Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Blysful
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2016 à 10:57 |
Merci mais il y a une métode pour avoir un pokemon sauvage avec au moins 3 IV max? | |
Blysful
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2016 à 10:59 |
Oh et en plus si la baie Lum est utilisé il peut éventuellement en voler à l'adversaire avec piqure. | |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2016 à 12:13 1461 6448 4800 |
Oui ça m'est deja arrive c'est très embêtant xD Avec les hordes c'est possible de mémoire si tu fais une chaine. |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2016 à 13:37 |
L'UU 7G Alpha est juste abusé, y'a des trucs genre Kyurem black, Zard-Y, Keldeo... | |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2016 à 22:05 1461 6448 4800 |
Je sais c'est totalement n'importe quoi! | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2016 à 18:32 |
Prédastérie ou Exagide ? J'ai les 2 en 6IV, les deux ont des capacités intéressantes mais j'aime le côté "Double-Face" de Exagide, passer entre la défense et l'attaque, ça semble être bien plus "brain". M'enfin, Prédastérie avec Cruauté ça ne doit pas être vilain non plus. |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2016 à 14:40 |
Le problème d'Exagide, c'est que c'est pas vraiment brain en fait, c'est du full random xD M'enfin, pas totalement full, mais c'est tellement imprévisible que ça rends le poké extrêmement fort, donc dans l'absolu si tu ne joue pas avec les règles de smogon, je te dis go Exagide. Pour prédastérie, Cruauté est une capacité spéciale pas dégeu, mais il y a mieux, le poké ayant accès à Régé-force (talent caché). Dans un format de match ultra-agressif pourquoi pas, genre du 3v3 je trouve que le set toxik+choc venin + cruauté est au dessus, mais en 6v6 régé-force fais beaucoup plus le café ! |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2016 à 15:00 |
Bah, je vais surtout m'en servir pour l'arbre combat, Battle Royale, les combats en ligne, etc... Ca ne m'intéresse pas plus que ça. J'ai fais 4 combats ce week-end pour le tournoi et gratter 50Pco ça m'a suffit par exemple. Je cherche surtout à faire la meilleure équipe possible (Et qui me plaît) pour exploiter le jeu à fond, je ne cherche pas forcément l'optimisation pour les combats dresseurs en ligne, parce que jouer de cette façon va m'obliger à m'imposer des Pokemon que je ne vais pas forcément aimer "esthétiquement" et seulement viser le truc OP du moment. ^^ Je trouvais Exagide brain parce qu'il faut savoir anticiper correctement les mouvements adverses pour switcher entre la force offensive et défensive justement. La moindre erreur et on se fait ouvrir en deux, non ? |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2016 à 20:09 |
Exagide est un excellent Pokémon mais il requiert un peu d'expérience en stratégie pour être bien utilisé. Quand à Prédastérie, son talent Cruauté est situationnel puisque l'adversaire doit être empoisonné. Il faut donc jouer Toxik sur lui ou sur d'autre(s) Pokémon(s). Et ce Pokémon est beaucoup joué en OU, et comme il est lui-même de type Poison, il enlèvera les Pics Toxiks. De plus, les Clerics (utilisateurs de Glas de Soin/Aromathérapie) sont fréquents, et je ne parle pas des types Aciers. Enfin, avec 63 d'attaque et 53 d'attaque spéciale, il ne fera pas grand chose. Comme l'a dit Arty avant moi, sa version défensive avec Régé-force sera 1000 fois meilleure, sans doute possible. Mais libre à toi d'expérimenter ! |
|
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2016 à 22:27 |
Mais Régé-force je trouve ça super situationnelle, faut avoir le désir de switch régulièrement pour en profiter pleinement, non ? J'ai fais un Vorastérie 6 IV avec une nature Rigide pour profiter un peu plus de Cruauté justement, 2 jours dessus, pas pour rien quand même ? En gros, mon idée était de le jouer avec Blockhaust pour contrer la première attaque adverse et empoisonner, puis dérouler derrière avec Aqua-Brêche et Direct Toxic puis le soin pour se maintenir si besoin. Pour l'arbre combat ça ne suffit pas ? |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2016 à 23:01 |
Je suis pas convaincu de la puissance de predasterie rigide pour l'arbre de combat. Perso avec cruauté je préfère jouer spécial avec Choc venin, qui a une puissance de 130 si l'ennemi est empoisonné. Après je t'avoue que j'ai pas testé, mais j'ai de gros doutes sur son bon fonctionnement en combat solo. Peut-être qu'en duo il y aurait moyen de trouver des pokémon avec qui il combotterait bien | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2016 à 23:20 |
Bon, je vais tester plus tard alors... Merci | |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2016 à 13:00 |
Les résultats de la compétition "combat d'Alola" sont tombés. Je suis 1142 ème mondial (sur 34 000) et 24 ème français, c'est pas trop dégeu Hâte que soit annoncer la prochaine compét de ce style | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2016 à 13:08 |
15122ème mondial avec 4 combats Mais toujours pas mes 50 Pco, on les a quand et comment ? Faudra parler à un PNJ comme pour Magearna ? Juste se reconnecter sur le Coin combat ? |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2016 à 21:58 1461 6448 4800 |
Moi j'avance dans le jeu de base ou j'ai fini la deuxième île (un peu de retard xD) qui a test bamboiselle avec vampigraine/substitute? Moi j'ai essayé et j'aime vraiment beaucoup, avec lance flamme en plus c'est hyper gênant! | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2016 à 21:59 |
Question simple en fait. Pour l'Arbre combat et la Battle royale, il est indispensable d'avoir de très gros Pokemon type Ubers pour espérer faire les 50 victoires ? Parce que les Pokemon que je trouve mignon ou badass ont généralement des stats toutes nazes... |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2016 à 21:48 |
Je suis allé jusqu'au 47 ème combat de l'arbre avec mimiqui, bazoucan et Cablifère, ça te donne une idée de l'accessibilité A mon avis n'importe quel poké peut être jouer à l'arbre de combat si la stratégie utilisé tiens la route. Après pour viser les 200 victoires c'est autres chose x) | |
Skyline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 00:41 |
Message édité le 23/12/2016 à 01:05 Bon, en Pokemon que je trouve assez classe en Ubers il y a Mega-Ectoplasma, Mega-Lucario et Mega-Drattak (bon, il n'est pas classe mais il n'est pas non plus trop moche, ça passe). Avec ça, pour du solo, ça irait ? (Voir Prédastérie à la place de Drattak) Les autres sont soient vilains, soit inaccessibles car ancienne génération toussa. ^^ |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 02:07 1461 6448 4800 |
J'ai essayé et c'est médiocre... Tu fais très peu de dégâts et empoisonner l'adversaire et vraiment galère (pourtant j'avais double pics toxic et malamandre). Tu fais vraiment très très peu de dégâts et surtout si tu investis en offensif tu deviens une chips... Tu as tellement peu de point de vie! |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2016 à 10:47 |
Avec l'UU 7G Alpha, je me suis amusé à combiner 2 Pokémon que j'aime beaucoup et qui vont très bien ensemble: Honchkrow @ Life Orb Ability: Moxie EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - Pursuit - Drill Peck - Sucker Punch - Superpower Salazzle (F) @ Life Orb Ability: Corrosion EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Timid Nature IVs: 0 Atk - Flamethrower - Sludge Bomb - Hidden Power [Ground] - Nasty Plot Hydreigon avec Salazzle le fait très bien aussi |