Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bran
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2014 à 11:36 2852 7086 2086 |
Message édité le 5/2/2014 à 11:37 On peut récupérer le pointeau ADN dans XY, c'est dans l'une des maisons de Batisques. Une vaurienne vous la donne si vous venez avec un Kyurem dans votre équipe. Il y a aussi des objets à récupérer pour Génésect (Centre d'études des fossiles), Shaymin (Centre Poké d'Auffrac) et Boréas (Grotte Miroitante). Et sinon, j'ai transféré tout mes pokés de Noir2 (les 649) vers ma version Y, plus de 2h de bonheur (ou pas). Par contre, le transfert entre ma version Y et ma version X a été rapide, 20-30 minutes à tout casser. Edit : la réponse avait déjà été donnée, je ne suis pas assez rapide^^
|
|||||||||||||||||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2014 à 12:22 |
PNJ = Personnage(s) Non Joueurs, pour faire plus simple c'est les personnages non incarnés par un joueur(champions d'arènes etc). |
|||||||||||||||||
Darkmew
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2014 à 12:26 |
J'ai une question pour ceux qui ont déja réussi a transferé les PkMn originaire des versions D/P/P HG/SS sur pokébanque. est ce que les PkMn généré par l'Action Replay et modificateur de roms passent ou pas ? | |||||||||||||||||
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2014 à 12:41 5284 2639 9649 |
En tout cas les légendaires obtenus par abus du RNG passent. | |||||||||||||||||
kekki
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2014 à 14:22 2036 8258 4984 |
je vais peut être dire une bêtise mais on peut échanger en normal via les amis, des poke N N2 B B2 ou avant sans passer par la pokebanque ou c'est uniquement pas gts ? parce que dans ce cas les objets passaient les par les échanges, nan ? La bel'ecaille est facilement obtenable dans le jeu de l'éclate ballon du pokemiles, j'ai pu faire évo mes barpaux comme ça grâce à lionel |
|||||||||||||||||
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2014 à 18:14 0662 2999 5133 |
Darkmew, j'ai transféré sans problème des pok originaires de D/P/P HG/SS en 6G. Ils étaient legits. J'ai aussi transféré des hacks bien faits, ils passent sans problème. Mais les miens viennent de la 5G. Quand j'aurai fini de transférer les légendaires, je ferai des tests pour voir ce que la banquepok contrôle même si j'ai déjà une idée sur la question. Kekki, la pokebanque ne sert qu'à transférer des pok de la 5G vers la 6G. On peut échanger (avec des objets) sur tous les jeux d'une même génération. Mais pas entre génération différente. Il a été créé une possibilité de transfert de pok entre la 3G et la 4G, puis entre la 4G et la 5G. La banque pokemon reprend cette possibilité (5G vers 6G). Mais quelle que soit les générations, on a jamais pu envoyer un objet d'une génération à une autre. |
|||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2014 à 18:21 0533 6715 5599 |
Code erreur récurrent depuis cet après-midi. Il va peut-être bien me le falloir, ce mois, pour tout transférer. Et je ne comprends pas pourquoi mon Pharamp ne passe pas, parce qu'il est parfaitement legit celui-ci... (Alors que j'ai pu faire passer un Pokémon modifié légèrement sans problème, va comprendre Charles.) | |||||||||||||||||
Ryūko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2014 à 18:47 1263 6843 6677 |
Je suis bien contente d'avoir récupérer certains de mes Pokémon et le Celebi en cadeau passe très très bien ! | |||||||||||||||||
TouchePasAPokémon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2014 à 21:00 2981 6716 6277 |
Dark Matteo est-ce que tu as renommé ton Pharamp ? C'est peut être ça la raison... | |||||||||||||||||
Darkmew
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2014 à 22:20 |
Merci pour ta réponse, j'ai des PkMn de la 4G generé par AR que je vais transférer sur ma N2 ensuite sur la Y. Si tu pouvais éclairer ma lanterne concernant ce que contrôle la PokéBanque par MP ça serais super. Sinon j'espere que la pokébanque ne se bloque pas définitivement lors d'une tentatives de passage de poké hack ? |
|||||||||||||||||
salora
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2014 à 22:21 |
ça y est ça marche enfin chez moi j'avoue j'ai quelques pokemon crées avec une appli en 5G certains sont rejetés d'autres pas sans savoir sur quel critère mais bon j'en ai très peu c'est pas bien grave sinon c'est sympa mais assez fastidieux le poké transfert |
|||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2014 à 00:13 0533 6715 5599 |
Non, mon Pharamp n'a pas de surnom, et de toute façon quand c'est le cas et que ça pose problème, le Pokémon retrouve son nom d'origine et basta. Darkmew, les Pokémon détectés comme frauduleux sont laissés sur la cartouche d'origine et basta, rien d'autre. |
|||||||||||||||||
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2014 à 19:37 0662 2999 5133 |
Très déçu par les contrôles de la banquepok. Après plusieurs tests, je me demande bien ce qu'elle contrôle, pas grand chose à priori. Ca va pas éliminer beaucoup de hack et c'est bien dommage. Tous les hacks que j'ai transférés sont passés, les indétectables, les mal faits. 0 pointé Nintendo ! |
|||||||||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2014 à 21:13 3153 5411 3001 |
Avant de me lancer, la Pokébanque est liée à quoi? A la console, ton ID Nintendo network ou ton ID de synchro jeu (ou autre possibilité)? Parce que là en gros, on est deux, on a chacun une version du jeu, ce serait cool de pas payer deux abonnements juste pour avoir un cloud de Pomon. |
|||||||||||||||||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2014 à 21:18 |
C'est lié à l'ID Nintendo Network je suppose, vu que j'ai du en créer un pour la télécharger | |||||||||||||||||
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2014 à 21:24 0662 2999 5133 |
A l''ID Nintendo Network, c'est sur. A la console, peut-être. Au jeu, non. | |||||||||||||||||
Bran
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2014 à 00:18 2852 7086 2086 |
C'est lié à ton ID de Nintendo Network et à la console sur laquelle tu as téléchargé la banque. J'utilise le même espace pour ma version X, ma version Y et la version Y de mon frère sans aucun soucis. La banque n'est pas bloquée sur une seule version, on peut utiliser autant de versions que l'on veut. Bien sûr, il faut utiliser la même console pour tout les transferts. Si je veux envoyer des pokémons sur la Banque, j'insère ma version Y. Une fois le transfert fait. Je peux retirer ma cartouche, insérer n'importe quelle autre version 6g, je pourrai récupérer les pokémons fraîchement déposés. La seule chose c'est que le Poké-Lien apparaît seulement dans le menu de la première version vers laquelle on a transféré des pokémons. |
|||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2014 à 03:49 0533 6715 5599 |
Enfin fini ! Bon, quelques-uns ne sont pas passés, mais ça représente une petite dizaine de bestioles, et les deux seuls qui m'embêtent vraiment, c'est mon Empiflor et mon Dimoret (et encore, je sais où trouver les pré-évolutions). Persian, Akwakwak, Pharamp et Milobellus, j'ai leurs pré-évolutions respectives (enfin, pour le dernier, disons que je pense l'avoir bientôt, un sentiment comme ça), quant à Mew, Ténéfix et Spiritomb, j'en ai d'autres exemplaires, moins entraînés mais tant pis. | |||||||||||||||||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 17:36 0361 7266 8326 |
Bonsoir les enfants! Je compte transférer mon Sablaireau chromatique vers X depuis HeartGold, mais il reste une dernière chose qui me turlupine. J'ai cru voir à moment donné que certains mettaient en garde contre le fait que toute la boite 1 était envoyée dans la Banque en lançant le transfert? Concrètement, qu'est-ce qui est transféré dans l'affaire? | |||||||||||||||||
Layfon Alseif
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 17:41 1349 4865 5251 |
Si j'ai bien compris ta question, en faite ta boite 1 de Noir(2)/Blanc(2) sera transféré dans son intégralité dans la Pokébanque "Boite Transfert" à côté de la boite 1. Donc si il y'a des Pokémon que tu veux laissé dans ta version d'origine, change-les de boite pour laisser que ceux que tu veux mettre |