Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 41 42 43 44 45 46 47 Suivante »
Sujet: Topic Tactique 5ème Génération

Auteur Message
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/9/2013 à 22:20
J'ai vu trop tard. Demain peut être ou ce soir.
Roro 97
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 03:09
Je me permet un post de mort-vivant juste pour dénoncer les "diffamations" à mon sujet sur lesquels je suis tombé par hasard, avancées par Fanto (même si c'était quand il était dans une mauvaise période, je ne lui en tiens pas rigueur).

Non, je n'ai jamais créé de double compte pour connaître la team de mes adversaire et préparer un counterteam. Ni tenter quoi que soit qui enfreigne les règles.

La chose la plus "borderline" que j'ai pu faire, et qui pourrait en choquer certains (?), a été de me renseigner sur le style de jeu de mon adversaire pour certains tournoi car je ne voulais pas ramener quelque chose qui a très peu de chance de passer ce que mon adversaire aime jouer (chose que j'ai surtout faite dans les gros matchs de 5G où le match-up a une place plus prépondérante qu'en ADV/BW).

Après, qu'en aux nombreuses critiques que j'ai pu lire (désolé ça remonte aux pages ~27-30 je crois) sur Smogon et le niveau français, j'ai bien envie d'en rire et si les intéressés (Lithos surtout) y tiennent, je veux bien m'essayer à un argumentaire sur le sujet un autre jour.

J'en profite pour dire bonjour aux vieilles branches kuku et froggy :)
Laggron93
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 03:27
Et moi je pue c'est ça? :( Bon ok, j'ai un peu été un fantôme (celui qui dira "rafantôme" sera pendu par les pieds jusqu'à ce que désèchement s'en suive) depuis la fin de la 4G... x)
RafantoNadal
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 09:28
Roro excuse moi alors, des gars m'avaient dit ça je sais plus qui, juste j'ai cru des trucs qu'on m'a dit et en fait t'es pas méchant, juste qu'il y a peut être des jaloux et bon à l'époque de l'autumn ça date. Disons que j'ai quelques mauvais souvenirs de bans arbitraires du serveur FR et ce en toutes époques. Moi je me suis souvent senti rejeté ok je mérite quand je dis des méchancetés mais les FR m'ont rejeté bien avant (Roro, t'avais même pas encore repris) genre quand j'avais gagné mon ST épique en DPP OU en Mars 2010, personne ne m'a ensuite aidé pour l'uber (Je jouais avec Arceus smogon non) à part un peu Manu et d'autres frimaient de m'avoir battu, pour l'UU pareille et alors que j'étais 4ème après 4 semaines, j'ai pas fait les toutes dernières semaines car personne ne me soutenait alors que j'étais l'espoir FR avec Aqualouis qu'ils ont préféré à moi. Moi j'ai même été rejeté dès 2004 à l'époque de Sciz, Pakie, Zuzu (Par contre, Elpin m'aimait bien) qui ne voulaient pas reconnaitre que j'étais bon (Même s'ils me battaient à l'époque, c'étaient pratiquement les seuls qui étaient au dessus de moi après il y avait pas mal de monde à un bon niveau comme moi mais que j'arrivais à battre 50% du temps au moins).
Je reconnais que je suis différent et que j'ai parfois un sale comportement, mais j'ai beaucoup de mal avec la société et en plus j'ai subi quelques agressions IRL par des hommes adultes qui se servaient de ma fragilité. Je précise que ces gens sont des gens inévitables pour moi.
Désolé de raconter ma vie, mais petit enfant j'étais adorable, pas du tout violent et calme puis à l'école j'ai été traumatisé car les autres jouaient à se bagarrer alors que moi chez moi je jouais aux jeux comme le tarot ou le monopoly et je lisais. J'ai toujours cru que le monde était méchant, à cause de quelques traumatismes et gens jaloux qui m'ont cassé comme Aurelgadjo qui m'a "volé" Poke-Star ou Doron Mazouz aux PM 2005 qui se moquait de moi quand je pleurais (Avec ses potes) car je savais que j'avais perdu. Car toute cette attente pour perdre de façon houleuse (Haxx, pression mise par son m85 et sa bande et fatigue) alors que je pouvais aller loin (Ce Sangohan, je le battais souvent sur Netbattle et il a fini 3ème des PM) car le niveau n'était pas très élevé à l'époque et parfois ça jouait noob de chez noob même en huitièmes. Je me souviens des PM 2004 par exemple, avec une team de merde j'étais en quarts et j'ai perdu car c'était en trois manches (Ah si ça avait été pour mon match contre Doron plutôt) sinon j'étais en demies mais bon Dimi m'aurait battu vu son équipe mieux préparée. Moi je n'avais pas réussi à avoir de Leuphorie.
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 17:33
Je préfère ça.

Bien vu Roro et merci à fanto de s'excuser.
RafantoNadal
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 17:37
Tu viens sur PF Kuku?
Froggy25
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 19:16
Hello Roro, ça fait plaisir de te voir poster ici =)
BahaWin
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 19:35
Zeus974 me win pour le tournoi.

GG à lui, il m'a suranticip tout le long, j'ai rien pu faire.
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 19:41
Avez vous fait les deux manche ?
BahaWin
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 20:51
On doit jouer 2 fois chaque adversaire de la poule? J'ai loupé l'info si c'est le cas :x

Aussi, pour ceux le possédant, je suis sur Skype via le pseudo BahaWin. Ce sera beaucoup plus simple de me trouver ^^
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 23:43
ahah trouvé c'est toi ce goss bo ?
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 21/9/2013 à 08:17
Message édité le 21/9/2013 à 11:49

Oui les matchs se jouent en 2 manche gagnante et si il y a 1 a 1 un troisième match décisif aura lieu
Au fait vous préférez utiliser les regles de smogon ou celle de PO
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 03:02
Bah on avait dit po non ? de toutes façons il n'y a pas tellement de différences.
BahaWin
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 08:15
A ma connaissance, depuis le ban de Lando-I, il n'y a aucune différence entre les 2.
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 08:37
Oui c'était juste pour ce pokemon ^^ .
RafantoNadal
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 10:41
Qui est qualifié dans chaque groupe? Car on risque de se retrouver à 6 ou 3.
Landorus en fait était tellement pété à cause de sa DW cap.spé qui faisait qu'il couvrait tout avec un life orb sans dommages (Sauf pour PC glace ou demi tour) et qui augmentait sa puissance le rendant incontrable à la longue. Sans compter qu'il pouvait être mixed ou physique et dangereux également avec sa capacité d'origine augmentant sa puissance sol/roche sous TSS. Mais ça encore c'était gérable.
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 10:58
Vous avez déjà fait tout vos match (en 2 manches gagnantes).

Aussi étant donné que les personnes de ma poule on l'air de ne pas pouvoir participer (sauf pour pasta dont je n'ai pas de nouvelles ) je vais m'insérer dans la poule 2 et si Pasta donne signe de vie il sera dans la poule 3 ^^
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 16:52
Message édité le 22/9/2013 à 18:34

Non on a fait qu'une manche ranfanto et moi qu'il a gagné. Ensuite pas vu ni IB 6, ni valkyr.

Deuxiéme manche victoire pour ranfanto avec sa cheap spikes + ghost soyez prévenu c'est très relou à jouer. Je pourrais faire la vener et décrire ta team cheap mais tu le prendrais mal.
IB6
AngiMembre
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 19:37
Ouais désolé vendredi on s'est raté, mais en début semaine ça risque d'être tendu enfin je verrai je vous dirai
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 19:52
Est ce que c'est cheap de jouer demi tour et changeeclair avec ciza et motisma L parce que je me suis fait insulter de tout les noms par un mec qui ne faisait que perdre contre moi :D

« Précédente 41 42 43 44 45 46 47 Suivante »