Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Evènement Nintendo : chiens légendaires shineys

Auteur Message
Digipokemestre
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/2/2011 à 01:15

3153 5411 3001

Euh en aucun cas ca ne veut dire qu'on doit ps transférer les trois XD
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/2/2011 à 10:00

4124 5063 6751

- Digipokemestre a dit -

Euh en aucun cas ca ne veut dire qu'on doit ps transférer les trois XD

Oui, c'est vrai, mais mieux vaut être prudent et ne pas transférer les trois au départ, nan?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 16/2/2011 à 12:09

3153 5411 3001

Bah si ca débloque un event, il va pas se bloquer car t'auras transféré des Pokés en plus, ce n'est pas logique ! XD
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 16/2/2011 à 14:19
C' est normal : Zoroark devient un pokémon bien précis en fonction de ton chien, si tu as les trois, le jeu ne va plus savoir où donner de la tête...
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 16/2/2011 à 15:40
T'as le droit de transférer les trois, mais tu peux sûrement ne faire l'event qu'avec un seul (celui de ton choix, on te demandera sûrement de stocker tes autres Pokémon).
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 16/2/2011 à 15:48

3153 5411 3001

- pogoléon a dit -

C' est normal : Zoroark devient un pokémon bien précis en fonction de ton chien, si tu as les trois, le jeu ne va plus savoir où donner de la tête...

Bah à ce que j'ai vu il devient celui qui est "opposé" à celui qu'il a devant lui (genre il devient suicune si t'as entei) donc no souci :)
Faut juste voir les effets de la capa Illusion
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/2/2011 à 17:23

4124 5063 6751

Message édité le 23/2/2011 à 15:09

- Digipokemestre a dit -

Bah à ce que j'ai vu il devient celui qui est "opposé" à celui qu'il a devant lui (genre il devient suicune si t'as entei) donc no souci :)
Faut juste voir les effets de la capa Illusion

A propos de l'event, je trouve que le niveau 30 des chiens légendaires est bien, car le niveau de Zoroark étant de 25, on ne risque pas de le tuer.

EDIT : quand aux effets de la capacité Illusion, ils sont là :
[Lien externe]

EDIT 2 : je vous rappelle que la distribution de Suicune a débuté depuis 3 jours :)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/2/2011 à 13:01

5198 2462 6637

Pfiou, ça a été un bordel pas possible mais j'ai réussi à récupérer Celebi.
Etant à Londres la distribution ne s'est pas passée comme en France et d'ailleurs rien n'a été indiqué sur le site pokemongoldsilver.uk comme quoi cette distribution avait bien lieu.
C'est en tombant par hasard sur un article du site serebii que j'ai appris qu'il y avait bien une distribution ici de l'autre côté de la manche mais dans moins d'une dizaine de boutique Game ! De plus le Celebi n'était distribué que deux jours consécutifs dans un des magasins Game avant d'être distribué dans le suivant etc...
Heureusement pour moi il y avait deux distributions sur Londres (j'avais raté la première) et je me suis donc rendu dans le Game de Hamleys, le plus grand magasin de jouets de Londres.
Bref, pas besoin de pré-commandé Black&White ni rien j'ai juste eu à allumer ma DS avec Pokémon Platinum dedans et le tour était joué.

Par contre je n'ai pas réussi à trouver une borne Wifi qui puisse me donner l'un des chiens légendaires... Mais mon frère les a tous downloadés en France sur D/P/SS/HG donc c'est pas si grave que ça.
Je vais sûrement acheter une des deux versions B&W et ce que je me demande c'est si les chiens vont marcher pour débloquer l'évènement même si la cartouche sera anglaise et le chien de provenance française... ?
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 28/2/2011 à 22:38
Je sais pas du tout Requiem, tout ce que je sais, c'est que les chiens sont les mêmes, parce que j'ai eu les japonais au PiP, et j'ai pas pu télécharger les francais ensuite. Donc je pense que l'event va marcher.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/3/2011 à 21:03

6942 5188 2301

Merde, j'ai raté l'évenement parce que je me disais que je ne jouerai plus jamais a Pokemon de ma vie :(

Y'a un moyen de le recevoir quand meme?
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/3/2011 à 22:26

0387 6307 9761

Nan, le ruban qu'ils ont empêchant de surcroît l'échange, sinon j't'en aurais bien passé un...
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/3/2011 à 09:43

4124 5063 6751

Il me semble que le ruban n'est que pour la GTS, non ?
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/3/2011 à 18:03

0387 6307 9761

Ben justement, pour échanger via Internet on se connecte fatalement à la GTS non ?
Sinon je passe un Suicune (pourri par contre) à Klarth qui aura au moins le mérite de lui débloquer l'event.
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/3/2011 à 22:05

0662 2999 5133

Ben non Val64.
Tu vas au sous-sol des centres pokémons, là tu échanges pas par la GTS mais avec les codes amis. Et il n'y a aucune restriction, tu transfères à qui tu veux n'importe quel pokémon.
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/3/2011 à 18:24

0387 6307 9761

Dans ce cas si Klarth voit mon message, qu'il se manifeste ! ^^

Et autre question : quel intérêt d'avoir Zoroark via l'évènement Celebi ET Zorua de l'évènement Clébards (ou l'inverse je sais plus) ? parce que Zoroark est reproductible et Zorua peut évoluer si je ne m'abuse ?
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/3/2011 à 01:53
(d'ailleurs, si jamais Klarth (ou autre âme généreuse) passe par ici, je dois lui dire que je le vénérerai tout le restant de ma vie s'il pouvait me prêter une bestiole pour un event ^^)
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 9/3/2011 à 08:37

- Val 64 a dit -

Dans ce cas si Klarth voit mon message, qu'il se manifeste ! ^^

Et autre question : quel intérêt d'avoir Zoroark via l'évènement Celebi ET Zorua de l'évènement Clébards (ou l'inverse je sais plus) ? parce que Zoroark est reproductible et Zorua peut évoluer si je ne m'abuse ?

Tu va pas t' embéter à attendre un oeuf pour avoir Zorua dans ton pokédex, vu que Zoroark est surement dans l' équipe... Ni attendre le niveau 30 de Zorua pour Zoroark dans le pokédex... Si ?
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/3/2011 à 08:58

4124 5063 6751

- Iwambo a dit -

(d'ailleurs, si jamais Klarth (ou autre âme généreuse) passe par ici, je dois lui dire que je le vénérerai tout le restant de ma vie s'il pouvait me prêter une bestiole pour un event ^^)

Ben moi, je veux bien, je peux t'en prêter un si tu veux.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/3/2011 à 10:08

6942 5188 2301

Val 64: JE suis la quand tu veux! Juste envoie moi un mp paske je passe pas souvent sur le forum mais par contre je suis notifié quand un mp m'est envoyé!

Et echanger sur quelle version? Gold ou Black?
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/3/2011 à 20:10

0387 6307 9761

- pogoléon a dit -

Tu va pas t' embéter à attendre un oeuf pour avoir Zorua dans ton pokédex, vu que Zoroark est surement dans l' équipe... Ni attendre le niveau 30 de Zorua pour Zoroark dans le pokédex... Si ?

Pas compris ce que tu voulais dire, désolé.

« Précédente 2 3 4 5 6 Suivante »