Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Cosmogonie pokémon

Auteur Message
Molay
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2007 à 11:37
Vous avez tous remarquez remarquez que certain pokémon légendaire sont considéré comme des dieux (arcéus) ou comme ayant réalisé de grande chose sur la création du monde. Sur ce topic j'aimerais qu'il soit essayé de crée une mythologie pokémon en rassemblant les théories des un et des autres et aussi essayé de résoudre certains mystére du genbre qui est le créateur de la vie arcéus ou mew?
pr.watson2
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2007 à 11:38
tout cela dépend de la religion pomon auquel on croît :(
tsen6
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2007 à 11:43
c'aité le chaos, mais raykuaza ariva et tous s'arrenga :megazen
Toch
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2007 à 11:47
Je trouve ça nul de dire que les Pomon sont des dieux...

Ca voudrait dire qu'on emploeirait des intelligences supérieures comme esclaves dans des combats de coqs ? C'est invraisemblable. Les légendaires sont plus forts, plus rares, mais en aucun cas plus intelligents. Les Pomon sont des animaux ne l'oublions pas.
tsen6
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2007 à 11:50
mais si !!!
on peut croire a des truc comme sa mais bon t'as vu la gueguerre kiogre groudon
Molay
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2007 à 11:58
toch=>désolé de te contredire mais les pokémon légendaires ne sont pas de simple animaux regarde dialga et palkia ils ont crée le temps et l'espace cela prouve qu'ils sont trés important
Nours'
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2007 à 12:03

0603 8730 0391


Un article y est dédié sur Pokemon Trash, si ça peut t'interesser.
Molay
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2007 à 12:07
j'ai été le voir mais je le trouve incomplet
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2007 à 12:08

3153 5411 3001


oui il est assez bien fait d'ailleurs. Seulement je suis pas trop d'accord avec le role de chacun des Pokés, ca a beau etre des Dieux, ils peuvent être utilisés par les hommes. Mythologie à revoir donc...
Toch
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2007 à 12:10
Bah c'est justement ça qu'est illogique, jouer à la bagarre avec les créateurs du monde...
Molay
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2007 à 12:14
cela est éffectivement étrange mais tu est daccor sur le fait qu'il ont tous joué un role dans la création du monde c'est pour ça que je les compare a des dieux
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2007 à 12:15

3153 5411 3001


Ouais le truc c'est surtout qu'on puisse leur donner des ordres en fait.
Encore dans les jeux genre FF on peut faire des invocations mais à part certains jeux, la plupart des cas les chimères ont "une volonté propre" (y a qu'à voir Odin de FF7 dont on peut pas vraiment décider de l'attaque XD).
Dans Pokémon, non seulement on les capture (c'est vilain de vouloir capturer un Dieu Oo) mais en plus on leur donne des ordres :(
Molay
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2007 à 12:19
portant arcéus est appellé le dieux des pokémon et il est capturable par un évenement spécial certe mais capturable quand méme
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2007 à 12:20

3153 5411 3001


le dieux des pokémon, mais de là à le mettre en dieux des humains AUSSI :(
Molay
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2007 à 12:30
pourtant certain pokémon sont honoré par des humain comme ho-oh. Je ne dis pas autrement que Arcéus doit étre prié comme un dieux par les humain ce que je veux c'est éssayé de crée un mythe de la création du monde par a raport au role de chacun des légendaires.
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2007 à 12:33

3153 5411 3001


bah déjà on sait que Groudon et Kyogre ont crée respectivement les continents et les océans. Après je sais pas trop si on peut donner des roles aux légendaires et semi légendaires de OAC :(
A la limite que Celebi ait crée les forêts et la végétation mais bon :(
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2007 à 12:35

- Molay a dit -

Vous avez tous remarquez remarquez que certain pokémon légendaire sont considéré comme des dieux (arcéus) ou comme ayant réalisé de grande chose sur la création du monde. Sur ce topic j'aimerais qu'il soit essayé de crée une mythologie pokémon en rassemblant les théories des un et des autres et aussi essayé de résoudre certains mystére du genbre qui est le créateur de la vie arcéus ou mew?

c'est juste la mythologie, après la création de leur planète s'est faite comme La Terre.
Max-Lucario
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2007 à 12:36
Mew est censer etre le créateur des pokemon donc le Dieu a l'etat pur donc Kyogre et Groudon et Rayquaza doivent etre ses ministre (lol je savais pas quoi mettre ) Lugia et Oh-Oh doivent etre encore en dessus
.De toute maniere les pokemon s'entasse il sont pas logique
car si les t-erres et mers n'existait pas qu'estce qu'il y avait Mew doit etre le createur de tout !!!!! Voila ma réponse
Kazura
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2007 à 12:36
Message édité le 22/6/2007 à 12:37

Je pense que pleeeein de théories sont possibles et à partir de là on peut s'imaginer ce que l'on veut.
De qui plus est, le nombre de pokémons légendaires s'accroit énormément donc ça contre grand nombre de théories.
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2007 à 12:43

- Max-Lucario a dit -

Mew est censer etre le créateur des pokemon donc le Dieu a l'etat pur donc Kyogre et Groudon et Rayquaza doivent etre ses ministre (lol je savais pas quoi mettre ) Lugia et Oh-Oh doivent etre encore en dessus
.De toute maniere les pokemon s'entasse il sont pas logique
car si les t-erres et mers n'existait pas qu'estce qu'il y avait Mew doit etre le createur de tout !!!!! Voila ma réponse

on ne peut pas parler de Dieu car je ne me rappelle pas avoir vu des gens vénerer quoique ce soit
dans les jeux pkmn.

En fait ils ne connaissent même pas son existence!

1 2 3 4 Suivante »