Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

» Le titre du topic a été modifié par Patouzarre .

Auteur Message
alex90
Avatar personnel
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/4/2009 à 13:33

5069 1444 3823


Message édité le 8/5/2009 à 14:46

Bonjour à tous!

Ca y est, c'est officiel, les remakes des jeu pokémon Or/Argent ont été annoncés. Les jeux Heart Gold (Coeur d'Ame) et Soul Silver (Ame d'Argent) sortiront en automne 1010, la sortie coïncidant ainsi avec le dixième anniversaire de la sortie des jeux originaux.

les logos des jeux: http://img9.imageshack.us/img9/6408/2521j.jpg

Voici, ce qui pouvait laisser présupposer la sortie des jeux:

Allusions faites dans pokémon diamant/perle:

A. Allusions à la région de Johto:

1. Le Léviator rouge qui a été vu au lac vérité dans le reportage télé au début du jeu.
2. L'homme qui parle de la tour sacrée et des Tourb'îles.
3. Jasmine à Rivamar qui offre la cs cascade.
4. Le phare de Rivamar faisant référence au phare d'Oliville (quoique, pas super convainquant comme référence!)
5. Le professeur Orme y est cité ...
6. On y retrouve certaines descriptions, comme "Potionsecret : médicament génial vendu à la pharmacie d'IRISIA."


B. Allusions à la région de Kanto (car on peut supposer que si une remake d'OAC est faite, on pourra également accéder à Kanto):

7. Le Prof. Chen
8. La référence qu'il fait au Roc Nombri situé à Kanto.
9. Une autre description: "Améliorator : Dispositif transparent rempli de données diverses et variées. Fabriqué par la Sylphe SARL. (de Safrania)"
10. Une Personne parle du Mt Sélénite (Cette même personne qui parle des Tourb'îles et de la Tour Ferraille).

Autres indices: Avec Platine, on peut à présent avoir Sacdenoeux, Tropius, et les 3 oiseaux légendaires sans devoir les transférer des versions précédentes! Il semblerait que Nintendo veuille réduire la dépendance des jeux de la dernière génération avec les précédente. Si une remake de OAC sort, c'est les 3 chiens légendaires, Lugia et Ho-ho qu'on ne devra plus transferer par la slot (entrée) gba. De plus, des entrées sur les cartouches D/P ont été découvertes, avec comme mention: "Johto". Information non négligeable!

Avec ça, Sorbier nous dit: "Voyage vers les régions que tu n'as jamais visitées!"

C'était selon moi, déjà assez convainquant...
Voici à présent ce que Platine nous apporte comme indices. pour l'instant, j'en ai trouvées peu, mais pas des moindres!

11. INDICE LE PLUS CONAINQUANT: Dans le centre commercial de voilaroc, au sous-sol (ajouté dans pokémon Platine), une des vendeuses vend des... BONBONS RAGE! (vendus par le type d'Acajou). Elle vous dit: "Des bonbons rage?...je suis navrée, il n'y en a plus en stock."
Donc en somme: On mentionne le bonbon, mais il est inutilisable dans le jeu...alors pourquoi le mentionner? Selon moi, Nintendo va intégrer ce bonbon dans une nouvelle version, sinon, ajouter cette vendeuse dans le jeu n'aurait eu aucun sens!
12. Avant de pouvoir accéder au lac courage, deux caméramans vous bloquent le passage...causez à un d'eux, et que dit-il? Traduit de l'anglais c'est à peu près ça: "Il paraît qu'il y a un pokémon légendaire dans le coin...je vais essayez de le filmer comme je l'ai fait dans le passé. C'était moi qui avait réussi à filmer le léviator rouge au lac RAGE (de Johto)."
13. Arrivé à Unionpolis, vous remarquer qu'un montagnard bloque l'entrée de la "porte est" qui mène vers Bonville. Je ne sais plus exactement ce qu'il dit, c'est à peu près ça: "On a trouvé des œufs de pokémon, apparemment à Johto aussi."
14. La personne qui vous offrira Evoli vous dira qu'il l'a reçu d'un ami de Johto.

C'est surtout platine qui a renforcé l'hypothèse! Mais peu importe, c'est du concret mnt!
aura-blacklucario
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/4/2009 à 13:38
En tous cas, ça serait bien si on était sur qu'il y'en aurait bien un de remake O/A/C.
Quincy
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/4/2009 à 13:51
Dans quelles circonstances parle-t-on du Léviator rouge au début de D/P?
aura-blacklucario
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/4/2009 à 14:01
Au tout début je crois, dans un reportage télé.
alex90
Avatar personnel
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/4/2009 à 14:04

5069 1444 3823


oui, c'est ça!
Quincy
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/4/2009 à 14:06
Awée ça me revient maintenant que vous le dites. :)
jumeline1
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/4/2009 à 14:08
Pour moi,ce sont les meilleurs jeux pokémon qu'il y ait eu.16 badges à récolter,une ligue double,2 régions...et j'en passe!J'ai adoré ces jeux!Il faudrait vraiment qu'ils les refassent!
Quincy,te souviens-tu du reportage au début qui parle d'un pokémon enragé?Hé bien,c'est cette allusion qui nous donne en même temps le moment de l'histoire(même période que A/O/C)
C'est vrai que ça m'avait fait tilt qu'en on parlait du Prof.Orme,des oeufs à Johto,des Tourb'îles...
Peut-être même si ils font un remake,qu'on pourra avoir Lugia,Ho-Oh et Célébi(souvenez-vous des Zarbi!)dans D/P et Platine.
J'espère aussi qu'il feront un remake de la Jaune avec le petit Pikachu qui nous suis^^
Mysterry
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/4/2009 à 14:17

1633 5635 3292


Moi, rien qu'une MAJ graphique pour remettre au niveau D/P, et ça me convient :)

En y réfléchissant, la seule chose qui me rebute dans ce jeu, c'est que ceux sont des graphismes de GBC...
aura-blacklucario
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/4/2009 à 14:19
J'aime bien les graphismes de GBC, ça fait Nostalgyyyy!!!! 8)
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/4/2009 à 17:35
+1 aura

Pr le topic, j'aurais plutot tendance à dire que ce sont seulement des allusions histoire de garder une continuité dans les jeux plutot que l'annonce d'un remake, mais sait on jamais....
benoitbm15
Avatar personnel
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/4/2009 à 18:16
sa serait vraiment bien un remake avec les 493
sa durerait plus longtemp
fodrait aussi k'ilrajoute des lieu , sa sarait pas mal avec les iles 1,2...
Darkmew
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/4/2009 à 19:49
ça serait la révolution avec la venue des remake O/A/C.
meilleurs jeu pokémon =) .

ps: "J'espère aussi qu'il feront un remake de la Jaune avec le petit Pikachu qui nous suis^^" ~~> je crois pas que ça se fera vu qu'ils ont déjà sortie les remake B/R.
jumeline1
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/4/2009 à 21:21
Message édité le 12/4/2009 à 00:07

J'aimais bien le pitit Pikachu!Faudrait carrément qu'ils fassent un jeu avec tout les pkmn dedans et toutes les régions^^En même temps,ça ferait un jeu d'une longueur encore jamais vue(si on ne compte pas les Zelda oracle of ages et oracle of season et les codes pour terminer entièrement les jeux).Il faut qu'ils fassent un remake A/O/C.
Edit:j'espère ne pas me tromper mais regardez ça^^
vous fouillez et vous trouverez^^

*edit Ichirin no hana*
ca serait mieux de mettre le lien directement vers la page intéressante plutot que de donner le lien du site comme ca, merci....
chapatiz
Avatar personnel
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/4/2009 à 23:27
Rah... OAC... que de souvenir... enfin... tu as raison, trop de coacidence pour que c'en soit une...
Darkmew
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/4/2009 à 00:03

- jumeline1 a dit -

J'aimais bien le pitit Pikachu!Faudrait carrément qu'ils fassent un jeu avec tout les pkmn dedans et toutes les régions^^En même temps,ça ferait un jeu d'une longueur encore jamais vue(si on ne compte pas les Zelda oracle of ages et oracle of season et les codes pour terminer entièrement les jeux).Il faut qu'ils fassent un remake A/O/C.
Edit:j'espère ne pas me tromper mais regardez ça^^
vous fouillez et vous trouverez^^

*edit Ichirin no hana*
ca serait mieux de mettre le lien directement vers la page intéressante plutot que de donner le lien du site comme ca, merci....

Je ne suis sur de rien mais c'est surement des fake :/ !!!

j'espère que je n'ai pas raison!!
ErUrEiDo
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/4/2009 à 00:47

5284 2639 9649


C'est des fakes,sortis le 1er avril.
Dommage car la boite avec Lugia tue!
aura-blacklucario
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/4/2009 à 01:11
J'ai pas vu la boite. :'(
Darkmew
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/4/2009 à 01:26
N'empêche qu'il est toujours possible qu'on aient une bonne surprise en mai ^^ !!!, J'espère avoir raison cette fois ;D.
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/4/2009 à 11:34

1547 5711 6470


Je pense que l'on pourrait aussi voir la coïncidence que dans Platine, tous les trios légendaires sont présent à l'exception de Suicune, Enteï et Raikou.
jumeline1
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/4/2009 à 13:15
Je suis désolée pour le lien mais c'est un site où toutes les pages ont le même lien.J'ai beau essayer,j'obtiens toujours le même lien-_-"
En plus,moi qui croyais que ce n'était pas un fake...Je suis contrariée...Il faudrait allez directement sur les sites officiels et leur demander...

1 2 3 4 Suivante »