Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Question; vrai ou faux pokémon

Auteur Message
piraket
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/7/2010 à 22:49
Message édité le 14/7/2010 à 22:54

J'aimerais me remettre à jouer mes jeux pokémons, mais le problèmes c'est que j'aimerais ne plus ''tricher''. J'aimerais avoir des vrais pokémons, pas ceux généré par les shark, car je l'ai déjà utiliser assez souvent.

Donc je me demandais comment éliminer mes faux pokémons indésirables ? Comment les reconnaître, je ne veux tuer les vrais que j'ai déjà attraper, surtout que j'ai plusieurs shiny qui m'as prit beaucoup de temps à attraper.

Si vous avez quelques trucs, n'éssitez pas.

Comme les légendaires, comme moltres, zapdos et articunos, c'est quoi le nom de leurs grottes d'origine, comme ça je relâcherais tout ceux qui provienne d'ailleurs. Si il a une endroit ou je peux voir les lieux de tout les légendaire, ça serait génial. Et tous ceux de lvl 100 je vais les supprimer, et ceux attraper avec une masterball aussi (surtout quand c'est un ratata ^^')

Les moins rare, ça m'inquiète pas si je les supprime même si se sont des vrais, vu qu'il sont plus facile à rattraper.

merci de me répondre :)
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/7/2010 à 23:31
Pour les emplacements, ca dépend de ta version, il nous faudrais plus de précisions.
Sachant qu'une partie non négligeable des legendaires ne peut s'obtenir que par code.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/7/2010 à 17:01

3153 5411 3001

Bah pourquoi tu recommences pas ta version (effacer la sauvegarde) à zéro dans ce cas? :(
piraket
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/7/2010 à 20:27
Message édité le 15/7/2010 à 20:29

Je veux pas tout perdre mes pokémons, parce que mes shiny et mes rares ce sont des vrais, et ça été trop long les attraper pour que je veuille le faire à nouveau :<

Ben les versions, c'est que j'ai beaucoup de version : j'ai blue, red, crystal, silver, gold, sapphire, ruby, firered, diamon, pearl , toute des versions en anglais d'ailleurs mais je doute que ça change vraiment quelques choses aux emplacements
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/7/2010 à 20:38
Pourquoi ne pas transférer ceux dont tu es sûr de l'origine et puis faire un reset?
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 15/7/2010 à 22:08
Euh je vois pas le problème là, tu vires tout ce dont tu n'as pas envie...
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/7/2010 à 10:17
Bawé on peut pas faire "relacher" normalement ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/7/2010 à 14:07

3153 5411 3001

Pour les emplacements tu les as sur les pokédex en ligne, genre pokébip, serebii.net (encore mieux puisque tu joues en anglais), etc... :)
angenoir
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/7/2010 à 04:22

4613 7485 5812

Sinon tu peux faire un checksum² avec un truc du genre => http://projectpokemon.org/editing/legalitychecker.php si jamais t'en as les moyens :'(
piraket
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 23/7/2010 à 11:44
Message édité le 23/7/2010 à 11:48

merci angenoir , je vais regarder ça ^^

Sinon, je garderais simplement ceux dont je suis sûr , je transfert et je rester comme quincy a dit :) Et je n'ai certainement pas été dans la grotte de moltres pour me faire un moltres hacké, je crois que les hacké vont être facilement retraçable avec les pokédex en ligne :P en tout cas merci