Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
darkdrattac
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2010 à 23:36 |
Message édité le 10/5/2010 à 23:39 Bonjour/soir. J'ai créé ce topic car j'ai quelques(nombreuses?) questions sur l'univers pokémon(certaines se rapprochant de la mythologie, d'ou le titre). Les voilà : -d'après la mythologie, arceus est le pokémon ayant créé ce monde. Mais d'après des recherches scientifiques, mew est a l'origine des pokémons. On a donc mew qui est a l'origine d'arceus qui est a l'origine de mew, l'oeuf et la poule version 2. Qui pourrait donc être le premier? -d'après cette même mythologie, arceus a créé le monde et les pokémons: d'ou viennent les humains? Mutations génétiques des pokémons? Un magicarpe est sorti de l'eau et est devenue un humain? Ou bien autre chose? -on sait que le monde des pokémons comporte Kanto, Johto, Hoenn et Shinnoh. D'après vous, comment ces régions sont-elles réparties sur la carte?(nord, sud, etc..) -dans la série, on voit tres souvent sacha and co manger quelque chose ressemblant a du steak. De plus, on voit de nombreuses expressions comportant des animaux de "notre" monde(vache par exemple). Or, nous n'en voyons pas un seul. Donc d'ou vient le steak, et d'ou viennent ces expressions? Je sais que nous ne pourrons pas trouver les réponses a ces questions, seulement spéculer. Néanmoins j'aimerais connaitre vos avis(un minimum argumenté si possible) à propos de ces questions. Edit: une autre, pour la forme. Les jeux pokémons sont truffés de "légendaires", qui ont souvent des capacités hors du commun, tel célébi qui peut remonter le temps, dialga/palkia pouvant créer des dimensions, ou giratina qui est enfermé dans un univers parrallele. D'après vous, d'ou pourrait provenir ces pouvoirs?(toujours d'un point de vue subjectif). |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2010 à 00:16 |
Il n'y a pas déjà un topic sur la cosmogonie Pokémon ? Il me semble que si. |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2010 à 10:23 3153 5411 3001 |
Bingo ! [Lien externe] |