Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
RafantoNadal
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2013 à 16:16 |
Tu peux y accéder par l'IP pour l'instant. |
RafantoNadal
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2013 à 01:08 |
Pour vous quel est le top 10 FR à Pokémon? Et gen par gen? |
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2013 à 13:58 |
Message édité le 3/10/2013 à 22:17 Je connais absolument pas le noms des très bons joueurs mondiaux. En fr 5G , parmi les 10 meilleurs je mettrais Roro = McGehan + Meridian + Baha et évidemment des joueurs que je connais pas. en 386 /4G infernumb était dans le top ten tout comme Sciz, aries, roro, toi peut être prwatson, froggy, laggron et moi |
RafantoNadal
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2013 à 01:12 |
Moi je pense que j'ai été peut être le meilleur FR vers 2008/2009/2010 pendant une période creuse des FR et après bah je suis peut être le meilleur avec McMeghan et Ojama notamment en ADV et peut être le meilleur dans les tiers secondaires des trois premières G vu que je suis un des rares à y jouer chez les FR. Pour l'ADV, j'ai reçu deux fois de suite l'award du meilleur joueur même si je ne pense pas le mériter cette année. Par contre, je reconnais qu'en 5G surtout BW2, je suis un peu en dessous du gros top même si je suis moins mauvais que je pensais, j'ai fait quelques bons matches contre Meridian notamment (Jolis matches) et au ladder. Mais disons qu'en ADV et DPP, j'ai à chaque fois une team solide qui m'ont permis plusieures fois d'être premier au ladder sur PO (Il y a des joueurs qui gagnent des ST qui font les ladders et même que j'ai gagnés comme M Dragon et Dracomalfoy) même si souvent j'ai des coups de haxx ou des matches ratés qui me font redescendre (Des fois je suis pas concentré). Aussi, je perds pas mal de matches sur missclicks genre double clics qui font que je refais deux fois le même move à un moment décisif. En RBY et GSC, je peux être très bon mais ça reste aléatoire, en GSC j'ai du mal à cause de l'hégémonie de Ronflex mais je suis globalement pas mal dans les tiers inférieurs (UU/LC/Uber) dans ces deux générations. En RBY et GSC, j'ai déjà plusieures fois battu des joueurs des meilleurs et parfois je perds contre des randoms. Donc, actuellement, je ne suis peut être pas le meilleur joueur FR, mais je joue pas mal de métagames différents (Même si eux aussi avec les tournois de smogon, mais je considère les tiers de smogon 4G 5G comme assez daubés vu que jugés sur l'utilisation) et pour quelqu'un qui joue seul (Hors des communautés car exclu et n'aimant pas l'esprit) ça reste tout de même pas mal. Je ne fais pas les tournois smogon car je suis brouillé avec eux car ils m'ont disqualifié plusieures fois sans raison apparente et souvent quand ils me jouaient ils me trollaient et m'humiliaient si je perdais. Voilà donc je pense que Roro et Ojama se détachent en tournoi mais que des joueurs comme par exemple moi, Meridian, Vinc, Lefties, Emeral, Cristal et pas mal d'autres car sinon il faudrait en citer plein pouvons rivaliser. Je ne sais pas si un joueur FR a été premier d'autant de ladders différents que moi sur PO. |
RafantoNadal
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2013 à 01:20 |
Je fais un double post pour parler de mes blocages aussi avec certains joueurs que dès que je les joue j'ai une pression d'enfer car si je perds je me dis ça y est je perds définitivement la place de top et on va se moquer de moi et ça va donner raison à pas mal de gens qui me rabaissent, notamment ces joueurs sont ceux de FT. Alors que même face à McMeghan, je m'en sors pas trop mal vu que même si on s'est peu joués globalement depuis son retour, on a à peu près le même nombre de victoires l'un contre l'autre et le seul match de tournoi qu'on a faits je l'ai gagné car il avait oublié de bien régler sa team (Scorvol sans soin poison, Alakazam sans EV) mais bon il jouait un uber actuel (Deoxys défense). En ADV, on a gagné chacun un match en début d'année il avait sa team qui est vraiment pas mal Artikodin mais un peu weak à la roche or j'avais Ptera bander alors que lui il avait gagné une stall à moi spikes Dusclops même que j'avais fait une crise car je pouvais tout à fait gagner je pense selon moi si j'avais pas fait la connerie de perdre Celebi en jouant mal. Aussi, j'ai la pression quand je joue Ojama par exemple ou Cristal. Avant, cette pression c'était contre les litiens (Pakie, Sciz, Zuzu, toi Kuku, etc...) car j'avais peur de l'humiliation et ça me paralysait en jeu et je gagnais quasiment jamais alors que contre Elpin je tenais tête par exemple ou contre des très bons joueurs qui battaient les litiens mais qui ne m'intimidaient pas. J'en ai la preuve sur des logs. |
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2013 à 11:02 |
Évites les pavés illisibles. Je te l'ai déjà dit et je te le redis, ça devient lourd. |
Laggron93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 04:37 |
Qu'est-ce que vous pensez de: Volcarona @ Life Orb Quiver Dance Bug Buzz Hurricane HP Water Timid 252 SpAtk/Speed Sous rain évidemment. |
Froggy25
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 19:48 |
Déjà joué, et il est aussi bon que sur le papier ! Je me remets à la notation, je n'ai pas trop pu prévenir de ma quasi-absence (je passais en coup de vent lurker quand je le pouvais) |
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 22:09 |
Message édité le 4/10/2013 à 01:24 Excellent testé en choice fait aussi très très mal car pas trop anticipé Le méga blizzaroi est très lent: des hails plus compétitives ? Mega pokemon don't revert to their base form after being switched out so it's a good thing that Mega Abomasnow keeps Snow Warning. The low speed is annoying, but it's got huge attack and STAB Ice Shard to make up for that. Les versions megas des pokés ne reviennent pas à leurs formes initiales après switch c'est donc un bonne chose que mega blizz garde alerte neige. La vitesse basse est relou (muahahahahahahahahaha) mais il a une grosse attak et eclats de glace pour compenser MegaAbomasnow Base 90/135/95/150/95/30 |
kenshin38
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 19:27 |
C'est mega évolution vont tout changer dans la strat pokemon deja en voyant les stats de mega dracaufeu Y j'ai peur alors imaginait celle de mega dracaufeu X mais avec le stab dragon . Et mega carchakrok . Soit ils vont finir oober ou les évolutions normal vont etre UU Mega blizzaroi a des stats de fou aussi . En tout cas ca va faire mal . |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 23:09 5472 7433 3215 |
Message édité le 4/10/2013 à 23:44 Parce que c'est de la stratégie, et même si j'adore les TSS, ça me remplit de joie : Spoil : Climat en 6G Mais attendons quand même une confirmation ! |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 23:49 |
Ce serait juste logique. Genre, tu ramènes Tyranocif, Groudon, Kyogre, Feunard, Tarpaud, Hippodocus ou n'importe qui, même s'il se fait OHKO, même s'il n'est resté que le temps d'un switch, même si c'était il y a 100 tours, le climat reste. En revanche, quand tu lances Zénith, ça dure maximum 8 tours, même quand le lanceur reste en jeu. Et puis dehors l'excès de teams basées sur le climat, ça devenait un peu relou. |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2013 à 00:28 5472 7433 3215 |
Message édité le 5/10/2013 à 00:28 Un autre truc n'ayant rien avoir, mais qui est impressionnant : Spoil : Statistiques d'Yvertal D'ailleurs, ça a été évoqué précédemment, mais si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité d'ouvrir un topic tactique pour la 6G, il aura ma gratitude éternelle. |
BahaWin
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2013 à 19:51 |
Des climats qui durent plus que 5 tours, je suis assez satisfait. D'ailleurs même pour des combinaisons comme Tyra + Exca ça peut devenir intéressant en fait vu qu'il perdrait leur bonus à un moment donné. Je vais plutôt m'attarder sur le ban des Mega-Evo. En théorie, Carchacrok et Mega Carchacrok auront le même numéro de dex national. Donc si Mega Carchacrok est ban, Carchacrok normal le sera aussi (c'est la logique smogonite, c.f. : Blaziken DW et ce qui a été post précédemment). Alors je prends Carchacrok mais ça s'applique aussi à Mysdibule (qui une fois banni de l'OU serait ban des tiers inférieurs). Idem pour Luke, fin je pense que vous avez compris. Là ou c'est intéressant c'est que si on ban pas les Pokémon par eux même, parce que ban Luke à cause de Mega Luke ce serait dommage, on interdirait la totalité des Mega Stones (logique smogonite, on va pas faire au cas par cas, c.f. : Drizzle + Swift Swim). Donc on aurait un suspect hyper intéressant en début de gen, perso je suis plus pour ban les Mega Stones que ban les Pokémon eux même, ne serais ce que pour Luke ou Gengar qui sont des Pokémon que j'apprécie. Parlant de Gengar, avec le nerf du type acier qui perd ses résistances ghost et Dark, le type fée qui est weak au type poison, les 2 stabb de Gengar vont faire un tabac ^^ Aussi, un dernier point, j'ai lu que les SR pourrais ne plus infliger de dégâts en fonction du typage mais des dégâts universel pour tout le monde (adios les 25% sur Ninou, Aboma, 50% sur Charizard,...) Intéressant également. La 6G s'annonce assez impressionnante, les changements de game play et de game méchanic vont tout changer. Ça fait même un peu peur :o |
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2013 à 11:35 |
Ce jeu est en tout points scandaleux, que ce soit les nouveaux Pokémon, les nouvelles configurations... Bon il y a des trucs positifs : - Le changement de style. - Les méga Pokés même si comme par hasard c'est les plus populaires... - le graphisme... Pokémon c'est devenu Yu-gi-oh, tu changes de climats comme des terrains dans le jeu.. Tu as le dragon légendaire de la génération qui est fait mais à l'arrache comparé à Drattak et Trioxhydre.. Même les autres, c'est vraiment pas une réussite à part Rexillius... Le fossile glace avec sa capacité spéciale overabused... Pokémon c'était un temps, un temps que Junichi Masuda a décidé d'éteindre. Je voulais acheter le jeu, mais c'est pas rendre service à Pokémon ne nous corrompre avec cette immondice... |
RafantoNadal
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2013 à 15:48 |
Oui Pokémon c'est Yugioh mais déjà en 5G c'était déjà assez comme ça voire même en 4G quand on voit certains légendaires mal faits et les évolutions genre Scorvol, Elekable, Maganon. Pour moi aussi, les cartes sont devenues trop mégalos même avant le jeu, progressivement avec asmodée. Pokémon, c'était surtout bien jusqu'en 2005, 2006, 2007? Je ne sais pas, même s'il y a eu quand même quelques bons jeux, mais je trouve que BW a sonné le glas car tu ne pouvais même pas avoir un Pikachu. Autant, dans RS, on était limités surtout aux nouveaux mais il restait des anciens dès le début, et c'était la dernière G où les Poké étaient encore super bien faits, mais ça a un peu plus de 10 ans déjà . Le déclin, ça a donc été la qualité des nouveaux Pokémon qui sont devenus moches surtout à partir de la 4G et le fait de faire des "2" "3" "4" à des jeux lassants comme Donjon, Ranger, etc... au lieu de faire des "2" à des jeux qui étaient mieux pensés. Aussi, les jeux ont commencé à manquer d'imagination et de répéter les pêchés du passé tout en supprimant les bonnes innovations. |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2013 à 21:42 |
Coucou mes poussins. J'ai été inactif ces derniers temps. Pas l'envie (1 an de 5G non-stop, bon... mais avec la 6G ça va changer :3) et le temps (l'école). Mais avec l'arrivée de la 6G je regagne en motivation, de plus mon année scolaire démarre très bien. Bref, je vais revenir petit à petit et distribuer à nouveau des zéros. :3 <3 |
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2013 à 00:39 |
Ouais essaye de motiver cette bande de forfeiter sans avoir le 6G sous le clavier ça ne sert à rien mais alors à rien du tout de dire que ça va être de la merde. Le métagame va évoluer bien sûr mais comment ? |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2013 à 19:30 |
Le type Fée et son immune Dragon ça change tout Kuku. Les climats (la Brume nottament) ça va apporter aussi. |
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2013 à 22:59 |
Message édité le 22/10/2013 à 01:39 Bien sur que le type fée change beaucoup de trucs mais pas tout. Mais il reste plein d'autres types... Ce qui me fait peur c'est que même un gars aussi expérimenté que toi soi autant balisé par ce type fée sans avoir eu l'occasion de tester. |