Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Patouzarre . |
Auteur | Message |
---|---|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2009 à 22:56 |
Dites-moi (je n'y connais plus rien en JV actuels), cet hypothétique remake ne sera pas conçu uniquement pour les DSi, et marchera sur les vieilles DS j'espère ? |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2009 à 23:06 |
A part le mode Photo et d'autres petits trucs,il n'y a rien de vraiment nouveau en fonctionnalités entre la DS et la DSi.Je possède les trois Ds et je joue avec les mêmes jeux sur les 3.D'ailleurs,ça revient au même que la Advance et la SP...Tu peux jouer avec le format DS.Par contre,tu ne sais plus jouer avec des formats Advance sur la DSi.C'est bien la seule différence par rapport au jeu...Elles ne sont pas si différentes...T'inquiètes pas! |
alex90
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2009 à 10:21 5069 1444 3823 |
Lol j'ai pris un peu de temps à répondre sur mon propre topic! (j'étais absent). C'est vrai, comme quelqu'un l'a précisé, que des allusions ont été faites dans toutes les générations, mais celles de platine ma paraissent plutôt fortes. J'ai également lu que la DSI ne possède plus de port pour cartouche advance...voilà une belle preuve que la 4ième génération essaye de devenir indépendante de la dernière! A part ça, j'ai dit dans mon premier post que corocoro annoncerait un nouveau jeu le 16 avril... j'étais sur d'avoir lu ça quelque part, apparament je me suis gouré! Déso... |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2009 à 10:47 |
Le seul nouveau qui a été annoncé,c'est le nouveau Zelda:Spirit tracks(mais ça date de mars).Il y en a eu d'autre mais aucun Pokémon normalement... |
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2009 à 11:07 2578 3218 3756 |
C'est marrant, j'avais également cru lire qu'un nouveau jeu Poké allait être dévoilé "dans la semaine à venir" sur une news de je-sais-plus-quel-site. =/ |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2009 à 11:41 |
Message édité le 22/4/2009 à 21:16 Dans l'ordre des jeux Pokémon,le prochain qui sort chez nous(après Platine),c'est le 3e Donjons mystère...Y en a peut-être un autre qui va sortir,mais je ne suis pas encore au courant alors...Mais t'as sûrement raison... Ce qui m'énerve beaucoup,c'est que certains jeux ne sortent qu'au Japon. Edit3:Je viens de me rappeler quelque chose:si vous écoutez les musiques des Iles Sevii et les comparez avec celle de A/O/C,vous remarquerez que certaines se ressemblent.Idem pour les combats de D/P.Enfin,je le ressens comme ça... |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2009 à 12:42 |
Les musiques des îles Sevii sont des reprises de OAC. C'est d'ailleurs ça que j'ai adoré là dedans |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2009 à 14:47 |
Alors,je ne me suis pas trompée^^ D'ailleurs,même dans R-F/V-F,il y a plein de choses qui font vaguement allusion à A/O/C.Par exemple,quand on doit placer des rochers au bon endroit(genre casse-tête) pour débloquer les Zarbi dans les ruines,ça me rappelle les puzzles qu'on devait faire pour libérer les Zarbi aussi.C'est étrange quand même... |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2009 à 17:52 |
Les îles Sevii reprennent pas mal de OAC en fait. Il suffit juste de voir les Pokémon de OAC qui y sont présents. J'en viens même à me demander s'il n'ont pas été prévues uniquement pour faire revivre OAC... Mais quoi qu'il en soit, on peut toujours espérer quand même un remake... |
Grand Frere Latios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2009 à 23:19 |
La DSi n'a plus de port pour les jeux Advance mais il y aura une sorte de boutique en ligne (un peu comme sur la Wii) et je suppose qu'on pourra y acheter les vieux jeux. |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2009 à 11:04 |
J'ai été voir ce qu'il y avait déjà et en ce moment ce ne sont que des jeux genre à Tétris et tout.Il n'y a qu'un seul qui est peut-être sortit sur NDS,c'est Wario... |
dreamingame
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2009 à 12:09 |
Pour répondre à Toch: malgré les différences minimes, certains jeux vont bel et bien être développés uniquement pour la DSi, mais j'ai du mal à penser que ce sera le cas du prochain Pokemon. Leur but est de se vendre à des millions d'exemplaire, et pour le moment, l'on ne peut pas dire que les jeux Pokemon utilisent à l'extrême les capacités de la DS... |
Sango-link
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2009 à 20:37 |
Je pense que si une telle annonce doit être faites se sera quelques mois après la sortie mondiale de Platine (soit le 22 mai) quand les ventes du jeu commenceront à baisser. Annoncer ça maintenant ça serait plomber les ventes de Platine à venir. Mais avec tous ces indices c'est sur ce jeu va sortir |
Gildasco1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2009 à 21:14 |
Je sais pas si ça a été dit mais un garde dans un "péage" (les maison longiligne entre une route et une ville ou entre deux route) dit qu'il à soif, ce qui fait une référence au garde dans les version R/B/Y qui demandait à boire et à qui il fallait ramener un thé si mes souvenir sont bons. |
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2009 à 21:40 |
Message édité le 28/4/2009 à 21:42 Ouais,sauf que là ,j'ai essayé de lui donner à boire et ça fait rien.C'est comme quand tu vas au manoir où il y a le Jardin trophée entre 0h et 4h(je crois...) et tu vas là où il y a la statue qu'un garde...garde...(-_-"l'expression qui veut rien dire).Ben,il n'est pas là et tu peux toucher la statue(le jeu dit"oups,tu as laissé tes empreintes")^^.Et puis,les policiers que tu ne te bas contre eux que la nuit,c'est idem dans A/O/C.J'espère qu'ils laisseront le téléphone du Pokématos...Comme dans la Emeraude... Edit:vous avez remarqué que le site est en retard d'une heure?^^ |
Xeladarne
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2009 à 21:50 2363 4923 5376 |
Pour les anglophones : [Lien externe] |
Sango-link
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2009 à 20:00 |
Mais ça c'est les versions R/B/J on parle de référence à O/A/C ici. |
Xeladarne
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2009 à 20:20 2363 4923 5376 |
Apprends à lire peut-être, non ? x) EN passant trois secondes sur la page, tu aurais vu que le titre était "Pokémon G/S remake hints" et en lisant les allusions tu en aurais eu la confirmation... |
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2009 à 20:24 |
Ben oui, G/S (Gold/Silver) = O/A (Or/Argent) |
Poké-Ajaiste
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2009 à 11:42 |
C'est mort, dans la pub y a Palkia et Dialga donc bon. Sinon ça aurait été bien. PS : 100ème messages ! |