Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2011 à 16:15 4124 5063 6751 |
Message édité le 31/12/2011 à 16:25
Si le site en question est Pokébip (et je crois que c'est le cas), alors c'est totalement faux (c'était un poisson d'avril...avant le 1er Avril). Sinon, pour cette version Grise, j'èsepérerai : -Plus d'arènes -Une région plus vaste avec des Iles spéciales; -Un monde spécial où l'on pourrait capturer Kyurem, comme le monde Distorsion dans Platine; -Des champions d'autres régions près la Ligue (on peut toujours rêver); -Un conseil 4 avec tous les maîtres des ligues des précédentes régions. |
|
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2011 à 16:21 |
Message édité le 1/1/2012 à 17:24 mince alors je me suis fait avoir!!! SATANES POKEBIPIENS!!!!!! darky, j'ai trouvé ces idées sur un autre site, mais ils ont fait copier/coller de pokebip et ils ont mis une fausse jaquette |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2012 à 16:18 |
Darky,se que t'éspére pour version grise ne pouras pas existé.Déja qu'on a des doute sur la version elle meme... | |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2012 à 16:59 |
Message édité le 1/1/2012 à 17:32
feliciations, membre sympa edit: j'ai une serieuse question: normalement quand on se connecte une fois par jour on a +10 lordz, moi je me suis retrouvé avec 60 ou 70 lordz de plus en 1 jour quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2012 à 17:57 |
Diarukia,t'est pas vraiment sur le bon topic mais pour répondre a ta question,ta du réver. | |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2012 à 20:52 |
non non je t'assure! je les ai immediatement utilisés pour augmenter mon niveau | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2012 à 00:14 3153 5411 3001 |
Comme on te l'a dit, ca n'a RIEN à voir avec le sujet ! Et c'était pour noel, tout le monde a reçu +100 Lordz |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2012 à 01:25 |
"Une partie de la region Hoenn", j'espere qu'on se fout de nous... | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2012 à 02:36 |
Oui c' était un poisson d' Avril. Merci pour le cadeau de Nowel au fait, même si désormais ça ne me sert plus à grand-chose... |
|
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2012 à 15:51 |
Version grise...moi comme mascotte je vois que Kyurem.Mais bizarement je vois aussi Genesect. | |
-Slash-
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2012 à 23:53 |
Version grise avec Kyurem , ça me parait pas mal à moi aussi, surtout s'il a une seconde forme... | |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2012 à 01:20 |
Le delire des secondes formes je trouve ça moyen quoi. Je prefere les evolutions franches!! | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2012 à 20:05 5472 7433 3215 |
Assez d'accord avec Niwi, Game Freak en fait un peu trop avec les multiplications de formes... | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2012 à 20:35 1547 5711 6470 |
Une évolution supposerait l'ajout d'une espèce supplémentaire dans le Pokédex. Ce qui est rendrait la compatibilité avec les les autres versions de la même génération impossible. Là où le changement de forme impose juste le retour à la normal, le nouveau Pokémon serait tout simplement bloqué à l'entrée. | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2012 à 22:36 5472 7433 3215 |
Tout à fait, d'un point de vue technique, les formes permettent à Game Freak de garder des "surprises" tout en assurant une forme de compatibilité. Mais ça fait un peu "weird", à la base une évolution, ça reste quand même défini par un changement de forme du Pokémon. D'un point de vue plus "réaliste", les évolutions réelles semblent tout de même préférables.... |
|
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2012 à 22:56 5284 2639 9649 |
La différence entre un changement de forme et une évolution est qu'en évoluant, la puissance du Pokémon augmente par définition. Alors qu'un changement de forme se contente simplement de répartir les stats de base autrement, mais en gardant la même somme. | |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 11:22 |
Et puis Giratina à deux forme alors Kyurem pourait avoir deux forme lui aussi.Non?Ce sont tous les deux des dragon complémentaire.Giratina a fait version platine sortit apres diamant et perle et giratina deux forme et version grise que Kyurem feras Kyurem deux forme. | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 12:44 5472 7433 3215 |
Oui enfin, Pokémon Noir et Blanc est censé être une version de "renouveau", si c'est pour avoir un modèle similaire à Diamant et Perle, c'est pas génial... | |
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 13:24 5284 2639 9649 |
Ce serait vraiment super d'avoir plus d'un monde comme dans O/A/C. Au lieu de sortir un remake R/S (je ne pense pas qu'il devrait y en avoir, étant donné que N/B sont compatibles indirectement avec R/S/E), ils pourraient ajouter la région de Hoenn accessible après la ligue. |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 13:33 |
Si la 5G se veut la génération du renouveau, pourquoi se conterais-t-elle de seulement 3 versions comme toute les autres génération. Moi je vois bien une G5 avec 6 versions, avec un retour de la team plasma (pokémon phare : genesect) dans le futur, une version (passé) avec keldeo emblématique. Par contre je vois pas où on peut caser meloetta. Mais étant donné que ce poké possède deux formes... Et pourquoi pas le retour à hoenn. |