Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Sucré
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2010 à 16:43 |
Salut ! Alors,bon j'ai cherché partout mais dans sur le forum donc désolé si il y a la réponse ^^' Je voulais savoir,quelques pokémons qui sont présents dans perle/diamant ne sont pas dans platine ? Je crois qu'il y a feuforêve et cornebre déja mais il y en a d'autre ? Merci ^^
|
|||||||||||
Lévia
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2010 à 17:58 4613 9139 5186 |
A part les 2 que tu as cité et leurs évolutions, j'aurai ajouté Mouflette, Chaglam (et leurs évolutions). Maintenant ça me semble pas très exhaustif, mais c'est vrai qu'on a à peu près tout ce qu'il y a dans D/P dans Platine. |
|||||||||||
Sucré
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2010 à 14:29 |
C'est tout ? Merci ! ^^ | |||||||||||
Thiefilouf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2010 à 22:10 |
Mon Machopeur (100) a 306 en attaque, c'est bien? Et combien gagne t-il d'attaque et évoluant en mackogneur svp ? | |||||||||||
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2010 à 22:51 |
Un Machopeur au niveau 100 peut avoir 328 d'attaque au maximum et un Mackogneur, 394 donc ouais c'est pas trop trop mal |
|||||||||||
Thiefilouf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2010 à 19:32 |
Ok merci car g monté ses EV au max atq et il est rigide mais les iv j'ai rien compris donc je laisse béton merci ^^ | |||||||||||
Thiefilouf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2010 à 21:27 |
Bonjour, Je fais une équipe pour tournois et donc j'ai pas le droit à deux objets identiques... Je possède déja 1 Band.choix 1 lunette.choix 1 restes 1 orbe vie 1 ceint.force et Il me reste un objet à mettre sur l'un de mes deux sweepers physiques: Lucario et Cisayox( tout deux dans mon equipe...) et je ne sais pas quel objet je peux leur donner . Pouvez vous me donner un conseil ? Merci, Thief' |
|||||||||||
pingoleonmel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2010 à 18:31 0662 2999 5133 |
Tu devrais poser ta question sur le forum Tactique. | |||||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2010 à 18:39 1547 5711 6470 |
Ce jeu est maintenant useless. |
|||||||||||
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2010 à 15:02 |
Hello hello, j'ai une jolie équipe et je me demande quoi ajouter (autre que Dracolosse parce qu'ok il est parfait, mais là je mettrais trop de temps à le trouver et il faut que je fasse apprendre Vol à quelqu'un xD). Alooos: Chimpenfeu L'évolution de Tiplouf (oublié le nom) Capumain Fantominus Luxio Sachant que je suuurkiffe Gardevoir, est-ce que je vire Capumain ou Fantominus? xD (et est-ce que l'évolution de Tiplouf pourra apprendre Surf et/ou Vol?) |
|||||||||||
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2010 à 15:35 |
prend etourmi,tu le monde le prend,enfin com tu veux! prinplouf peut apprendre surf mais pas vol. je serais a ta place,je virerais capumain! PS:Je suis l'un des meuilleur joueur de pokémon platine du monde(sans me vanter)donc demander,j'ai presque fini le jeu entierement,et j'en suis dans les 383 et quelques heur de je! PS2:la liste des types vol: _la famille d'etourmi:etourmi,etourvol,etouraptor _la famille de nosferapti:nosferapti et nosferalto _hoothoot(dans la nuit et a certain endroit seulement) _scorplane _baudrive(au eolienne le vendredi soir) je crois que c'est tout! n'hesite pas a me demander,je serais ravi de t'aider! a plus! |
|||||||||||
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2010 à 16:00 |
Message édité le 24/10/2010 à 16:04 gigiFlo27 => "je serais a ta place,je virerais capumain! Je suis l'un des meuilleur joueur de pokémon platine du monde(sans me vanter)donc demander,j'ai presque fini le jeu entierement,et j'en suis dans les 383 et quelques heur de je!". Ce qui fait de toi un des meilleurs connaisseurs de platine mais pas un des meilleurs joueurs parce que au niveau type, Gardevoir se couple bien avec Capumain. PS : Que qqn m'explique comment prendre que la citation d'un post comme le fait Henios trois post au dessus xD. Merci. |
|||||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2010 à 16:14 1547 5711 6470 |
Comme ça. => BB code standard avec les balises [quote] et [quote=pseudo] (pseudo ou autre chose). La liste pour le forum est ici : [Lien externe] |
|||||||||||
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2010 à 16:47 1633 5635 3292 |
Ah... non, au début j'ai cru que c'était ironique, mais en fait non... =* Non, parce que voir ça à côté de
Ca fait quand même bizarre. Et puis, il y a légèrement beaucoup plus de type vol, hein. D'aileurs, rien que Hoothoot/Baudrive/Scorplane ont des évolutions, qui sont aussi de type vol, si je ne m'abuse. |
|||||||||||
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2010 à 17:27 |
Je joue à Pokémon depuis que j'ai 8 ans, je vois à peu près ce que c'est un type Vol, oui. xD _la famille d'etourmi:etourmi,etourvol,etouraptor => Je cherche l'originalité mais SURTOUT un type pas que Vol, sinon owned by Electrik! _la famille de nosferapti:nosferapti et nosferalto => Je les tue tellement facilement que ça me stresse d'en avoir pour moi xD _hoothoot(dans la nuit et a certain endroit seulement) => J'adore Noarfang, je réfléchirai _scorplane => Là j'avoue que je sais pas trop, il est balèze ou pas vraiment? _baudrive(au eolienne le vendredi soir) => Je testerai celui-là ! En fait, y a que Dracolosse qui me convient, il faut que je m'en trouve un >< |
|||||||||||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2010 à 19:37 |
Grodrive et scorvol apprenne pas vol. Sinon, il y a corboss, qui peut être pas mal. Et sinon, j'ai quelque fois joué avec pijako, je le trouve fun | |||||||||||
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2010 à 20:30 |
scorplane est pas trop baleze mais scorvol assez quan mememais pas trop en defense(sa depend du type adverse) | |||||||||||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2010 à 20:37 |
Et comment elle fait pour voler ? | |||||||||||
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2010 à 22:04 |
Hm, Corboss. *cherche* 8DDDD Mon trip sur cette cartouche c'était de refaire le jeu avec des Pokémon jamais pris de ma vie (là j'avais pris que Tortipouss donc j'ai testé les deux autres), et j'ai jamais pris Cornèbre donc pas non plus son évolution. Il déchiiiire je suis contente merci. xD Sauf qu'en fait j'ai déjà eu Fantominus, et ça me ferait deux Pokémon Ténèbres ou dans ce genre-là . Mais je pense qu'en fait je vais garder tout ça, et que je vais me faire un beau Mentali <3 |
|||||||||||
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2010 à 09:37 |
Ok,comme je dit:fait comme tu veux,c'est ton jeu! mais j'ai pas tres bien compris,tu vas faire quoi exactement? artycode1:qui sa elle pour voler? |