Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 42 43 44 45 46 47 48 Suivante »
Sujet: Topic Tactique 5ème Génération

Auteur Message
BahaWin
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 20:27
C'est une technique qui date du début de l'ère BW1. C'est de sa faute si il est pas fichu de tenir ça.

De façon plus précise il a juste ragé.

Jouer cheap c'est pas interdit hein.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 20:46

3153 5411 3001

Y a pire comme cheap quand même. Un Jirahaxx, ca c'est cheap pour moi. Maintenant un demi tour, ca s'anticipe quand même relativement dès que t'as compris la team adverse.
IB6
AngiMembre
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 21:26
Ouais moi j'avais buildé une team basée sur cette technique (lando, ciza, rotom-w, jolteon, xatu et aquali en soutient) et j'adorais cette équipe c'est cool a jouer.
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2013 à 23:04
Ouais t’inquiètes pas.

On crie vite au cheap quand on n'arrive pas à le battre.
BahaWin
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/9/2013 à 19:04
Message édité le 25/9/2013 à 19:25

Hop, j'ai posté ma dernière team 5G.

Bon si vous y tenez vraiment, je peux vous en poster 2-3 autres qui marchent bien, mais faudra me payer... wait no, faudra me motiver

Spoil :
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 27/9/2013 à 16:39
Message édité le 27/9/2013 à 16:40

Bon comme ça a l'air mort pour le tournoi ^^ quelqu'un voudrais faire un match pour m'aider a améliorer ma nouvelle team ^^ sur PO
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2013 à 22:31
lâche pas l'affaire kenshin, ça prends du temps je t'avais prévenu.
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 28/9/2013 à 08:44
Bon dans ce cas je vais rallonger les poules de 2 semaine ^^
Si j'ai bien compris les match qui ont eu lieu sont :
Kuku la praline - rafanto : victoire rafanto
Bahawin - Zeus974 : reste un match a faire
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2013 à 09:53
C'est tout... ah ouais quand même. Y a des mecs qui s'inscrivent et qui foutent rien...
deoxis.
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/9/2013 à 10:47
Ptdrrrrr faut arrêter pokémon depuis le temps, non?
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2013 à 13:35
Merci de cet apport très constructif Deoxis, maintenant retourne au topic que tu comprends style, je joue à pokémon comme un bleu.
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 28/9/2013 à 13:45
Surtout qu'il s'appelle deoxis et qu'il a un metalosse comme avatar mais bon il y a des gens qui n'ont pas toute leurs facultées mentales ...
Lithos
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 28/9/2013 à 17:36

- Roro 97 a dit -

Je me permet un post de mort-vivant juste pour dénoncer les "diffamations" à mon sujet sur lesquels je suis tombé par hasard, avancées par Fanto (même si c'était quand il était dans une mauvaise période, je ne lui en tiens pas rigueur).

Non, je n'ai jamais créé de double compte pour connaître la team de mes adversaire et préparer un counterteam. Ni tenter quoi que soit qui enfreigne les règles.

La chose la plus "borderline" que j'ai pu faire, et qui pourrait en choquer certains (?), a été de me renseigner sur le style de jeu de mon adversaire pour certains tournoi car je ne voulais pas ramener quelque chose qui a très peu de chance de passer ce que mon adversaire aime jouer (chose que j'ai surtout faite dans les gros matchs de 5G où le match-up a une place plus prépondérante qu'en ADV/BW).

Après, qu'en aux nombreuses critiques que j'ai pu lire (désolé ça remonte aux pages ~27-30 je crois) sur Smogon et le niveau français, j'ai bien envie d'en rire et si les intéressés (Lithos surtout) y tiennent, je veux bien m'essayer à un argumentaire sur le sujet un autre jour.

J'en profite pour dire bonjour aux vieilles branches kuku et froggy :)

Ca m'aurait bien intéressé de dialoguer avec toi sur le sujet, mais de peur que ce soit peu constructif, je ne préfère...
Enfin, tu peux toujours tenter ta chance.
La seule personne avec qui je partageais réellement un avis, c'était Méridian, et qui approuvait le fait que le niveau Français n'est qu'une plaisanterie.
deoxis.
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/9/2013 à 19:06
Message édité le 28/9/2013 à 19:10 par Zhuquarnage

[Edit by Zhu']

Change de ton, merci !

[/Edit by Zhu']
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 28/9/2013 à 19:10

5472 7433 3215

C'est moi !

Deoxis, je vais simplifier, si tu n'aimes pas Pokémon de toute façon, que tu t'en fous, que tu te prends pour quelqu'un de si supérieur que ça, ne viens pas insulter les membres, tu ne manqueras à personne.

Bisous et adieu.
Froggy25
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2013 à 22:41

Citation:

La seule personne avec qui je partageais réellement un avis, c'était Méridian, et qui approuvait le fait que le niveau Français n'est qu'une plaisanterie.

Les personnes qui classent les personnes en fonction de leur nationalité m'ont toujours insupporté
BahaWin
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/9/2013 à 23:59

- Lithos a dit -

Ca m'aurait bien intéressé de dialoguer avec toi sur le sujet, mais de peur que ce soit peu constructif, je ne préfère...

:facepalm:

Bon. On va reprendre tranquillement.

On va commencer par ce qui me semble le plus aberrant. Meridian t'as dis que le niveau français était une plaisanterie? Pourtant ce n'est pas ce qu'il m'a répondu quand je lui ai posé la question lors de l'interview que j'ai pu obtenir de lui pour la gazette de PokéBip :

Spoil :

Ensuite je vais essayer de citer quelques noms français qu'on retrouve souvent lors des compétitions de Smogon, et qui généralement font de bonne performance :

- Ojama
- McMeghan
- Private
- Manu
- Meridian
- Leftiez
- Boudouche
- Reymedy
- Go10
- Da Hui
- Cristal
- Kelsey
- Nelson
- Cicada
- EH
- Shoka
- Vinc

Je pense sincèrement que ça fait déjà une liste assez conséquente. Et je n'ai pas peur de dire que j'en oublie sûrement.

En plus de ceux là je peux t'affirmer qu'on a des joueurs français avec un potentiel important :

- Kwiick
- Shad'
- Sunny
- Majaspic22

Là aussi, j'en oublie sûrement.

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que le niveau français est une plaisanterie, mais si McMeghan passe et lit ce post, je doute fortement qu'il me contredise, aussi, je demanderai à Meridian si il n'y a pas un quiproquo et qu'il a voulu critiquer le niveau des joueurs présents sur la room dédiée aux joueurs français sur le serveur principal de PS. Et à ce moment là, je le dis aussi, le niveau est désastreux, mais il n'est pas représentatif de l'ensemble de la communauté française (j'éditerai mon post en conséquence).

On a pas de Bad Ass, on a pas de CTC, on a pas de PDC, on a pas de SnowCristal, on a pas de CrashinBoomBang mais on est pas pour autant une nation Pokémon pitoyable. Bien au contraire.

Avant que tu ne le dises, le rapport entre le nombre de bons joueurs et de kikoo-stratèges et en effet assez effrayant, mais c'est partout pareil.
BahaWin
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/9/2013 à 23:59
Message édité le 29/9/2013 à 23:31

- Lithos a dit -

Édit : Je viens de remarquer que ça avait double post :/
Édit 2 : je peux pas suppr. la citation, mon post a beaucoup de sens avec une citation et après un truc qui concerne le post qui a été posté après celui là :o

Bref, je vais répondre à la question en dessous finalement ^^

Ninjask ban je te dis non, il est assez bas classé. Tu as du faire une erreur dans le choix du tiers, ou alors la baie est pas dispo officiellement et donc le Pokémon est refusé mais je ne vois pas l'intérêt :/
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 29/9/2013 à 22:25
Je savais pas que :

Ninjask@Liechi Berry
-Sword dance
-Substitue
-X-scizor
-Baton passe

Étai banni . En fait je crois que Ninjask est banni .
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 30/9/2013 à 05:09
Il n'y a plus pokemon France sur PO ? Parce que je ne le trouve pas .

« Précédente 42 43 44 45 46 47 48 Suivante »