Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Pokemon inconnu dans la version vert feuille

Auteur Message
jojomocry
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 11:16
Bonjours a tous,

Voila je suis en train de jouer a pokemon vert feuille, et je suis a l'entré de Safrania, je n'ai pas encore été a l'arène, juste avant la ville il y a un coin d'herbes sauvages (j'arrive de lavanville), et donc je combat quelques pokemon quand soudain je tombe sur un pokemon sous la forme d'un énorme point d'interrogation assez bien fait en 3d et tout, avec comme nom : "???????" et comme niveau :"?", donc je le capture, je vais le retiré du PC de leo et j'essais de regarder la description et la l'écran devient tout noir et la console s'éteint...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce pokemon a la forme d'un gros point d'interrogation??
Merci.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 11:26

3153 5411 3001

Message édité le 9/8/2010 à 11:41

Ce Pokémon apparait quand tu fais un code Action replay pour avoir un Pokémon qui n'est pas dans ton Pokédex de Kanto d'origine.

Impossible de l'avoir autrement que par code, et ca m'étonnerait fort que ta console s'éteigne, à la limite le jeu plante.
Apple
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/8/2010 à 22:50
C'est vrai je connait ce bug. Tu dois faire l'option de traverser les murs au tout début du jeu. Comme tu n'as pas encore ton pokémon, il y a ca. J'ai déja fait ce bug.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 17/8/2010 à 18:11
C'est tout simplement un Pokémon sans numéro. Suppose que tu as entré le code du numéro 394. T'as pas l'air malin avec, puisqu'il n'en existe que 386 sur Rf/Vf. Donc le jeu ne le connait pas et le remplace par un "?".

Les joueurs ont nommé ce Pokémon "Missingno" (Missing No, numéro absent).
romdeoxys
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 18/8/2010 à 20:30
Donc en général, si t'as un brin de conscience, t'éteint direct la console quand tu le rencontre.

Non c'pas un oufzor qui va OS leupho avec pistolet à eau.
equipafranc
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/8/2010 à 19:58
je comprends rien de ce que tu dis OS truc c'est quoi?
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/8/2010 à 20:21

1633 5635 3292

Message édité le 23/8/2010 à 20:22

- romdeoxys a dit -

Donc en général, si t'as un brin de conscience, t'éteint direct la console quand tu le rencontre.

Non c'pas un oufzor qui va OS leupho avec pistolet à eau.

Depuis quand la rencontre avec un Pokémon, aussi bugé/cheaté soit-il est-elle dangereuse?

Tant qu'on ne sauvegarde pas...
Et puis, même, normalement, comme c'est sur Vert Feuille, il y a une sauvegarde de sécurité qui empêche la corruption totale des données de t'obliger à tout effacer.

Batsolor a écrit :

C'est tout simplement un Pokémon sans numéro. Suppose que tu as entré le code du numéro 394. T'as pas l'air malin avec, puisqu'il n'en existe que 386 sur Rf/Vf. Donc le jeu ne le connait pas et le remplace par un "?".

Les joueurs ont nommé ce Pokémon "Missingno" (Missing No, numéro absent).

Tu es sûr?
Missingno, c'est pas un Pokémon dont le jeu ne reconnaît pas la valeur hexadécimale (et non la valeur du Pokédex)?

D'ailleurs, il est à ma connaissance disponible uniquement dans la première génération.

(http://www.pokepedia.fr/index.php/Missingno)