Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Echange avec pokémon colosseum...

Auteur Message
shinkou
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/3/2008 à 18:17

4639 9265 6328

Bien le bonjour !!

Je poste ici (car je n'ai trouvé nul part ailleur)...

Alors voila j'ai pokémon colosseum et une cartouche pokémon vert feuille, je voulais faire un échange avec le cable mais la sur colosseum sa me dit "erreur de connexion veuiller éteindre la console" donc bon sa soule un peu....

Donc est ce que c'est un probleme de cable (il est pratiquement neuf...) ou est ce que parce que je n'ai ni terminer colosseum, ni terminer vert feuille ^^ ?

Faut t'il terminer les deux ou....?

Voila

@micalement  ;)
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/3/2008 à 19:28
termine vert feuille.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/3/2008 à 19:55

0533 6715 5599

J'aurais tendance à dire qu'il faut être allé sur les œles et avoir obtenu le Rubis et le Saphir pour activer la machine qui permet les échanges entre RF-VF et RSE pour que les échanges avec Colosseum fonctionnent.
shinkou
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 29/3/2008 à 19:30

4639 9265 6328

Message édité le 30/3/2008 à 12:24

Ok merci, et avec emeraude sa marche ou pas ? car j'ai testé et sa marchais pas avec une version emeraude terminer.... Peut etre faut t'il terminer colosseum ou cela ne marche peut etre tout simplement pas avec emeraude :-'( ?!

[Digi EDIT : Demande sur le topic d'aide de colosseum ou d'emeraude, t'auras plus de chances qu'on te réponde :) ) ]
pingoleon22
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 8/4/2008 à 20:20

4897 3800 8241

c'est pareil pour pokemon xd :?
sebastros
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/9/2010 à 10:57
Bonjour,
désolé de refaire parler de ce topic mais j'ai un problème similaire a celui de shinkou.
Pokémon colosseum terminer pokémon version RF terminer le problème pérsiste.
quand je lance l'échange sur colosseum j'arrive sur la page où on me demande d'allumer la game boy. je l'allume en aillant prix soin de sauvegarder dans un centre pokémon comme demander. sur l'écran télé le fils qui relie la gc avec la gba sintille mais sur ma game boy le jeu se lance normalement et soudain : erreur de connexion !! j'ai essayer pareil avec ma version saphir mais rien y fait :s

merci d'avance cordialement

sebastros
sebastros
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/9/2010 à 17:42
c'est bon j'ai trouver mon cable relian la game boy avec la game cube etait défaillant merci quand même