Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Hakuteiken
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2010 à 15:14 |
Bonjour a tous, tout d'abord je me présente. Mon pseudo est Haku, et j'ai 15 ans, j'aime les Manga, les jeux vidéo, les pubs débile (Comme Orangina) Le rastafarisme. J'aime pas le SMS, le kikoololisme, et d'autres truc. Après cette brève présentation j'aimerais vous parlez d'un projet dans le quelle je me suis lancé avec une amie. Donc, la base, c'est qu'il y a 3 starter, dont un qu'on ne peut pas prendre. donc l'un est de type lumière (qu'on a inventé, on a déjà fais les faiblesses etc...) et l'autre de types ténèbres. Ils seront tout les deux représenté comme des loups. Un beau loup blanc au poil soyeux pour l'un, et tout l'inverse pour l'autre. Enfin, au début c'des p'tits chiots quoi x). Donc les noms sont pour la lumière: Hera (évolution niveau 16) => Heraël (évolution niveau 36) => Heraëlion. Pokémon Loup Blanc. Type : Lumière Et pour le typé ténèbres: Ténèbre : Zaren (évolution niveau 16) => Fenrich (évolution niveau 36) => Zarich. Pokémon Loup Spectral. Type : Ténèbres Celui qu'on ne peut prendre seras simplement nommé ???. Ce qui diffèreras des autres pokemon, c'est que l'histoire changeras selon le pokemon de départ. En effet, si on prend Hera, nous jouerons comme a l'habitude, nous combattrons la team Rocket ect... En revanche, si on prend Zaren, nous deviendrons méchant et intègrerons la Team Rocket, on lanceras une phrase du genre "Tu es si faible" a la fin des combats, bref vous avez compris. L'histoire ne changeras pas que en ce point, certain autres point important changerons SUIVANT VOS CHOIX ! Cela ressemble beaucoup a Fable mais bon x). Aussi, il y aura des genre de quêtes anextes, enfin comme des donjons ou il y aura des drésseurs, des pokemons. Comme le manoir de Cramois île. Nous avons déja avancé jusqu'au deuxième badge dans le scenario. Voila, donc si certaine personne sont interéssé, et qu'ils veulent nous rejoindre contactez moi a cette adresse E-Mail: [email protected] Bonne journée !! |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2010 à 15:34 |
Vous êtes sur que vus alliez y arriver en programmation ? Parce que j'ai pas vraiment de notion en ça, mais déjà , faire un jeu amateur simple, avec scénario ne changeant pas selon les choix, ça à pas l'air simple vu le nombre de jeu étant arrivé à terme, alors carrément faire un jeu avec les choix qui décident de ce qui se passe de l'histoire. Enfin bon, si vus pensez pouvoir y arriver, essayer quand même. | |
Hakuteiken
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2010 à 15:57 |
Justement, je ne pense pas qu'on y arriveras a deux, je poste ici en esperant de l'aide, nottament en programmation qui est assez compliqué. Il y a quand même des logiciel comme Advance Map qui sont bien, mais bon. | |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2010 à 12:54 |
Avec Advance Map tu peux pas éditer le scénario, juste les maps, les Pokémon sauvages, les events et les blocs. Y'a des scripts éditables je crois, mais j'y ai jamais touché. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2010 à 17:10 3153 5411 3001 |
Ca dépend du format final que vous voulez. Si vous voulez le faire en programmant vraiment, faudrait vous inspirez de Pokémon Koruldia, je crois qu'ils ont pas mal avancé. Sinon Advance Map, c'est du Rom hacking et c'est interdit. (ne me jetez pas des tomates j'y peux rien si c'est illégal XD) |
|
Hakuteiken
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2010 à 22:09 |
Soit, peu importe le moyen en fait, on est des billes et on aimerais savoir si des personnes peuvent et veulent nous aider. | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2010 à 22:28 3153 5411 3001 |
Message édité le 7/9/2010 à 22:31 Sauf que le moyen c'est le plus important, ca déterminera ta liberté dans le scénario, les graphismes, les personnes à chercher pour t'aider... Là tu demandes des gens mais on sait pas pour faire quoi au final. La programmation c'est pas "bon on a un scénario et on s'y colle". Faut savoir sur quelle plateforme tu veux que ca soit jouable, les graphismes que tu veux utiliser (sprites déjà faits? Graphismes à faire?), et des tas d'autres choses. Essaye déjà de préciser ce que tu veux faire niveau concret, ca attirera ptet plus de gens . |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2010 à 22:48 1547 5711 6470 |
*range la caisse* Sinon, go -> http://pokemonscriptproject.xooit.fr/index.php Ils t'aideront plus que nous ici. |