Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Rémi P
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2010 à 10:44 |
Bonjour, je poste ce sujet car il y a quelques années, j'ai acheté un coffret Pokémon qui contient 3 films (Pokémon 4 ever, Pokémon le génie des voeux, Pokémon la destinée de Déoxys). Or, il s'avère que les doubleurs français ne sont pas les même que d'habitude (assez génant à vrai dire : vous voyez Sacha mais vous entendez une autre personne). Du coups, j'étais un peu dégouté. Récemment, des DVDs sont sortis (Pokémon 4 ever et Pokémon le génie des voeux), mais en DVD séparé. La question que je me pose est : Est-ce que les doubleurs sont toujours les même ou bien ont-ils étaient remplacés par les bons ? Je ne veux pas acheter ces DVDs sans être sûr que ce soit des DVDs "améliorés" (car sinon je me retrouverais avec 2 DVDs identiques sans pouvoir les ramener au magasin ). Y-a-t-il une personne qui aurait acheté ces DVDs et me dire si il ya les bons doubleurs ? J'ai aussi une autre question, mais cette fois sur un coffret Pokémon que j'ai trouvé à un magasin Planète Saturn. C'est marqué sur le coffret "Pokémon Advanced Battle" "La saison 8 intégrale en 40 épisodes". Or, sur le descriptif à l'arrière du coffret, c'est celui de la saison 6 "Sacha qui s"est séparé de ses amis, décide d'aller à Hoenn...", de plus la saison 8 contient plus de 40 épisodes mais la saison 6 en contient bien ce nombre, troublant non ? Même topo, je cherche à savoir si quelqu'un a ce coffret et pourrait me renseigner (j'ai déjà la saison 8 mais la 6, c'est pour ça que ça m'embète). Pour information, le coffret est noir avec sur le recto le titre, et sur le verso le descriptif, 4 images (dont une de la saison 6 et deux de la saison et la phrase "La saison 8 intégrale en 40 épisodes". Merci d'avoir la gentillesse de me répondre. |
|
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2010 à 12:52 |
Message édité le 22/5/2010 à 12:54 Respect sérieux pour remarquer les differents doubleurs Sinon regarde le casting sur allociné, il mettent l'interprete original et la doublure, plus qu'à chercher la bonne personne. Pour le coffret, prends la liste des épisodes contenus et compare les aux saisons afin de voir a laquelle ils appartiennent. |
|
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2010 à 13:09 |
Message édité le 22/5/2010 à 13:09 Ouf, je ne suis pas la seule alors. J'ai le même problème avec le coffret DVD des Films... Il n'y a que celui avec Latias et Latios que les doubleurs sont les mêmes. Quand on regarde dans Naruto, Ino n'a plus la même voix dans les Shippuden et Sakura, après la fuite de Sasuke n'a plus la même voix non-plus. Je pense pour Pomon que c'est parce qu'il n'était pas prévu qu'ils sortent en VF |
|
Rémi P
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2010 à 18:13 |
Merci pour tes conseils *marill*, mais le problème, c'est qu'il n'y a pas marqué les épisodes sur le coffret, sinon j'aurais facilement retrouvé sur Internet à quelle saison j'avais à faire. Et quant au film pokemon sur Allociné, il est en anglais et non en français. Mais si tu as d'autres idées, je suis preneur. |
|
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2010 à 19:51 |
Cherche directement le coffret sur amazon ou la fnac, normalement y a la liste (si elle n'est pas exhaustive au moins les épisodes cités permettront de situer) Pour le film, wikipedia, y a toutes les langues. |
|
Rémi P
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2010 à 10:42 |
RRaaahh !! Ca m'énerve ! Sur Wikipédia, on peut effectivement trouver les doubleurs des films mais il n'y a pas de page pour les trois films que je cherche. En plus, sur Amazon il n'y a pas non plus marqué les épisodes du coffret (quant à Fnac, il n'a même pas ce produit). |
|
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2010 à 13:10 |
Alors là , je vois difficilement ce que je peux faire | |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2010 à 14:43 |
Message édité le 23/5/2010 à 14:44 tiens, pour Pokémon4ever
[Lien externe] donc pour celui là c'est bon :] et pour celui avec Jirachi c'est pas indiqué sur le site, mince =/ [Lien externe] |
|
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2010 à 15:03 |
Désolée mais pour Pokémon 4ever (celui avec Celebi donc), j'ai encore visionné hier mais ce ne sont pas les doubleurs "officiels". Ou alors, ils étaient tous atteints de rhumes... N'inverserais-tu pas avec celui avec Latias et Latios, Floritank? |
|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2010 à 15:11 |
Message édité le 23/5/2010 à 15:13 effectivement je me suis planté et jumeline tu as du coup parfaitement raison...c'est Charles Pestel qui s'est collé au doublage de Sacha pour celui avec Célébi Charles Pestel avait doublé Koji/Alcor dans le film Goldorak contre Great Mazinger |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2010 à 17:44 |
Moi j'aime bien les doubleurs français Un peu HS mais on ne peut plus allez sur la page ou il ya les topic |
|
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2010 à 22:01 |
Ahaha, bien sûr que j'ai raison, je suis imbattable pour reconnaître les voix des perso de Pokémon *Zbaffff* Oké, j'arrête de faire la prétentieuse à deux balles... Par exemple, Fanny Roy a doublé notamment la maman de Shikamaru dans Naruto (la voix aiguë, j'oublierai jamais XD) ainsi que Erika dans le DA avec les robots dont j'oublie tout le temps le nom... |
|
Rémi P
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2010 à 11:57 |
C'est dommage qu'ils n'aient pas remis les bons doubleurs mais au moins je n'aurais pas à acheter les DVDs pour vérifier. Merci. Maintenant, il me manque plus qu'à savoir de quelle saison est le coffret. Quelqu'un l'aurait déjà acheté et pourrait me dire ce qu'il contient ? |
|
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2010 à 12:09 |
Message édité le 24/5/2010 à 12:10 Pour la saison 8, j'ai deux coffrets triple-DVD Et elle n'est même pas encore en entière. Maintenant, regarde les épisodes et vérifie sur des listing épisodes. Si ce sont des épisodes de la saison 6, tu le sauras rapidement. Souvent, dans les descriptifs, ils écrivent le début de la saison (contexte général) pour ensuite te dire où en est l'histoire dans le détail. Je me souviens d'un coffret où on a la fin de la saison 8 (dans Kanto, avec le Battle Frontier). Même qu'il est vert |
|
Rémi P
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2010 à 21:06 |
Le problème jumeline1, c'est justement que sur le coffret que j'ai trouvé (qui est noir), il n'y a pas marqué les épisodes et le descriptif est celui de la saison 6 alors que le titre est celui de la saison 8 (si tu avais lu depuis le début, tu aurais vu que je l'avais déjà précisais). Les coffrets verts dont tu me parle, je les ai (les 3, soit la saison entière) et c'est pour ne pas avoir la saison 8 en double que j'aimerai savoir ce que contient le coffret noir. Mais je te remercie quant même pour tes conseils. |
|
jumeline1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2010 à 23:36 |
J'avais vu, ne t'inquiète pas^^ Mais, tu n'as pas encore le coffret alors? Car tu pourrais visionner direct. Après, il faudrait retrouver la couverture d'origine Sauf si c'est cette couverture noire... |