Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2010 à 17:14 |
Bonjour à tous ; ) ! Disposant d'un émulateur et d'une rom de pokémon version Rouge-feu vert-feuille, et ayant consulté la partie du site crée pour cette version, j'ai voulu tester quelques codes. Ils marchent sauf quelque uns dont un que je souhaiterai vraiment pouvoir faire fonctionner: c'est le code qui permet d'avoir le pokedex national rempli et complété. Le hic, c'est qu'ils y a des manips "impossibles" à faire sur émulateur, je cite : "1) Tout d'abord allez au Bourg-Palette, dans le Laboratoire du Prof. Chen, devant le Professeur. (OK) 2) Sauvegardez la partie devant lui (la sauvegarde de la rom étant endommagé, je dois sauvegarder via l'émulateur) 3) Eteignez la console (pas de bouton on/off sur émulateur, je ferme la rom et je la relance puis je recharge le jeu) 4) Entrez grâce à un Action Replay le code suivant : (ok) 5) Relancez votre console avec le code activé, et reprenez votre partie où normalement vous avez 386 Pokémon. (pas de pokedex rempli hélas) 6) Sauvegardez et éteignez. (pareil qu'au dessus) 7) Retirez l'Action Replay et relancez votre partie sans. (pas d'action replay a retirer..) Merci de votre aide si possible pour m'aider ^^ (si quelqu'un a réussi à faire ce code sur émulateur je suis preneur). Ex` |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2010 à 17:20 |
En code AR il n'y a pas de manip' si compliquée normalement. Soit c'est immédiat, soit tu as une manip' mineure à faire (par exemple HAUT+SELECT+R). Cherche d'autres codes, par exemple sur Code Junckies. |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2010 à 17:25 3153 5411 3001 |
Pokémon France est un portail uniquement dédié à Pokémon et ne cautionne aucune activité illégale. Inutile de nous contacter pour nous demander un DivX, une Rom à télécharger, ou toute forme de warez. Sinon je peux te donner un indice. Il faut absolument que tu fasses fonctionner la sauvegarde. Tout ton problème vient de là : "la sauvegarde de la rom étant endommagé" Bonne recherche ^^ |