Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: CWF : Enchères Pokémon !

Auteur Message
Sanoshi
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 17:36

3093 4559 3459

Message édité le 12/8/2007 à 13:48

LES ENCHERES POKEMON COMMENCENT !!

- Introduction :

Un jour un Démon Givré venu de je ne sais où me proposa l'idée suivante :"Et pourquoi pas instaurer des enchères Pokémon façon "Ebay" ?".D'un air doutueux je lui répondis qu'il y avait déjà le GTS.Et c'est alors que notre discution se conclue.Après avoir retouner l'idée en tous sens,je me suis dis que l'idée n'était pas si mal que ça à vrai dire vu que le GTS permet,oui, de mettre un pokémon aux "enchères" mais de demander uniquement un seul pokémon et non plusieurs...Et wééééééééé !!

- Comment présenter les choses ? :

Z'êtes déjà partis sur Ebay ? non ? comment ça !!!? Bon ji t'explique li systéme en 3 étapes :

1) Proposer un Pokémon en indiquant son sexe,ses attaques,son niveau,etc...
2) Indiquer la durée de l'enchère.
3) Bah c'est tout...

Petit exemple pour ceux n'ayant rien compris :

1) Je propose un Darkrai.
2) Je décide que l'enchère dure 1 jours.
3) J'attends.
4) Au même moment des membres proposent leur pokémon en indiquant toutes les infos les concernant.
5) Au bout d'1 jours je reviens,je regarde les pokémon proposés.
6) Celui qui m'intérésse le plus remporte l'enchère et l'échange peut alors débuter.

Voilà,si avec ça vous avez toujours pas compris je peux rien faire d'autres...ah oui vous vendre une corde.Bref,si vous voulez mettre un pokémon aux enchères veuillez m'envoyer un MP contenant et présenté comme ceci :

Pseudo sur le Pass/Pokémon mis aux Enchères.

Exemple :

Sanoshi mets aux enchères un Darkrai (Niv,Sexe,Attaques,Stats....).

Veuillez aussi indiquez si le Pokémon que vous mettez aux enchères tient oui ou non un objet.Merci de votre compréhension !!

Attention Les Pokémon hackés provenant de l'Action Replay sont strictement interdits.

Sachant que vous devrez posséder le Code Ami de celui avec qui vous ferez l'échange,je vous invite à poster vos coordonnées de joueurs sur ce topic :[Lien externe]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Enchères Disponible :

Pikamaster mets aux enchères 3 pokémon :

- Tiplouf Mâle
Attaque : pound,aqua ring,brine,rest.
Nature : Hasard
Stats : Viens d'éclore.Je ne sais pas.
description: A pour but de transmettre "Aqua Ring" à un pokemon du Type accouplement : Eau1.

- Terhal niv 5
Attaques : take down
Nature : Adamant (atk+,atk,spc-)
Stats :
Pv : 20
Att : 12
Def : 14
Att Spé : 8
Déf Spé : 11
Vit : 9

- Jirachi niv 5

Description : Pokémon provenant du disque Bonus de Colloseum.

darkrai niv 40
(def.spc+,vit-)

vive-attaque
hypnose
pursuit
cauchemar

---------------

shaymin
(atk,spc+,atk-)

defense curl
feuille magique (magical leaf)
vampigraine (leech seed)
synthesis

Durée totale des enchères : Le temps d'avoir une bonne offre.

~ErUrEiDo~ mets aux enchères 2 pokémon :

Deux Aligatueurs (1 mâle et 1 femelle) de niveaux : ??.
Attaques : ?
Nature : Rigide.
Stats :Les 2 ont au moins un DV de 20 partout sauf dans une stat(sauf l'attaque pour la femelle et la défense pour le mâle) et en attaque spéciale.
Attaques : la Femelle posséde les attaques apprises par niveau,le mâle posséde Poing Glace.

Durée totale des enchères : Le temps d'avoir une bonne offre.Avec pour préférence que le poké échanger tienne soit une Energy Ball ou un PP Max.

H-Espace vous propose :

Germignon Shiney (1)
Ho-Oh (10anniv...) 1
Lugia -idem- (1)

kil3000 mets aux enchères :

Phione lv1 Rash de nature
Ses Stats :
HP : 12
Att : 6
Def : 6
Sp Att : 6
Sp Def : 6
Vit : 6

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour finir comme à mon habitude,comment trouvez vous ce topic :

1) Bonne idée !
2) Rien à dire...
3) Ca sert à rien !

Résultats du sondage en cours
Option n°1 71.9%
(Votes : 120)

Option n°2 17.4%
(Votes : 29)

Option n°3 10.8%
(Votes : 18)

Total votants : 167

Moies
AngiMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 17:56

0989 1848 1846

Je trouve ça très bien, mais certains vont te dire "direction topic Club CWF D/P"...
Sanoshi
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 17:58

3093 4559 3459

Au départ cje voulais intégrer ce topic au CWF,mais j'y ai renoncer sachant que j'allais m'embrouiller entre les codes les enchères étou étou...

Donc j'ai opter pour 2 topics séparer ! ^^
Dark-Kapoera
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 17:59
Surtout que c'est lui qui a fait ce topic la. :lol
Moi je touve ça bien mais il me faut la Clé USB Nitendo que j'aurais le 26 Aout.(c'est a dire le jour de mon annif')
pikamaster
AngiMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 18:10
aller voir dans le topic tactique... si quelqu'un veux mon tiplouf..... il devra payer très cher pour l'avoir muahahah
Inconnu
Ex-Membre

le 23/7/2007 à 18:12
Edit
sa me semble une trés bonne idée moi je suis en train d'harceler mon pere pour avoir l'adaptateur wifi
Moies
AngiMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 18:16

0989 1848 1846

Le seul problème c'est que sur Ebay, le principe des enchères est que celui qui met la plus grosse somme gagne.
Mais là, on a des Pokémon, pas des euros. Donc on ne peut pas voir la "valeur" des Pomons, et étant donné que là on ne sera pas obligés de te proposer une offre supérieure à la dernière meilleure, tu te retrouvera avec des offres de mer*e.
Sunny
AngiMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 18:36
Pas mal comme idée. :)
Helmut56
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 18:47

0817 1069 5019

faut avouer que c est cool mais faut choisir celui qui te plait le plus
Grigor
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 18:49
Cool, bonne idée.

Mais le code ami n'est il pas différent pour chaque jeu DS ? Sur la même DS si j'ai Mario Kart et Pokémon Perle c'est pas 2 code différents ? Ou alors j'ai pas compris.
Ploij
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 19:02
Ca peut être une très bonne idée, mais maintenant il faut voir ce que ça va donner.
bowseur
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 19:02
C'est une bonne idée, à part un detail : si aucun pokemon ne nous plait à la fin de l'enchère.
Si, par exemple, quelqu'un met un legendaire en enchère et dit que la durée de cette enchère est d'un jour, et imaginons qu'il n'ait qu'une seule proposition à la fin de l'enchère : un Roucool lvl 5 (j'exagère). Ben le gars n'aura pas vraiment envie d'echanger son legendaire contre ce Roucool, et il risque même de refuser l'echange.
Ce qu'il faudrait, c'est pouvoir prolonger le delais de l'enchère si aucun des pokemon proposés ne nous plait (bon après, il ne faudrait quand même pas abuser, on pourrait fixer un delais maximum).
Shy Guy Incendier
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 19:03

4253 2189 5515

Message édité le 23/7/2007 à 19:03

Grigor---> Oui, il y a un code différent pour chaque jeu. ^^
Sanoshi
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 19:34

3093 4559 3459

bowseur > Ah mais nan,si aucun poké ne te plait à la fin des enchères bah t'échanges pas c'est tout.

Quand je dis "Ebay" c'est façon de parler,rien ne t'obliges à céder ton Palkia Shniney niveau 100 à un type qui te proposes un tentacool niveau 3 !! ^^
Laggron93
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 19:41
Excellente idée! Ca aidera beaucoup, par exemple, imaginez quelqu'un a Diamnt et quelqu'un d'autre a Perle ils pourront avoir les Pomons manquants dans leur version sans avoir à acheter l'autre!
Sanoshi
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 19:46

3093 4559 3459

L93 > C'est pas le but de ce topic mais de celui-ci :

[Lien externe] ^^
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 20:23
Ca serait sympa ce topic mais faudra que j'attende d'avoir une nouvelle DS !
pikamaster
AngiMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 20:31
Message édité le 23/7/2007 à 20:33

je suis désolé tu n'as pas de ds?

Citation de moies :

Le seul problème c'est que sur Ebay, le principe des enchères est que celui qui met la plus grosse somme gagne.
Mais là, on a des Pokémon, pas des euros. Donc on ne peut pas voir la "valeur" des Pomons, et étant donné que là on ne sera pas obligés de te proposer une offre supérieure à la dernière meilleure, tu te retrouvera avec des offres de mer*e.

maintenant, vous savez comment j'ai eu mon metalosse et mopn groudon shiny ^^

mais ce qui m'intéressais c'était le fameux celebi du jaa

mais 3 mois plus-tard,,, je vois la mêm,e offre et il a ajouté mew... le seul pokémon qui me manque dans émeraude :'( :malade :'(
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 21:34

5284 2639 9649

Message édité le 23/7/2007 à 21:37

J'ai pas encore le Wi-Fi,mais est-ce que je peux déjà mettre des enchères?
A vendre:
-2 Aligatueur
>un mâle et une femelle
>Nature Rigide les deux(+attaque/-attaque spéciale)
>Les 2 ont au moins un DV de 20 partout sauf dans une stat(sauf l'attaque pour la femelle et la défense pour le mâle) et en attaque spéciale(mais c'est pas important)
>La femelle a que des attaques apprises par niveau,et le mâle possède Poinglace.

Ce que j'aimerais bien en échange,c'est n'importe quel Pokémon tenant soit une CT Energy Ball ou alors un PP Max.
Grigor
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/7/2007 à 21:40
A vendre: --> vendre un poké :lol

~ErUrEiDo~ : En fait tu veux faire plutot du trafic d'objet ? Ca commence, déjà des profiteurs du système :p

1 2 3 4 Suivante »