Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Apple
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2010 à 23:56 |
Message édité le 5/8/2010 à 18:20 Bonjour, je cherche une personne pour faire parti de la ligue par WI-FI. Plus d'infos sur [Digi KARSHERED]. Pour me contaccter A PROPOS DE LA LIGUE, [email protected]. Au revoir [Digi EDIT : je laisse l'adresse mail, mais merci d'étoffer le topic, tu ne décris absolument rien de la Ligue en question. Qu'est ce que c'est? En quoi c'est interressant,? etc...] |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2010 à 00:34 1547 5711 6470 |
[Lien externe] La pub est interdite... |
|
luc78
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2010 à 13:30 |
depuis quand la pub est interdite | |
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2010 à 13:40 1633 5635 3292 |
Depuis que tu t'es inscrit, et que tu as lu la charte et ça : [Lien externe] | |
Apple
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2010 à 15:53 |
Ce n'est pas de la pub mais une demande pour la ligue! "°". | |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2010 à 18:06 2234 8297 5141 |
tu fais de la pub pour le site en le mettant dès le 1er message | |
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2010 à 00:49 |
Comme déjà indiqué, depuis toujours, à peu près, histoire d'éviter l'envahissement du forum par la publicité de chacun pour son site personnel... A cet effet, ce topic aboutit effectivement primairement à faire une publicité pour la ligue... Il serait au minimum préférable d'indiquer simplement que les intéressés peuvent envoyer un mail/MP |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2010 à 18:20 3153 5411 3001 |
Commentaires faits dans le premier post, merci. | |
Apple
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2010 à 23:10 |
Ce qui peut être bien dans le projet de cette ligue, c'est qu'on peut faire des combats pokémon pas que avec nos amis. On peut faire des combats avec tout le monde. Les membres changent régulièrement, pour laisser un peu la place au autres. Plus précisément, cette ligue est une manière de jouer avec d'autres gens. Pas que avec nos ami. Il faut juste avoir une cartouche, une ds et une wi-fi pour povoir aller dans cette ligue. Si vous voulez aller dans la ligue, envoyez moi un mp ou un e-mail sur [email protected] Au revoir. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2010 à 23:20 3153 5411 3001 |
Ca n'explique pas concrètement comment c'est organisé, ca veut rien dire une "ligue" sorti comme ca. Ok alors admettons j'ai le Wi-Fi, une DS, le jeu, je fais quoi? Je vais faire des combats contre qui? Qu'est ce que ca apporte de plus qu'une demande faite dans un topic ici? |