Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 40 41 42 43 44 45 Suivante »
Sujet: ~ Topic de Discussion O/A/C et Stadium 2 ~

Auteur Message
Digipokemestre
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/3/2010 à 10:34

3153 5411 3001

Rien à voir ton tuto marill.

La pile est DANS la cartouche.
pokemon76
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/3/2010 à 15:15
bonjour

pourriez vous m'aider avec e pokemon or

je n'arrive pas avec le canarticho qui dans la foret

car je marche sur des brindilles et sa effraye le canarticho qui s'enfui

que doi je faire

cdt
_Freya_
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 19/3/2010 à 16:02
Oui les vieilles cartouches qui font la taille de trois pattes de chats.

Sinon le canarticho tu vas au dessus de lui, tu fais A, il descend. Tu vas encore au dessus de lui, tu fais A, il continue. Tu vas a droite de lui, tu fais A, il fonce dans un arbre et remonte jusqu'à son maitre. (Si je me rappelle bien)
pokemon76
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/3/2010 à 16:21
merci la jai reussi pour le 1er canaticho mais ji arive pas pour le2eme

merci de votre aide
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/3/2010 à 17:47
C'est parce qu'il n'y en a qu'un.
_Freya_
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 19/3/2010 à 18:08
Tu joues bien avec la première version de pokemon or ?
et est-ce que tu vas parlé a son maitre quand il est rendu a coté de lui ?
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 19/3/2010 à 19:12
Message édité le 19/3/2010 à 19:12

- pokemon76 a dit -

merci la jai reussi pour le 1er canaticho mais ji arive pas pour le2eme

merci de votre aide

Là t'es dans le topic OAC. Pour Or HG et Argent SS, c'est pas ici.

EDIT : C'est là => [Lien externe]
_Freya_
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 21/3/2010 à 02:19
Si j'prends une pile qui se trouve dans une version bleu ou jaune et que je la met dans la or, ça marche ?
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/3/2010 à 10:59

1547 5711 6470

Parce qu'il y en a dans ces versions là ?
_Freya_
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 21/3/2010 à 16:46
Ah ouais c'est clair.. dans ses versions la y'a pas de jours ni de nuits... j'croyais que puisqu'ils avaient les mêmes formes ça serait pareille :D

Ou alors si je sacrifie ma crystal, ça marche ? *pas sur*
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/3/2010 à 17:08
Est ce que ça peut marcher en mettant la cartouche au frigo ou au congelo ?
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/3/2010 à 17:20

1547 5711 6470

Nan.

Freya, achètes une pile, c'est mieux. :)
_Freya_
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 21/3/2010 à 17:27
Arty, va dont manger un char :)

Oui mais jsais pas où chercher ça mdrrr xD
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/3/2010 à 18:20

1547 5711 6470

Grande surfaces ou même épicerie/supérette.
ALBATOR
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/3/2010 à 18:23
_Freya_ =>c'est pas une question de jour ou de nuit la pile.
Comme son nom l'indique c'est une pile de SAUVEGARDE. Ca permet juste de garder ta sauvegarde intacte quand tu éteinds la console.
C'est le même principe que les piles que tu tu mets dans ton réveil. Quand t'as une coupure de courant, c'est les piles du réveil qui prennent le relais pour pas effacer l'heure, l'ehure de ta sonnerie etc...jusqu'à ce que le courant se rétablisse.
Pour ta cartouche, tu allumes ta console et c'est cette dernière qui prend le relais et qui par la même occasion envoie un petit courant à la pile pour la recharger.
C'est pour ça que tu si y joues pas pendant 2 3 ans, y'a rien qui recharge la pile et donc elle finit par s'épuiser et ne "maintiens" plus ta sauvegarde en place.
Tes cartouches BRJ peuvent te lacher aussi mais bizarrement elles sont plus solides que celle de OAC.

Et ça sert à rien de remplacer ta pile par celle de crystal; autant mettre une neuve.
Et je t'ai dit de regarder en grande surface, tu vas au rayon pile.
T'en prends une comme ça:
[Lien externe]
Pas necessairement cette marque mais c'est à ça qu'elle ressemble.
_Freya_
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 21/3/2010 à 18:33
Bha j'ai jamais arrêter de jouer avec pendants aussi longtemps.
Au contraire j'y jouais, et jme rappelle que le lendemain d'y avoir jouer je l'avais ouvert et j'avais eu un message genre.. pas qu'il y avait eu un court circuit mais qu'il y avait eu un problème avec la sauvegarde, même si je cliquais sur la save je pouvais plus rien faire, y'avait toujours le même message. Alors j'ai été obliger de recommencer, ça a marcher pendants une semaine, lorsque j'ai enlevé la cassette pour jouer a une autre version la save a été effacé, et depuis ça a plus jamais marché.
ALBATOR
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/3/2010 à 18:46
Nan mais j'ai jamais parlé de court circuit dans la cartouche :oh
C'était un exemple pour un réveil.
Faut associer la coupure de courant de ton réveil au fait que tu éteignes ta console.
Les piles du réveil prennent le relais pour pas effacer l'heure quand il y a plus de courant. Alors que la pile de ta cartouche prend le relais pour garder ta sauvegarde intacte quand ta console est éteinte.

Après ça depend combien de temps tu y jouais, parce que si tu laisses des intervalles long entre chaque partie et que tu y joues 5 minutes. La pile a pas le temps de se recharger.
Enfin depuis 2001, tu vas pas me faire croire que tu jouais chaque jour sur ta cartouche :( . Y'a plus rien à y faire au bout d'un moment...
Et puis vu que ta cartouche était pleine de bug. Je vois pas comment t'aurai pu y jouer.
Mais dans tous les cas, faut changer ta pile si tu veux pouvoir jouer de nouveau.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/3/2010 à 23:00
Je vois cependant difficilement comment extraire la pile de la cartouche qui est un seul bloc solide sans vis, ni rainure.
La pile interne (pas les normales) de la game boy j'aurais compris mais là non.
_Freya_
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 22/3/2010 à 01:14
Non mais. Rho.

J'ai jouer comme une débile jusqu'à avoir mes pokemons niv70 à 80, j'avais un pharamp 94. Sans bonbon rare :D Tout allait bien, normalos ! Cette cassette j'y jouais continuellement, jme lasserai jamais de combattre Red :) et genre une semaine après je suis aller a mon chalet et j'y est jouer. Ça marchait et tout. Le lendemain je l'ouvre, et j'ai un message d'erreur disant qu'il y avait un problème avec la save. Alors l'icone de la save avait beau être là, j'pouvais pas aller plus loin car le message d'erreur m'en empêchait.

Alors la j'ai fais nouvelle partie, tout marche, je repasse encore la ligue et tout va bien. Rendu à Azuria j'rencontre pleins de bug dont pokemon endormie en pleins jour + fly sur leviator + griche. J'ai quand même continuer a jouer, ça allait pareille. Sauf que quelque jours après tout les bugs, là la save n'a plus marcher. Quand j'ai ouvert c'est comme si y'avait jamais rien eu. Je pouvais jouer et elle y restait si j'enlevais pas la cassette du gba, mais quand j'enlevais tout s'effaçait. Depuis, ça doit faire quoi presque 5 ans, j'y est plus retoucher puisqu'elle marche plus. Même si j'la laisse dans le GBA ça sert a rien.
Et j'ai compris ton exemple, jme suis peu être mal exprimer. Le court-circuit j'parlais du message d'erreur, car en fait jme souviens plus c'était quoi le problème qui était décris dans le message... genre une erreur rencontré et blablabla.. xD
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/3/2010 à 09:46

1547 5711 6470

Fake !

T'es au Québec, chez toi t'as Or HG et Argent SS alors fais toi plaisir au lieu d'essayer de rejouer sur la color.

Sinon c'est glitch pas griche.

« Précédente 40 41 42 43 44 45 Suivante »