Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 19:50 1547 5711 6470 |
Message édité le 21/9/2010 à 20:43 Pokémon Apokélyspe c'est quoi ? Pour ceux qui vivent dans une grotte, il y a quelques temps, une rumeur circulait (avec une vidéo foireuse) d'un film Pokémon fait avec de vrais acteur et des images en 3D lancée par le site shogungamer.com et qui a fait un gros buzz un peu partout (sauf ici tiens...) puis un blanc de quelques jours jusqu'à aujourd'hui avec la parution d'un trailer HD sur Youtube ainsi qu'un bref descriptif du film. Le nom de Pokémon Apokélyspe est alors sortit comme étant celui d'un film mettant en scène les personnages de l'animé (Sacha, Ondine, etc...) avec les Pokémon de la 1G. Ce flim n'est non pas réalisé par Nintendo (heureusement...) mais par un groupe d'étudiants américains (qui ne connaissent pas les droits d'auteur visiblement). Avant de donner le lien du trailer, je préviens à l'avance de l'extrême violence de celui-ci. Ce film est complètement à l'opposé du contexte original de la série (tout gentillet) pour laisser place à des armes à feu et à un Pikachu anorexique. Lien : [Lien externe] Pour les anglophobes (ou les flemmards) le synopsis du film sur le dit site vaguement traduit : La ville de Celadopole n'est plus la même depuis la fermeture de l'arène. Les Pokemon se battent clandestinement et les combats ont pris le goût du sang (traduire en gros : "tous sur laggle"). Sacha, Ondine et Pierre prennent par à ses combats pour obtenir des informations et découvrent que les Pokémon ne sont pas les seuls en danger. Maintenant, Sacha doit choisir de devenir un maître des combats Pokémon clandestins ou se batte désespérément contre la Team Rocket. Texte en VO : Celadon City hasn't been the same since the Gyms closed down. Pokémon fighting has gone underground, and the sport has gotten a taste for blood. Ash, Misty, and Brock have been forced deep into the city's seedy underbelly to keep training, but the Pokémon aren't the only ones in danger. Now, Ash must choose to either become a master in the grim world of illegal pokémon fighting, or make a desperate stand to free them all from the criminal grip of Rocket Industries. ----- Mon avis perso maintenant : Ce film est tout simplement foireux. Les acteurs ne correspondent pas au personnages originaux, voir Jessie, James et Miaouss tirer à coup d'automatique ou voir les gens s'entretuer est complètement hors de l'esprit de Pokémon. Même si la 3D est bien foutue, voir Pikachu épais comme un manche à balais c'est juste moche. Bref, j'attend de voir une new si Nintendo leur colle un procès ou si ils laissent passer (le procès leur fera gagner de l'argent donc bon...). |
|
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 20:32 |
c'est clair que c'est foireux!j'ai vu le trailer,et sa a l'air nul a chier! | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 20:36 3153 5411 3001 |
Ca fait un autre style. C'est nul pour les puristes quoi. Et ca se voit que ce sont des infames étudiants qui ont pondu ca. C'est tout à faire dans l'esprit des faux trailers qu'onr etrouve sur koreus, lelombrik, etc... Je ne pense pas que ca aille plus loin, ou au pire un court métrage sans prétention. Rien de bien inquiétant. |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 20:46 1547 5711 6470 |
Non, non, d'après l'interview c'est bien un long métrage de prévu. (si j'ai bien compris) |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 20:47 3153 5411 3001 |
Facile à dire. Avec des Pokémon aussi moches ce serait du gâchis. Et de toutes facons c'est pas crédible, Ondine a des seins dans le trailer. **sors** |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 20:52 1547 5711 6470 |
Chut. | |
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 23:26 |
Wahaha. |
|
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2010 à 00:04 |
Rien qu'avoir repris l'anime et non le jeu, c'est foireux ^^ | |
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2010 à 11:33 |
clairement encore de quoi foutre la honte à ceux qui osent avouer qu'ils jouent encore à pokemon? ^^ |
|
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2010 à 12:05 |
J'aime bien voir le couple Sacha/Ondine, mais ils ne correspondent pas du tout à ceux de l'animé, et puis les armes à feu bof bof... | |
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2010 à 12:37 |
saroumane:en disant foireux,ta piqué ma replique!mais c'est pas grave,mais c'est la mienne,invinte en toi une. Pour finir,le traditionnel,c'est foireux et bon,a plus! |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2010 à 13:59 |
Personnnellement, j'aime beaucoup leur projet, ca change de l'image des pokemon, ca s'adresse plutot à des adultes et je trouve ca bien, je ne trouve pas du tout ca foireux ; ) Certes le Pikachu fait peur, mais j'aime bien leur idée. |
|
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2010 à 14:30 |
personne,n'adore pokémon autant que moi je vois,car sinon vous diriez tous que c'est foireux!!! | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2010 à 14:56 |
Gigiflo, arrete de dire n'importe quoi, c'est pas parce qu'on aime pokemon qu'on doit ne pas aimer ce projet là , et t'es loin d'etre le seul à aimer pokemon.... | |
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2010 à 15:50 |
mais non,ce n'est pas ce que je veux dire,oh et puis laisse tomber! | |
Klarth_jr
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2010 à 15:17 |
slt ca me rappelle un navet denomme Dragon Ball Evolution pas vous? | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2010 à 19:54 1547 5711 6470 |
Sauf que ce film était officiel, lui non. | |
pokéfan25
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2010 à 15:05 1161 5325 4463 |
Dans beaucoup de sites , et notamment dans le JT sur Game One ou ce faux trailer as été diffusé , je tiens à faire remarquer qu'il est bien précisé qu'il n'y auras pas de film à la suite de ce trailer , il as été fait dans le but d'imaginer sous un autre angle le monde des pokémon que nous connaissons et bien entendu , Pour le Fun ! Si , dans l'hypothèse il serais fait , il sera surement aussi dénué d'intérêt que ce film "Super Mario Bros " ou Yoshi y est un Raptor --' |
|
Mysterry
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2010 à 14:44 1633 5635 3292 |
Et où Luigi est joué par le Tybalt du Roméo + Juliette de Baz Luhrmann |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2010 à 16:24 |
Message édité le 1/10/2010 à 16:43 Super Mario Brothers c'est un film de ouf jvous défend de critiquer ! Bowser c un Trex et le roi c'est une mycose Et y en a qui critiquent gratos en disant juste "c'est nul" mais faut quand même reconnaître que pour un simple projet étudiant, c'est fichtrement bien foutu ! |