Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2015 à 14:49 |
Tiens, je ressuscite une vieille création Je ressors ma cartouche de Cristal, et je suis d'ailleurs surpris de voir que la pile de l'horloge fonctionne toujours ! |
|
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2015 à 23:01 0877 1074 4110 |
Message édité le 6/9/2015 à 23:03 Surtout, surtout, mets la musique à fond et profites en bien. Doublonville, p'tain : https://www.youtube.com/watch?v=j45fVXQxxag Cette nostalgie qui te fait prendre un énooorme coup de vieux. |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2015 à 12:45 |
J'ai été chopé un joli Teddiursa dans l'Antre Noir (5% et que le matin), histoire de rajouter du challenge. Et je compte bien récupérer un Elekid à la Pension mais je vais devoir faire pas mal de reset pour l'avoir Puis après pourquoi pas un joli Lokhlass histoire d'écraser Sandra et Peter ? |
|
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2015 à 21:29 4124 5063 6751 |
Purée, t'as du bol, moi, je voulais me remettre à Argent mais j'ai découvert avec tristesse un message me souhaitant la bienvenue dans le monde des Pokémon... Dans tous les cas, tellement mythique ce jeu |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2018 à 11:17 |
Oh, ce topic existe encore ! Des gens qui ont téléchargé OAC sur 3DS via l'eShop ? Fidèle à moi-même, j'ai pris la version Cristal, avec le traditionnel trio Kaïminus/Caninos/Elekid. Je n'arrive pas à l'utiliser avec la Pokébanque par contre |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2018 à 11:49 |
Message édité le 31/5/2018 à 18:20 Alors, qui a essayé/vu la ROM de la demo de Pokémon Or du Spaceworld de 1997 ? C'est marrant de voir tout ces protokémon, dont certains ont totalement disparus (bébé Goupix ou Miaouss, évolution de Canarticho ou de Scarabrute...) [Lien externe] |
|
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2018 à 14:38 0877 1074 4110 |
J'ai vu et il y avait beaucoup d'idées intéressantes. Ils ont même envisagé le "Kokiyas" de la queue de Flagadoss en pokémon jouable. |