Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
ramorgane
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2010 à 00:09 |
J’ai eu une idée un jor de parcourt je vous explique On recrute une dizaine de personne nous partons tous avec 1 Pokémon niveau 10 Nous commencerons par félicité et nous discutons de l’itinéraire à suivre nous nous rendons a la ville suivante a pied et ainsi de suite nous capturons des Pokémon en chemin nous parlons de nos aventure et surtout on fait des combat et des échange équitable vus que l’ont a commencé en même temps le parcourt dur 2 semaine vous pouvez nous rejoindre ou nous quitté tout les jours on se promène d’une ville par jour. Puis quand on a fini si l’expérience nous a plus on va recommencer la prochaine fois |
||||||
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2010 à 17:46 |
Message édité le 27/9/2010 à 17:49 ok,je veut bien moi,si tu veux,mais en samblant sur une feuille ou en imagination,ou alors dans les jeux diamant,perle,platine? alors,tu veux bien me recruter,avec quel pokémon,un starters ou pas,et avec l'action replay ou pas si c'est pas un starter!repond moi avec un long message prive!(avec absolument tous les details)! STP,merci d'avance,bon,a plus ! |
||||||
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2010 à 19:48 |
Si il réponds, vaut peut-être mieux pas qu'il le fasse par message privé, mais ici, pour que tout le monde puisse lire les détails si ça intéresse d'autre personne. Je l'aurais peut-être fait mais j'ai pas envie de delete ma perle | ||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2010 à 19:52 1547 5711 6470 |
[Lien externe] T'as déjà essayé un truc foireux. Il faut un minimum d'organisation de gestion et de motivation pour faire un projet de ce genre. |
||||||
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2010 à 20:59 |
arty-code-1:ta raison,j'avais pas penser a cela!excuse! | ||||||
ramorgane
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2010 à 01:15 |
je veux parler dans diaman perle plartine tu choisi ton sarter la seul obligation est quil soit level pour pas avoir trop de difficulté et pour ne pas tué tout le monde apres un jour pour d'autre détail voici les explication détaillé 1 votre starter de niveau 10 (c'est le seul de tout vos pokémon qui n'est pas obligatoirement capturable dans le jeu ex:germignon carapuce mious tout les pokémon dans le fon (sauf les légendair)) 2on part de félicité il faut etre au minimum 3 (j'ai choisi félicité puisqu'il y a une large variété de pokémon au alen tour et qu'il ne sont pas de trop haut niveau) 3on voyage d'une ville par jour a pied pour croisé de les pokémon de la sone (pas le droit de vérifié avec le pokedex vous devez y aller de mémoir) 4 nous discuton de la prochaine ville 5 nous parlons de nos aventure (ex mon aspicot a évolué) 6 nous faison des échange ou nous combatons voila maintenant comment vous inscrir 1 votre nom 2 votre sarter 3 quelque description voila c'est tout merci j'esper vour revoir sur la roue |
||||||
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2010 à 10:02 |
le nom quon va avoir dans le jeu? Oblige que ce soit un starter de sinnoh? comment sa quelque description? Je pourrais pas fair d'echanges,je n'arrive pas a me connecter a la connection wifi nintendo! |
||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2010 à 10:31 3153 5411 3001 |
/*Mode chieur */
Je connais des expressions mais "parler dans diaman", je connaissais pas.
C'est quoi un sarter?
Je veux bien qu'on fasse des fautes de frappe mais là c'est ENORME. C'est qui mious?
ainsi font font font...
Je connais que la Saône désolé
Oui je préfère être sur la roue que dessous, je tiens à ma vie. Bref merci de te relire quand tu fais un truc de ce genre, on a pas à passer 10 minutes à comprendre tes intentions. De plus tu ne donnes aucune date, ca n'incitera personne à se grouiller de participer, encore pire avec ton "vous pouvez nous rejoindre en route". Ca part d'une bonne idée mais beaucoup de projets, ce n'est pas réfléchi à l'avance... Bonne chance |
||||||
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2010 à 13:42 |
arrete digipokémestre,il habite au canada et donc,il ne sait pas tres bien ecrire francais(il me la dit en mess prive)! | ||||||
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2010 à 13:44 |
Message édité le 28/9/2010 à 13:46 Déjà rien que le fait qu'il ait choisi Sinnoh comme région de base c'est foireux... Pourquoi pas choisir une ville de la région de Johto ou Kanto ? Safrania va très bien comme carrefour, en plus y'a même le train pour filer directement à Johto... Et puis quand bien même tu daignerais te motiver un tantinet, on sent bien le côté foireux. Aucune majuscule n'est donnée (germignon, mious (?), félicité (alors qu'on écrit "Féli-Cité") et j'en passe...), les espaces négligés (je ne connais pas les mots "2on" et "3on") et les lettres sont grillées (un légendair, c'est quoi ?) Bref, j'aimerais bien un tel projet mais pas de date pitié, chacun vient comme il veut et avance comme il peut. Comme dans les jeux, on sauvegarde la partie et aucune action avec nous ne peut s'entreprendre quand on ne joue pas, ou alors le temps est ralenti (s'il faut attendre une réponse...) Et aussi, pourquoi donner une ville fixée du départ ? Pourquoi chacun ne partirait-il pas de là où il veut ? Ca serait aussi bien, tu ne trouves pas ? gigiFlo => Euh ce n'est pas une excuse. Y'a des gens d'origine étrangère qui n'y connaissent rien au français et qui pourtant se démènent pour avoir une synthaxe et une orthographe correctes. Y'a une différence entre celui qui veut essayer et celui qui s'en fout. |
||||||
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2010 à 14:13 |
Message édité le 28/9/2010 à 14:15 ARRETER DE PIQUER MES EXPRESSIONS!!!!!!!!du genre c'est foireux! c'est quand meme courageux ce quil fait alors arreter de faire des critiques,et si vous trouver cela foireux comme JE le dit,vous n'avez rien a faire la,alors barrez-vous au lieu de critique,bande de foirasses!!!! ramorgane=ne te laisse pas influencer par ces traitres,continue ton projet,en tout cas moi je te soutient,alors continue! Désolé d'etre vulgaire,mais quand meme,vous etes BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!!!!! |
||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2010 à 14:38 3153 5411 3001 |
Pas de date mais des créneaux de départ je pense que ce serait mieux. ramorgane : faut pas prendre mal nos commentaires, on est juste habitués à plus d'organisation. Une fois il y avait notamment un topic pour recommencer OAC du début et ca s'était très bien passé, on avait des retours réguliers, etc... Bref retravailles un peu ton idée et ca ira Bonne chance |
||||||
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2010 à 15:29 |
Déjà , je ne me souviens pas avoir vu de copyright sur l'expression "c'est foireux" donc n'importe qui peut l'utiliser, merci. Et critiquer quelque chose ne veut pas dire qu'on n'aime pas ou qu'on n'en a rien à foutre, ça veut juste dire que comme l'a dit Digi on aime les trucs un tant soit peu organisés. On est tellement habitués à voir des projets qui foirent à cause de manque d'organisation comme ça qu'on préfère éviter et redresser la situation tant qu'on le peut. Je ne vois pas en quoi nous sommes des "traitres", ce n'est pas parce qu'on critique qu'on est les grands méchants loups à bannir du topic. Après si vous pensez pouvoir vous dispenser de gens qui ont vu plus de projets du genre que vous, alors libre à vous de le faire, mais ne venez pas pleurer si après ça foire. Pour finir, merci de ne pas piquer une crise parce qu'on "pique une expression" ou parce qu'on "critique" un de tes potes. |
||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2010 à 20:21 1547 5711 6470 |
Message édité le 30/9/2010 à 19:36
=> [Lien externe] ? EDIT : bah non en fait, c'était pas ça... |
||||||
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2010 à 20:36 |
alors ramorgane,on attends! | ||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2010 à 21:22 3153 5411 3001 |
Non Hénios, c'était un topic où on devait recommencer nos versions. On commencait à une date et on voyait qui arrivait le premier à la ligue, etc... | ||||||
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2010 à 21:46 |
Ah oui Digi, je me souviens avoir participé à un truc du genre en 2007. Je ne sais pas si c'était ça mais on était plusieurs à faire des versions OAC. Par contre c'était par plaisir, on ne comptait pas qui arrivait le premier ou autre... Mais c'était fun quand même *________________* |
||||||
ramorgane
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2010 à 14:05 |
mon idé était dabortde m'amusé mais si cela ne vous interesse je peut laisser tomber apres tout ma vie ne va pas etre gacher c'est vris que oac est mieu je ni avait juste pas pensé a+ |
||||||
gigiFlo27
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2010 à 14:20 |
non,non,non,ne fait pas cela ramorgane,j'ai bien envie de le faire moi!STP!! | ||||||
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2010 à 14:32 |
Message édité le 29/9/2010 à 14:32
On t'a pas demandé d'abandonner, où t'as vu ça ? On te donne juste des conseils pour réussir, et au vu de l'orthographe avec laquelle tu as répondu, c'est pas gagné... |