Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5
Sujet: [TERMINE] Distribution PF : Distribution de Togepi !

» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage .

Auteur Message
Layfon Alseif
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/4/2014 à 19:17

1349 4865 5251

Un peu de patience Restar, le staff n'oublie JAMAIS personne, faut juste attendre car l'Irl avant tout  ;)
restar45
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 21/4/2014 à 19:17
ok
street-freeman
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/4/2014 à 19:36

0275 8683 2106

Message édité le 21/4/2014 à 19:38

C'est la loose grave les distributions car il faut être 24/24h sur le forum pour pouvoir en bénéficier...

ça ne fait même pas 3 heures et foutu...

dans des cas comme ça et bien vive la action reolay pour la vengeance et n'en déplaise à tout le monde.

bonne fête tout le monde.
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 21/4/2014 à 19:57

1349 4865 5251

C'est dommage de réagir comme ça alors que le Staff fait son maximum et prévois même des surprises comme ça.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 21/4/2014 à 20:07

5472 7433 3215

- street-freeman a dit -

C'est la loose grave les distributions car il faut être 24/24h sur le forum pour pouvoir en bénéficier...

ça ne fait même pas 3 heures et foutu...

dans des cas comme ça et bien vive la action reolay pour la vengeance et n'en déplaise à tout le monde.

bonne fête tout le monde.

Magnifique message d'auto-justification pour tricher. Rappelons quand même que les distributions que l'on fait n'ont absolument rien d'officiel, qu'on en distribue déjà pas mal et que ça demande du boulot de préparation derrière, et que vous pouvez très bien aboutir au même résultat que les Pokémon que l'on distribue par vous même.

Restar, les Pokémon sont réservés de toute façon, donc tu l'auras forcément.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 21/4/2014 à 20:14

0361 7266 8326

Je viens de rentrer et Zhu vient de m'avertir du problème qui s'est produit avec les oeufs. Il y en avait quatre qui n'avaient pas encore reçu leur oeuf et pour qui ça ne posera pas de problème mais, pour les autres, je vais vous renvoyer un MP pour que vous reveniez faire un tour sur le PSS. :$
street-freeman
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/4/2014 à 20:29

0275 8683 2106

- Zhuquarnage a dit -

Magnifique message d'auto-justification pour tricher. Rappelons quand même que les distributions que l'on fait n'ont absolument rien d'officiel, qu'on en distribue déjà pas mal et que ça demande du boulot de préparation derrière, et que vous pouvez très bien aboutir au même résultat que les Pokémon que l'on distribue par vous même.

Restar, les Pokémon sont réservés de toute façon, donc tu l'auras forcément.

C'est vrai que votre boulot et énorme soit je n'ai rien à redire là dessus.

Sachez bien que je ne ferai pas de togepi via triche car j'en ai déjà un. Et aussi on ne peut pas créer de pokemon via AR

Le souci ne vient pas de là.

C'est un week-end spécial à passer en famille pour la plus part de la France, donc pas forcément possible de même pouvoir participer pour certains faute de connexion ou de temps.

Lorsque j'en vois l'existence je me débrouille pour accéder au forum et là jeux terminé après une notification de 2hr sur Facebook.

C'est vraiment triste mais je ne demande même pas à être compris...

Une idée serait de signaler un futur évent de votre part 2 ou 3 jours avant le départ des inscriptions,histoire de ne pas être dans mon cas.

Désolé pour la gène je tenais à le dire.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 21/4/2014 à 20:38

5472 7433 3215

Je comprends aussi la déception, mais quand même pour rappel, d'habitude on poste un teaser de la prochaine distribution quelques jours à l'avance, histoire d'accroitre votre vigilance, accompagné d'une dizaine de pré-réservations. Là j'admets que c'était bien plus surprenant, surtout que ça fait un moment qu'on avait pas donné de Pokémon.

Si vous n'avez pas été prévenus avant cette fois-ci, c'est parce que cette distribution ci s'est montée un peu à l'arrache et a été modifiée plusieurs fois (je vais pas dévoiler les autres plans, au cas où on les ressortirait pour les prochaines Pâques xD).

Dans tous les cas, vous aurez à nouveau des distributions régulières désormais, et elles seront bien prévenues par teaser et accompagnées de pré-réservations.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/4/2014 à 21:16

1461 6448 4800

Je l'ai pas vu passer cette distribution. Une prochaine fois peut-etre

« Précédente 2 3 4 5