Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
yoshi80
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 08:51 |
Message édité le 2/5/2007 à 20:58 C'est un topic pour parler des mystères du père du héros de pokémon XD 1. C'est le héros de Collosseum 2 : C'est un scientifique tout bète 3 : Il n'a pas de père 4 : son père aime le nutella 5 : vouss recevrez une de mes BD si vous choisissez ça Edit modo: Prière d'arrêter avec les options qui ne servent à rien... Abuse niveau 2 6 : c'est la réponse et 1,4 et 5 en même temps
|
|||||||||||||||||||||||
Tyra
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 08:54 0344 9309 5909 |
une bd je veux! | |||||||||||||||||||||||
yoshi80
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 08:55 |
Message édité le 1/5/2007 à 08:55 ouais c'est bien ce que je pensais, attend un peu 2 secondes edit : va falloir que je change d'ordi je te la donnerais plus tard |
|||||||||||||||||||||||
Tropius07
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 08:57 |
Options two | |||||||||||||||||||||||
yoshi80
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 08:58 |
ça pourrait être tos ceux là | |||||||||||||||||||||||
kenshin 3
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 09:06 |
je pense que c'est le heros de coloseum | |||||||||||||||||||||||
yoshi80
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 09:07 |
il y a des tas de preuves | |||||||||||||||||||||||
Angy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 09:14 0344 8274 1250 |
Message édité le 1/5/2007 à 09:17 enfaite sans faire expret j'ais nommé la fille dans colosseum LILIE (diminutif de ma mere) et quand je commence a jouer dans XD et je vois que la mere du perso s'appele aussi lilie..donc pour moi il y a des chances que ce soit le héros de collosseum!! j'ais une autre hypotèse: les deux serviteurs(bleu et rouge) de malafid il y en as un qui essaye d'arreté son père pour nous aidé quand on fini le combat ultime des 3 zozio et lugia bah j'ais un soupson donc malafid serais le grand père du heros -------------------------------------------------------------------------------------------------- ah oui et pourquoi ne pas ce posé les meme questions pour le heros de colosseum? : il était dans la team snatch,personne n'as jamais parler de ses parents alors soit il est née dans une snatch ball sois par une inconnu ptetre que son papa c'est helgonza ou nosfrat XD |
|||||||||||||||||||||||
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 10:04 |
il est mort son père, il ne l'a pratiquement pas connu | |||||||||||||||||||||||
Laggron93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 10:32 |
Message édité le 1/5/2007 à 10:39 UNE BD! Ouais! Une BD Gaston Lagaffe! [Edit Elpin: Stop le Hors-Sujet tout de suite, et c'est valable pour tout le monde, sinon ça risque de mal aller... merci.] |
|||||||||||||||||||||||
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 10:53 2578 3218 3756 |
Message édité le 1/5/2007 à 10:53 A quoi servent ces trois dernière options absolument inutiles ? Le nutella est démodé dans les sondages, tes BD on sait pas ce que c'est et je doute qu'on le sache un jour et le 1,4,5 , le 4 et le 5 j'ai tout dit donc il ne reste plus que le 1 qui est déja fait. Commentaires ? |
|||||||||||||||||||||||
Dark Groudon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 17:37 |
Pourquoi pas le héros de Colloseum son père et la fille qui l'accompagner sa mère? | |||||||||||||||||||||||
Shy Guy Incendier
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 17:38 4253 2189 5515 |
Le père du héros de XD est mort, ça a été dit au début du jeu. | |||||||||||||||||||||||
josio X4
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 17:46 4167 5360 7305 |
il me semble que le père du héros avait commencé à fabriquer le purificateur donc c'est un scientifique non?. (peut être que je me trompe). Sinon y aun truc qui me saoule: quand on bat Malafid et qu'on capturé tous ses pokémons à purifier, il dit qu'il va se rendre. Mais comme par hasard on peut revenir autant de fois sur l'île il sera toujours là pour combattre le héros. En fait c'est comme si le jeu ne finissait jamais et ça, ça m'énerve. (c'est comme Régis dans les versions B/R/J il est toujours là même quand on l'a battu) |
|||||||||||||||||||||||
Dark Groudon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 17:50 |
C'est comme ca dans certains jeux vidéos. | |||||||||||||||||||||||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2007 à 20:15 4227 2035 1031 |
Message édité le 2/5/2007 à 20:17 Dans ma fic (enfin dans la suite pas encore écrite de ma fic lol) le père du héros de Colosseum c'est le héros de pokémon XD et le père du héros de pokémon XD c'est un scientifique. L'ANACHRONISME MONSTRUEUX! Dans les jeux vidéo il est CLAIREMENT DIT que les persos de XD sont dans le futur par rapport aux deux autres vu qu'à un moment on parle au héros de XD des deux enfants qui ont sauvé Rhode il y a quelques années... C'est tout moi ça... Des bétises pareilles. Bon sinon je vote pour un "scientifique bête." Et vous croyez que le prof de XD c'est le nouveau mari de la mère du héros ?!? HS: Le héros de Colosseum, il roxx ! |
|||||||||||||||||||||||
Sanoshi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2007 à 20:19 3093 4559 3459 |
Ca doit être un alcoolo impulsif qui s'est barré à la naissance et qui verse même pas de pension alimentaire...pauvre gosse Nan,mais scientifique comme d'hab' !! |
|||||||||||||||||||||||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2007 à 20:21 4227 2035 1031 |
Figure toi que j'y avais songé aussi! |
|||||||||||||||||||||||
Kazu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2007 à 21:35 |
Message édité le 3/5/2007 à 21:36 ouaip moi j'aime bien l'idée du hero de colosseum pere de celui de XD. En plus, on sait que l'evoli que le hero a au debut du jeux lui a été donné par son père et comme par hasard le hero de colloseum a un noctali et un mentali, preuve qu'il aime bien ce genre de bestioles J'allais dire "peut etre que son noctali s'est acouplé avec son mentali pour faire un evoli" mais nan ca va pas vu que ce sont tous les deux des mâles Et aussi, étant donné que le hero de colloseum s'est tué a la tache a purifier tous les pokemon A LA MAIN, ca n'aurais rien d'étonnant qu'ils aient eu l'idée de développer un purificateur pour eviter ce supplice aux futures générations. (merci a lui au passage, purifier les pokemon dans collosseum c'est vraiment LOURD O.o) Dernier point : le hero est roux, tout comme la fille qui accompagne le hero de colloseum. Juste un petit bémol :il me semble que les yeux de lily sont verts dans XD alors que ceux de la fille de colloseum sont bleus.....bah |
|||||||||||||||||||||||
Ex déflagration
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2007 à 19:36 |
ça se peut pas que ça soit le héros de collosseum car XD se situe 5 ans après (ex: dans collosseum le gars dans l' éspèce de générateur ou héolliène dit 30 ANS QUE JE LA BICHONNE.... et dans XD il dit 35 ANS QUE LA BICHONNE.... et le héros de collosseum à l'air d'avoir 15 ans et celui de XD 10 ans. Donc si vous avez suivi c'est pas très possible. |