Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 Suivante »
Sujet: Pokémon Poison

Auteur Message
alvaro
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/10/2010 à 20:13
Bonjour,
Je vous explique en vitesse, je rejoue a pokémon, j'ai acheté la or ( j'explique ma vie enfaite la .. )
Fin bref, je recherche un BON pokémon de type poison. Ayant jamais joué ses types, mais qui commence à m'intéresse je voudrais savoir. Merci
J'espère que j'ai bien posté le topic dans le bon forum.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/10/2010 à 20:23
Grotadmorv est pas mal je trouve ou Smogogo qui a lévitation dans les versions récentes et donc ne crains pas les attaques sol. Nosféralto, Nostenfer qui sont poison/vol sont intéressant aussi.
alvaro
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 24/10/2010 à 20:49
Nostenfer ? J'avais oublié lui, comment il évolue ?
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/10/2010 à 20:57
Seulement si il t'ai :meuh 8)
alvaro
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 24/10/2010 à 20:59
Si il m'aime ? :o
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 24/10/2010 à 21:46
Nostenfer apparait seulement dans Rubis et Zephir en lui donnant les pokebloks qu'il aime. Smogogo est bien.
alvaro
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 24/10/2010 à 22:11
Disons que j'aime pas trop Smogogo,
Je pensais à Coatox, mais vu sa double faiblesse ...
ramorgane
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 24/10/2010 à 22:11
tu es sur cartouche744?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/10/2010 à 23:37

3153 5411 3001

alvaro, merci d'être plus précis quand tu demandes quelque chose. Tu joues à la version OR mais sur quelle console? Tu parles de la version sur Game boy? Si c'est le cas aucun pokémon n'a de capacité spéciale donc exit les capaciés spéciales mentionnées dans les posts du dessus genre lévitation.

Cartouche744 : je sais que c'est tentant de dire que les pokéblocs sont la seule manière qu'un pokémon évoluant par bonheur évolue, néanmoins dans les lintaines années d'Or/argent/Cristal, fallait se taper tous les autres moyens pour gagner du bonheur comme les massages. Tous les pokémon de la première génération évoluant par bonheur sont donc apparus dans O/A/C et donc je te confirme que Nostenfer apparait avec O/A/C : [Lien externe]

Sinon pour la question initiale je ne peux pas t'aider, je n'aime pas les pokémon Poison et j'ai beaucouop de mal à utiliser ceux qui sont utiles en stratégie comme Smogogo.
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 25/10/2010 à 09:32
tout le monde sait que nostenfer est sortie dans la 2G!

alvaro:nosferalto,c'est pas vraiment si il t'aime ou pas,c'est son degres de bonheur si il est important ou pas!coatox ferais un bon choix en effet,mais tout simplement,quand coatox(ou cradopaud)se trouve face a un type Psy,change de pokémon tout simplement!
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 25/10/2010 à 11:56
Et accessoirement s'il joue sur la version Or, il n'y a pas de Coatox...

Sinon en poison y'a Tentacruel aussi de sympa. Arbok, Nidoking et Nidoqueen aussi sont pas mal je trouve.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/10/2010 à 12:05

1547 5711 6470

http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Poison_%28type%29

La liste complète. C'est en US mais les images et les liens suffisent à retrouver le nom FR.
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 25/10/2010 à 12:44
oui,mais si c'est or heart gold!
ah oui meme!
D'OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/10/2010 à 12:46

3153 5411 3001

SInon, Fantominus, chetiflor sont poison également :p
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 25/10/2010 à 12:57
ouais,mais bon ils craignent!surtout chetiflor!
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/10/2010 à 13:09

3153 5411 3001

Ectoplasma est un Pokémon très utilisé en tournoi mon petit gigiflo...
Va falloir que tu te renseignes un peu, j'ai l'impression que tu n'as aucne connaissance en stratégie Pokémon, donc arrête de prendre tout le monde de haut, même si t'as l'impression de connaitre beaucoup de choses, merci. Là tu es arrogant et c'est très vite énervant.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/10/2010 à 13:16

1547 5711 6470

- Digipokemestre a dit -

Ectoplasma est un Pokémon très utilisé en tournoi mon petit gigiflo...
Va falloir que tu te renseignes un peu, j'ai l'impression que tu n'as aucne connaissance en stratégie Pokémon, donc arrête de prendre tout le monde de haut, même si t'as l'impression de connaitre beaucoup de choses, merci. Là tu es arrogant et c'est très vite énervant.

:lol

Ecto est un OU très chiant avec Clonage et qui fait très mal en choice spec.
Désolé. :mrgreen:
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 25/10/2010 à 13:44
Oui c'est vrai j'oubliais Ectoplasma qui est un redoutable Pokémon Poison (un des meilleurs à mon goût) mais Empiflor j'en ai un et je le trouve sympa, mais sans plus.

Y'a Rafflesia aussi, mais lui j'ai jamais adhéré...

Et sinon tout bêtement Florizarre, mais là faut importer un Bulbizarre de BRJ.
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 25/10/2010 à 14:31
digi:je sais qu'il est tres utile,mais je parlé surtout de chetiflor,et je my connais mieux que toi en pokemon!
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/10/2010 à 15:41

3153 5411 3001

Je m'en fous que tu t'y connaisses mieux que moi,ca te donne pas le droit de rabaisser les autres. Tu vois typiquement ta réaction? Je parle de toi et t'es obligé de te comparer en disant que t'es meilleur que moi. J'ai pas dit que tu étais moins bon ou meilleur, j'ai dit que t'as pas la même expérience du jeu que nous et que donc tu devrais te calmer parce que tu es CHIANT. Donc c'est simple, soit tu te calmes, soit je te vire, ca fait déjà 3 fois que tu insultes les gens ici (même si c'est que légèrement), et je ne veux pas que tu perturbes plus ici. C'est ta dernière chance : tu écris bien, et tu te calmes avec ton arrogance, sinon c'est dehors. On a tous à apprendre ici, et on ne veut pas d'un gosse qui se croit tout permis débarque en imposant ses règles et ses commentaires désobligeants.

1 2 Suivante »