Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Lougia97
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2010 à 15:21 |
Message édité le 12/5/2010 à 15:23 Contestshipping Hey, je vais ici et maintenant inaugurer le Contestshipping ! Pour moi un shippings des plus beau qui aie existé dans la serie pokemon, celui qui, inspiré par quelque muse dans l'oreille attentive des scenaristes, a sauvé le monde des relations dans cette serie, celui qui nous a montré que Haruka pouvait être autre chose que naive (quoique) Bienvenue dans le beau monde du contestshipping, mes amis. http://img7.imageshack.us/img7/7368/rivarb.jpg Les contestshipping est le nom donné a la relation entre Drew/Shuu et Flora/May/Haruka de la saison AG. Ce shipping illustre non seulement une forte rivalité mais aussi une probable relation d'amour qui a un grand nombre de preuves ;D (mais je vais m'arrêter là car sinon j'en ai pour la nuit) Bref le but est ici vous l'avez compris de parler de ce superbe shipping. Have fun ! |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2010 à 10:39 |
Y a-t-il besoin de créer un topic à part du topic sur les couples ? |
Lougia97
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2010 à 15:57 |
Connait tu la TO LE RAN CE ? |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2010 à 13:58 |
Je connais aussi l'anti-flood. Il n'y a pas besoin de créer un 2e topic pour parler de quelque chose qui entre déjà dans le sujet du premier. Pour moi d'ailleurs ça sent le manque d'utilisation de la fonction RECHERCHE. |
Lougia97
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2010 à 13:56 |
Alors désolée, mais j'ai tapée contestshipping et j'ai eu error Mozilla.... |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2010 à 14:16 |
Qu'est-ce qui te fait croire que le topic sera nommé précisément comme ça ? Je te l'ai dit, ton topic entre dans un topic plus large qui existe. Si ceci n'est pas suffisant, pense au fait que le sujet plus large parle des couples. |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2010 à 14:35 |
allez DK vas-y, soit tolérant mince |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2010 à 14:41 |
Le soucis c'est que l'être avec 1 force à l'être avec tous. Et sur PF encore plus qu'ailleurs, tu sais à quel abus ça nous mènerait, Flori, vu que tu es comme moi un "ancien". Après j'en parle avec le sourire, no soucis là -dessus. |