Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2010 à 10:22 |
Bah, si elle prenait scorplane, elle aurait pas pu faire vol car scorplane apprends pas Vol.
|
|||||||||||
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2010 à 11:44 |
ah,ok mais scorvol,aussi ne peut pas! | |||||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2010 à 11:51 1547 5711 6470 |
Message édité le 25/10/2010 à 11:52
Scorvol c'est juste un gros staller physique tout type adverse mais bon...
Fantominus est de type spectre/poison et non ténèbres. |
|||||||||||
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2010 à 12:59 |
ah oui c'est vrai! | |||||||||||
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2010 à 19:13 |
Enfin quand je disais Ténèbres/Spectre, pour moi c'est le même genre de trucs, les attaques vicieuses que t'adores lancer mais vraiiiiment pas recevoir xD Et mon objectif, c'est de pouvoir avancer dans le jeu avec une équipe classe et sans galérer comme une folle furieuse, la base quoi. Donc en résumé, ce que je vais faire pour le moment: au revoir Fantominus, bonjour Cornèbre, bonjour Evoli pour avoir un Mentali. Le Capumain je verrai plus tard si je peux le rendre génial ou si ça va me saouler. xD |
|||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2010 à 20:48 3153 5411 3001 |
Avec léviator, quand t'as la technique tu peux battre beaucoup de champions avec lui tout seul Faut juste pêcher un ptit magicarpe |
|||||||||||
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2010 à 21:21 |
J'attrape toujours des Magicarpe pour avoir un Léviator, et c'est justement pour ça que j'ai récupéré un Tiplouf: pour varier. xD | |||||||||||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2013 à 13:36 |
Je me permet de ressusciter ce topic car je suis actuellement sur platine(je sais j'ai 3 ans de retard mais j'avais tourné le dos à la série après la 3G..) En fait j'ai presque terminé mon équipe, seulement en 6è pokémon j'ai le choix entre Démolosse et Alakazam. Je n'arrive pas à me décider, j'aime les 2. Voici ma team actuelle: Pingoléon, Etouraptor, Luxray, *Scorvol et *Cizayox(*ces 2 là sont pas encore disponible dans ma team mais sont déjà prévu). J'ai une petite préférence pour Alakazam car je l'ai jamais eu sur console. Seulement Démolosse est vraiment sympa aussi : j'ai une faiblesse glace présente avec Etouraptor et Scorvol, donc Démolosse serait pas mal(pour les eau/glace j'aurais Luxray). Après, Alakazam a une attaque spéciale et une vitesse très intéressante et j'aime bien son talent Synchro, surtout qu'il a Soin... bref c'est un vrai dilemme. Si ça peut vous aider je joue pas en stratégie, seulement pour le fun en ligne avec des amis(donc en général assez bourrin ^.^), je ne tiens pas vraiment compte des natures, ev/iv machin.. |
|||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2013 à 14:00 3153 5411 3001 |
Le plus bourrin reste Alakazam Ca passe ou ca casse | |||||||||||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2013 à 13:29 |
C'est quoi le mieux ? Faire évoluer mon Kadabra au niveau 16 ou attendre quelques niveaux ? Combien ? Visiblement ils apprennent les attaques au même niveau |