Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
~Poké-Dieu~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2010 à 12:48 |
Bonjour à tous,je suis un expert en pokémon donc si vous avez des questions n'hésiter pas à demander |
Pika88
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2010 à 13:21 |
C'est vrai nous sommes tous des néophytes en la matière. Sais tu qu'il existe une partie du forum intitulée Tout sur Pokemon? |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2010 à 13:32 2234 8297 5141 |
Pika88 => tu as oublié de lui dire qu'il existe aussi un topic de présentation et qu'il n'était pas nécessaire d'en créer un. |
DarkSun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2010 à 14:02 |
J'arrive pas à faire évoluer mon rondoudou, comment je dois m'y prendre ? \o/ |
Apple
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2010 à 14:07 |
Comment on fait pour avoir un Givrali dans coeur d'or et Ame d'argent à partir d'un evoli? |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2010 à 15:52 |
Comment on fait pour avoir un celebi ? Je commence à avoir des crampes aux doigts à force de faire le tour de l'autel de la forêt avec un Zarbi C, un zarbi E, un zarbi L , un autre zarbi E, un zarbi B et un zrbie I. On m'a dit que si je faisait autant de tour qu'il y a de hautes heurbes à johto+johto, il apparaissait en disant "tu m'embête à tourner autour de moi ! Oh, mais tu as mon nom dans ton équipe. Tu es un de mes fans ? Dans ce cas, je vais te taper, sale fan hystérique! " et Qu'après il m'attaqueras. J'ai commencé il y a deux jours, et j'en suis à 5000 tours. Alors voilà , tu pourrais me dire combien il y a d'herbe à Johto+Kanto, histoire de savoir si j'en ai pour longtemps ? D'avance merci . |
dsch