Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
~Poké-Dieu~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2010 à 12:48 |
Bonjour à tous,je suis un expert en pokémon donc si vous avez des questions n'hésiter pas à demander |
Pika88
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2010 à 13:21 |
C'est vrai nous sommes tous des néophytes en la matière. Sais tu qu'il existe une partie du forum intitulée Tout sur Pokemon? |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2010 à 13:32 2234 8297 5141 |
Pika88 => tu as oublié de lui dire qu'il existe aussi un topic de présentation et qu'il n'était pas nécessaire d'en créer un. |
DarkSun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2010 à 14:02 |
J'arrive pas à faire évoluer mon rondoudou, comment je dois m'y prendre ? \o/ |
Apple
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2010 à 14:07 |
Comment on fait pour avoir un Givrali dans coeur d'or et Ame d'argent à partir d'un evoli? |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2010 à 15:52 |
Comment on fait pour avoir un celebi ? Je commence à avoir des crampes aux doigts à force de faire le tour de l'autel de la forêt avec un Zarbi C, un zarbi E, un zarbi L , un autre zarbi E, un zarbi B et un zrbie I. On m'a dit que si je faisait autant de tour qu'il y a de hautes heurbes à johto+johto, il apparaissait en disant "tu m'embête à tourner autour de moi ! Oh, mais tu as mon nom dans ton équipe. Tu es un de mes fans ? Dans ce cas, je vais te taper, sale fan hystérique! " et Qu'après il m'attaqueras. J'ai commencé il y a deux jours, et j'en suis à 5000 tours. Alors voilà , tu pourrais me dire combien il y a d'herbe à Johto+Kanto, histoire de savoir si j'en ai pour longtemps ? D'avance merci . |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2010 à 13:31 |
On m'a dit que si on sortait de l'océane en faisant tunnel juste avant qu'elle parte on pouvait revenir sur le quai et qu'y avait un camion. Et que genre si on démarrait le camion (en faisant un contact avec les fils bleu et rouge) il démarrait et Mew sortait du coffre ! Est ce vrai ? Parce que ça fait environ 12 ans que j'essaye de démarrer cette ***** de voiture !! >< |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2010 à 18:17 3153 5411 3001 |
Stop it. Tout a été déjà dit, toute la partie pokémon est là pour ca, si tu veux aider, farfouille un peu dedans ^^ Et merci de lire les règles |