Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2010 à 20:23 2792 9543 8925 |
Pensez vous que cela entre dans le domaine du possible ? Comme pour les animaux | |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2010 à 20:33 |
Oui je pense, d'ailleurs pour moi Pikachu fait gay ! Après ça dépend si on considère le DA ou les jeux... Dans le jeu il n'y a guère que la pension qui évoque les relations sentimentales et sexuelles entre Pokémon, et à part Métamorph le transsexuel, c'est hétéro... | |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 00:40 |
Message édité le 9/5/2010 à 00:41 Etant contre-nature, l'homosexualité est quelque chose propre à l'esprit tordu de l'humain. Bien que dotés de raison et de conscience, les poké restent aussi proches de la nature que les animaux normaux, et donc quelque chose de contre-nature ne leur conviendra jamais. En parler à un pikachu, c'est s'assurer comme réponse un "???". Ceci dit gardons le statut in-game à part, car JAMAIS un jeu n'abordera ce sujet. Déjà que pour le dessin animé moderne Static Shock, ils ont dû cacher l'homosexualité de l'ami de Virgil Hawkins (j'ai oublié son nom) qui était pourtant officielle dans la BD d'origine... |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 00:46 |
Ça me rappelle la polémique à propos de Tintin mdr Sinon, l'homosexualité dans Pokemon ? pourquoi pas |
|
LeWaRkS
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 03:12 |
Passage en coup de vent pour dire que l'homosexualité est observable chez toutes les races mammifères terrestres. La connerie, elle, est uniquement humaine et contre-nature oui ... |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 03:46 |
Hep ! hep ! hep ! ça c'est pour qu'ils fassent des oeufs. Tu ne sais pas ce qu'il peut se passer entre deux beaux et jeunes Machoc dans le jardin du vieux... Bon, attention quand même à ce que vous dites. Dans l'idéal, essayez que ça reste ciblé sur Pokemon, sinon certains vont encore déraper... |
|
Sex Pistols
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 04:03 |
Hmm, t'es sûr sûr de ce que tu avances ? J'ai déjà lu des choses sur l'homosexualité animale... |
|
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 06:00 |
Difficile à dire... certains mammifères, oiseaux, reptiles peuvent être homosexuels... Mais des insectes, c'est tare, quand à du corail ou des poissons c'est jamais vu il me semble. Sachant que les Pokémon sont basés sur plein de concepts d'animaux et d'objets différents, ça serait dur de faire des parallèles avec les êtres vivants réels. De toutes façons, étant donné que ce n'est abordé nulle part dans le méta-univers, comme la sexualité, le sang ou très souvent la mort, ça doit dire que chacun est libre de se faire une idée. Perso je pense qu'un Pokémon homo, pourquoi pas, rien n'est impossible quand on spécule. |
|
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 08:22 |
Dans le manga Pokémon, le sang et la mort est souvent présent. Un Arblok coupé en 2 chisant au sol par exemple... | |
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 10:39 6942 5188 2301 |
Les Pokemon n'existent pas (et oui dareen), ce sont des creatures imaginaires de l'imagination de Satoshi Tajiri et de GameFreak (Car je doute que Satoshi a cree les Pomon des dernieres gen) donc le sujet est deliberement inaborde. Mais quel sujet bizarre quand meme A quand le sujet "Le racisme dans Pokemon", "La politique et Pokemon" etc... enfin si je devais participer au sujet je dirais que ca pourrait bien entendu exister, si ca existait deja chez les animaux. Apres dans le jeu ca metonnerait qu'un jour on en parle, meme si le futur etait compose de personnes tolerantes. Et sinon quid du racisme dans Pokemon? Pourquoi y'a pas de NOIRS dans le jeu?! (non pierre n'est pas noir!) |
|
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 11:19 |
Attention, il s'agissait avant tout de choix part rapport à un aspect physique naturel de la vie : la reproduction (ou du moins ce qu'on vie durant les premières étapes, parce que ce choix précis est pas très reproductif... contre-nature justement.), il n'a jamais été question d'idéologies !! Et d'ailleurs, si tu tiens à chercher des pnj dont les origines diverses seraient physiquement visible, souviens-toi de Spectra, 2e membre du Conseil des 4 de Hoenn. |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 12:20 6942 5188 2301 |
J'ai bien dit que Pierre n'etait pas noir non? Donc Spectra non plus. | |
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 12:26 |
L'homosexualité est tout à fait naturelle même chez certains animaux, bien qu'elle soit contre-reproductive, après ça ne les empêche pas d'être bi ! pour moi c'est possible mais on ne verra jamais ça dans un jeu pour enfants ou dans le DA ou même les relations hétéros se font rares | |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 12:58 |
Klarth : Pierre semble juste bronzé, mais Spectra est bel et bien des îles (sans possibilité d'être plus précis bien entendu). Comme tu parlais de racisme, à ce que j'en ai entendu pour les raciste avéré "tout ça c'est pareil". Mais bo cf mon précédent message pour comprendre l'inutilité de ramener ça dans ce topic. |
|
Sex Pistols
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 14:52 |
Mais dans les cas où elle n'a pas été observée, c'est peut-être parce que c'est physiquement impossible ? |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 16:33 2792 9543 8925 |
Message édité le 9/5/2010 à 21:03 Le topic n'est pas de moi mais d'un imbécile qui a piqué mon compte. Donc "pour me répondre à moi même", l'homosexualité dans Pokemon est inconcevable puisque dans la logique des choses un pokemon ne peut s'accoupler qu'avec une personne de l'autre sexe. De plus en imaginant que ça soit possible, comment l'attaque charme pourrait marcher ? Je rejoins donc Klarth pour demander la fermeture de ce sujet car la question est complètement HS. |
|
Mewtwo Ex
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 17:43 |
Message édité le 9/5/2010 à 17:44 par Mewtwo Ex dareen, au cas où, tu devrais aussi voir à modifier le mot de passe de ta boite mail, on sait jamais. (parce que ça venait de là , hop formulaire "mot de passe oublié", et c'est reparti pour un tour) Lock |