Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 25 26 27 28
Sujet: ~~Topic d'aide Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu~~

Auteur Message
Ment4li0
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/7/2020 à 09:09
Merci du topic! Cool à survoler
Liliby
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/5/2021 à 19:49
Bonjour tout le monde,

Sur ma version GAMEBOY de Pokemon Rouge Feu je bloque : j'ai vaincu la ligue et Régis en fin de ligue, j'ai eu le générique et mes Pokemons au Panthéon.
PROBLEMES : je n'avais attrapé qu'une trentaine de Pokemons donc j'ai galéré pendant des heures à en capturer plus (j'ai eu mon Multi Exp mais jamais de Pièce Rune je ne sais pas si c'est car ma version est trop vieille), maintenant j'en suis à 61 Pokemons différents capturés MAIS quand je vais voir le Prof CHEN il ne veut pas me donner le Pokédex national pour que j'aille sur les Iles et pareil pour Léo, ils veulent pas me laisser continuer l'aventure... Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée de pourquoi ? Est-ce que je dois galérer encore des heures et capturer 40 Pokemons supplémentaire ??? Comment faire pour débloquer ma situation ?

Merci d'avance de votre aide <3

PS : à aucun moment on ne m'a proposé d'aller sur une île après avoir fini l'arène de Croimois'île, c'est un truc de pokemon version GBA ?
Art7e
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/6/2021 à 12:10
Salut Liliby,

Dans les jeux RFVF, on parle d'un conseil des 4 supplémentaire post-game. Normalement t'es censé prendre le bateau il me semble pour aller sur les îles. Une fois les missions secondaires remplies, on te propose une 2nd ligue avec Régis (lvl75 etc..)

« Précédente 25 26 27 28