Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Klarth . |
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2010 à 22:21 |
Pourquoi vous etes persuadés que c'est une évolution? Moi je suis sure que c'est pas le cas, le tout premier poke de la 5G va pas etre une évo, yaura pas que ca. |
|||
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2010 à 00:52 |
ils sont pas persuadés, c'est juste qu'il n'y a pas grand chose à dire sur cette ombre donc autant s'imaginer si c'était une évolution connue. Car d'un autre coté ce pokémon dans l'ombre ressemble à un pokémon évolué et non pas de base. Et les pokémon évolués ne sont jamais présentés, en général ce sont les pokémon de base qui sont présentés. soit c'est un tout nouveau pokémon de base mais sans évolution (comme Lucario (riolu étant un bébé)) soit c'est une évolution d'un pokémon connu. |
|||
Ploij
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2010 à 01:27 |
Tout à fait d'accord avec toi Saroumane. Bon et le fait aussi que l'on dise que c'est une évolution d'un pokémon déjà existant, c'est le fait que certains éléments de l'ombre font penser aux corps de certains pokémon (d'où le Lucario, Grahyena, Feunard...). Même si bon, ce n'est qu'une ombre, donc on a aucun détail mais voilà quoi, ça alimente les sujets de conversations. | |||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2010 à 19:40 |
Message édité le 10/2/2010 à 19:41 Voilà , [img=http://www.pokebip.com/pokemon/images/2010/48.jpg] Zorua et Zoraark Donc c'est pas une évolution ;] (et c'est pas des fakes non plus) J'aime bien perso, mais ca ressemble plus trop à des pokemon, fin on est loin de Pikachu et autres je trouve... |
|||
Ploij
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2010 à 19:57 |
Vous êtes sur que c'est officiel, j'aurais eu tendance à dire que c'était des fake mais bon ? Parce qu'on avait déjà eu la même chose avec certains pokémon pour la 4G. Bon perso je les trouve moyen, je m'attendais à mieux d'après l'ombre mais bon, on verra bien ce que ça va donner. | |||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2010 à 20:01 |
Moi j'aime bien aussi. Le petit est trop mimi . Et le grand il a un super style. On sait de quel type ils sont ? Moi je dirais ténèbres/feu. | |||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2010 à 20:16 |
Selon Pokebip, c'est des scans de Cocoroco, donc oui c'est pas des fakes. |
|||
koopa-hydroblast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2010 à 20:24 |
Je suis déçu... Le mini renard ressemble trop a lixy ou medyena... et le grand ressemble trop a dimoret et farfuret et absol et lucario... Ras le bol des sweepers ténèbres, on en a trop! |
|||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2010 à 20:32 1547 5711 6470 |
Ça manque d'insectes. | |||
koopa-hydroblast
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2010 à 20:34 |
Bah oui, faites-nous une évolution de scarinho et scarabrute! Faites une evolution de Insolourdo qui ne sert a RIEN dans Pokemon!!! | |||
Tornas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2010 à 20:48 |
Osef de a qui il ressemble, avec pres de 600 pokemon, il y en aura toujous qui se ressemblent. Et quand on veut faire plusieurs pokemons en forme de renard, bah ils se ressemble. Et il y aura toujours des pokemons inutiles en combats, comme Lovdisc ou Insolourdo. Ils sont la juste pour le Background. "Ras le bol des sweepers ténèbres, on en a trop!" Lucario tenebre -_- Qui sais si c'est un sweeper ? Moi jaime bien, on sort un peut de l'ere informe de DPP, la au moins ca ressemble a quelque chose. Stylé, qui plus est. ET ARRETEZ DE VOULOIR DES EVOLUTIONS ! |
|||
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2010 à 22:07 |
Et de Pomon feu, aussi. |
|||
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2010 à 22:16 |
Je l'avais dit que c'était l'évo d'un nouveau... Mais j'ai encore été ignorée... Mais je l'imaginais orange XD |
|||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2010 à 22:22 1547 5711 6470 |
Le scan a été confirmé. | |||
Laggrondu45
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2010 à 22:31 |
On voit mieux les pokés ici : http://www.pokebip.com/pokemon/images/2010/51.jpg | |||
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2010 à 00:24 |
Message édité le 11/2/2010 à 00:29 personne ne dit si le grand est l'évo du petit. si oui comme je l'ai dit, pour dévoiler un pokémon évolué, ils se sont forcé à dévoiler la pré-évolution. ____________________ Je pense que je vais quitter les sites internet sur pokémon car ça spoil trop, je voulais même pas voir ce pokémon. j'ai été déçu par RS car je connaissait tout le jeu avant la sortie en France (pokémon et la soluce) pour DP j'ai pas lu la soluce mais j'ai regardé des screens et connaissait la liste des nouveaux pokémon. La je vais tout éviter, même la date de sortie en Europe afin d'être un peu surpris et garder toute la surprise. |
|||
Tornas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2010 à 09:10 |
Mais oui, bien sur.
C'est pas vrai. Lucario était connu avant Riolu, et dans mes souvenirs, pour la sortie de RS, Brasegali a été un des premiers, bien avant poussifeu et galifeu. |
|||
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2010 à 13:01 1633 1657 5922 |
Message édité le 11/2/2010 à 13:12
Le grand est l'évo du petit : il y a une flèche qui part du petit et qui va vers le grand.. de plus, ils se ressemblent pas mal : couleurs, couleur des yeux, etc.. Pour le reste, j'hésite à faire comme toi : partir et voir quand le jeu arrivera.. mais si je le fait, j'espère juste ne pas être trop déçu par les pokémon/la région, etc... EDIT : mise à part ça, elles auront quoi comme nom,ces versions ? Plutonium ? Rhodium ? Non, parce que plus cher que le platine, y'a pas vraiment autre chose... Et comme truc précieux, on a déjà or, argent, diamant, perle, rubis, saphir, émeraude, platine,... Idées pour le nom ? Lumière/ténèbres ? |
|||
Laggrondu45
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2010 à 13:30 |
Y a pas encore un Opale et un Topaze ? Mais j'en suis pas sur... Je pense, que plus ça va, plus on aura plus le droit à des noms de pierres précieuses. |
|||
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2010 à 16:14 |
Message édité le 11/2/2010 à 16:14
t'as juste vu une flèche de l'un vers l'autre, qui te dit que dit que ce n'était pas un changement de forme ? enfin osef maintenant, j'ai la confirmation sur un site. Riolu est un bébé car il ne se reproduit pas, donc Lucario est le pokémon de base Brasegali apparaît très tôt dans la série anime mais je ne sais pas quand par rapport à la sortie des jeux au japon. Et il y a quand même une exception pour les starters qui sont révélés ensembles. donc sauf si on voit aussi la préévolution dans le film, je ne vois pas pourquoi révéler cette sous-daube si j'ai vraiment tort. |