Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 39 40 41 42 43 44 45 Suivante »
Sujet: ~ Topic de Discussion O/A/C et Stadium 2 ~

Auteur Message
Quincy
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/11/2009 à 19:31
Tiens, sait-on finalement "mettre à jour" les stats d'un pomon en le plaçant dans le PC sur OAC?
Je pensais que oui mais je viens de lire sur le site que non... :(
Mishito
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/12/2009 à 22:14
Bonjour, bonjour !
Je me pose une question par rapport à la tour de combat car la femme à l'entrée me dit qu'un de mes pokemons "éxcède le niveau" alors que j'ai 3 pokemons de niveau 43, 43, 47 et que je veux m'inscrire pour les combats niveau 40, comment faire ?
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/12/2009 à 22:25
Message édité le 20/12/2009 à 22:26

Ben je suppose que niveau 40 ça sous-entend "maximum". Donc avec tes pokémon, tu dois combattre au niveau 50.
En tout cas, si j'en crois ce qui est mis là: http://www.psypokes.com/gsc/battletower.php

Et je me réponds à moi-même finalement après vérification, si, on peut mettre les stats à jour via le stockage dans le PC. :)
Mishito
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/12/2009 à 22:33
L'ennui, c'est que la dame de l'acceuil, charmante au demeurant, ne me propose pas plus de 40 ! enfin je vais quand même verifier avec des pokemons plus , je te tiens au courant =)
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/12/2009 à 22:35
Essaie avec des 30-39 pour voir et confirmer.
Mishito
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/12/2009 à 22:37
Oui, je viens de verifier et tu avais raison, bonne soirée et merci :)
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 21/12/2009 à 14:26

5284 2639 9649

les niveaux supérieurs à 40 sont débloqués après avoir battu le conseil des 4 il me semble.
idylle
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/3/2010 à 10:03
Bonjour, j'ai reproduit mon Leviator rouge mâle avec un minidraco normal femelle et au bout de 30 oeufs j'ai obtenu un minidraco femelle en shiney. Je voudrais re-reproduire ce dernier pokemon avec mon leviator rouge. mais quand je les met à la pension, les pokemons me disent "il déborde d'énergie" et pas "il est intéressé par" donc ils ne font pas de bébé. J'ai pensé que c'était parce que les deux sont shineys, j'ai donc remis une minidraco femelle normale à la place d'une minidraco femelle shiney. Et toujours pareil, "il déborde d'énergie". Je n'arrive plus à faire reproduire mon Léviator rouge, donc! Savez vous pourquoi cela fait ça?
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/3/2010 à 11:17

1547 5711 6470

Jamais vu ça...
Désolé.
idylle
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/3/2010 à 13:06
J'ai fait une recherche et apparemment ça l'a fait à beaucoup d'autres joueurs mais personne n'a encore trouvé ce que cela signifiait. Il doit y avoir une explication.
_Freya_
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 17/3/2010 à 03:11
C'est peu être les programmeurs qui ont mis ça pour pas qu'il y est des millions de shineys, vue qu'ils sont suposés être hyper rare. Enfin ch'ai pas.

Sinon zouuh les gens :D

Y'a-t-il quelqu'un sur ce forum qui voudrait me vendre sa cassette or ? Qui fonctionne toujours xD Même s'il y a des remakes et qu'il sera bon/oupa, j'adore quand même la version or à en mourir et j'aimerais la ravoir. Ça se trouve plus en magasin, même commander.. x_x

Alors voilà, si quelqu'un aurait un prix, faites moi signe :)
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/3/2010 à 11:23

2234 8297 5141

j'sais qu'au kremelin-Bicêtre, tu peux les acheter pour pas cher ... mais c'est 11 chouïa trop loin pour toi :$

"cassette" ? c'est marrant, nous on dit "cartouche"
ALBATOR
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/3/2010 à 11:35
Message édité le 17/3/2010 à 11:37

_Freya_ =>franchement garde tes sous plutôt pour les remakes.
Parce que ça vaut pas le coup d'acheter une ancienne version ET un remake...tu abandonneras l'un ou l'autre dans le placard toute façon.

Et si c'est parce que ta sauvegarde de cartouche t'as laché, tu peux changer la pile interne.
Ca sert à rien d'en acheter une "neuve", le problème reviendra.
J'ai fait un tuto pour la changer, il doit être quelque part sur le forum.
Au pire tu en as d'autres illustrer sur internet, mais pour la plupart c'est en anglais.
Enfin si j'ai 5 minutes je te retrouverai ce que j'ai écrit. C'est vraiment pas compliqué à faire et malgré je sois pas un pro de l'électronique, loin de là :$ j'ai pourtant réussi.
_Freya_
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 17/3/2010 à 23:38
Sérieux si on change la pile ça reviendra ?

Enfin je sais pas pour la mienne. C'est pas seulement la pile qui a lâcher, j'avais des bugs de fous avec. Genre rencontré des pokemons endormies dans un champs, avoir l'écran qui fait de la neige comme dans les films d'horreurs alors que j'ai rien touché, parfois ça freezait aussi. J'ai déjà réussi a faire apprendre "vol" à leviator, c'était fort :D Mais bref, peu être que tout ça vient avec la pile, car j'ai perdu ma save une fois et tout les bugs on suivie. Maintenant ça marche plus du tout. Sinon la pile où trouve ça dans quel genre de magasin ? xD

Et franchement je suis plutôt du genre old school. J'aimerai toujours plus la version R/B/J que rf/vf. Même chose pour ici ! :)
pokemon76
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/3/2010 à 13:45
bonjour

es ce quelqu'un aurai la bonté de m'expliquer

comment faire avec le canarticho dans la version pokemon or , jai esayer avec le A et ji arrive

expliquer moi bien en detail

merci par avance
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/3/2010 à 14:17

2234 8297 5141

lis ce qu'on t'as écrit ...

tu vas dans le bois, tu vas voir le canarticho, tu lui parles, il s'enfuit c'est normal, tu luis lui parler de façon à la faire fuir vers le mec qui l'a perdu !
idylle
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/3/2010 à 16:05
Bon ben, on va dire que mon Léviator Rouge n'a plus de spermatozoïdes :^^

qu'il reste encore des mystères sur les anciennes versions c'est quand même fascinant.
ALBATOR
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/3/2010 à 17:41
_Freya_ =>la pile interne c'est une pile de montre normale, plate, faut que je regarde la référence vu le nombre de piles qui existe mais tu en trouves dans n'importe quelle grande surface, au rayon pile :$ (ça doit être du 3V si je dit pas de bêtise).
Les bug que tu rencontres par contre, ça n'a rien à voir avec la pile.
La pile interne c'est juste ce qui te permet de sauvegarder ta partie et de la "maintenir" quand tu éteinds la console.
Si tu abandonne trop longtemps ta cartouche sans y jouer (genre 2-3 ans), la pile se décharge et ta partie s'efface.
Et quand tu rallumes quelle mauvaise surprise de voir ta partie effacé et même après une nouvelle partie, dès que tu éteinds ta console, t'auras beau sauvegarder, elle s'effacera inéluctablement.

Bref j'ai toujours pas cherché le tuto que j'avais fait mais si t'as une bonne demi heure à tuer (et une pile sous la main), je le chercherai ou au pire je le réécrirai.
_Freya_
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 19/3/2010 à 00:45
Pile de montre normal 3V.. dès que j'ai de l'argent -dansuneéternité- je vais revenir poster pour dire que je suis prete ! :D

( J'avais un pharamp niv92 sans bonbonrare... </3)
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/3/2010 à 09:13
Tuto pour le bug : http://www.pokepedia.fr/index.php/Bug_de_l%27horloge_interne (c'est écrit pour rubis/saphir mais je pense que c'est la même manip pour toute les versions)

Par contre, je vois pas où est la pile physique a changer (a part celles de la game boy)

« Précédente 39 40 41 42 43 44 45 Suivante »