'il faut faire quand rien ne marche pour avoir une connexion qui marche à tous les coups |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2012 à 11:41 5472 7433 3215 |
Comme quoi, même des très vieux topics datant de 2007 peuvent encore s'avérer utiles |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 01:24 |
Message édité le 28/2/2012 à 01:05 Bon PUTAIN!! Okay j'ai changé mais bordels WPA en WEP, okay c'est cool le test de connexion est REUSSIE pour ma 3DS. Ok cool, mais au final quand je veux me connecter a la CWF du jeu DS qu'est Pokemon, ça ne marche toujours pas (erreur 52000). Donc serieusement je fonds un plomb. Probleme résolu CARACE! |