Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Aiskar
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 14:42 |
Salut à tous ! Je voudrais savoir votre opinion sur ma nouvelle team Pokemon que je vais creer. Je vous demande de m'aider ( pour les pokemon,les natures, les techniques, les objets ... ) car je ne connais pas trop les stratégies et tout se qui va avec ( avant je jouais juste pour le fun, avec ma team de légendaire et tout ... ) . Donc voila : Suicune @ Reste Assuré - Surf - Laser Glace - Plenitude - Repos --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dracolosse/Dracaufeu @ Reste ( a vous de me conseiller ) Relax pour dracolosse / ??? pour dracaufeu - Aeropique - Lance Flamme - Draco-griffe -Cage Eclair --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mackogneur @ Band. Choix Rigide - Casse Brique - Seisme - Eboulement - Repos --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Leuphorie @ Reste Assuré - Aromathérapie - E-coque - Frape Atlas - Toxic --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ectoplasma @ Reste ????? ( encore une fois je sais pas ) - Giga Sangsue - Onde Folie - Regard Noir - Requiem --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pikachu @ Balle lumière Modeste - Electacle - Tonnerre - Vive Attaque - Queue de fer |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 14:49 3153 5411 3001 |
Bonjour à toi! Il existe un topic pour celà , il est ici : [Lien externe] (en rouge en haut de la liste des topics sinon) Merci d'y recopier ton équipe pour avis Bonne continuation ^^ |