Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Olwé
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2010 à 14:10 |
Bonjour, j'étais un utilisateur du forum pokelord (il y a longtemps... 4-5 ans ?) J'ai décidé de rejouer à pokemon ! Cependant, je suis perdu sur le plan de l'actualité pokémon et des jeux vidéos XD (la dernière version que j'ai joué était or/argent/cristal) j'ai arrété de jouer à pokemon en raison j'ai un handicap visuel et j'avais peur de pas être capable de jouer au GBA et DS ! J'ai trouvé la solution ! Pour les versions Rouge/Jaune/Bleu/Or/Argent j'étais capable de jouer avec l'écran de la télévision (pokémon stadium et un adaptateur au super nintendo XD) J'ai décidé d'utiliser un aggrandisseur (caméra) qui va grossir écran de la console portable sur mon écran 22 pouces XD Je suis désormais perdu dans l'univers pkmn.. désolé de mes questions stupide ! (en plus c'est mon premier msg) Ce qui m'a poussé à rejouer à pkmn... est la connection réseau et la mort du scénariste... Dans un mois maximum je m'achète une ds Question 1 Je serai capable de récupérer mes pokémons dans la version Rouge/bleu/jaune (gb) et Or/argent (Gbc) Question 2 Avec la ds ... je pourrai jouer avec les versions GBA, Gbc et GB ? Question 3 existe-t'il une option que tu peux jouer à pokmon console portable avec l'écran (ex pokémon stadium), si c'est le cas je serai heureux ! Question 4 j'ai remarqué que sur la Ds il avait un remake de or et argent .... Bleu rouge rubs etc.... n'existe pas ??? Question 5 À pokémon stadium, tu pouvais augmenter la vitesse du jeu... c'est possible avec la WII ? |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2010 à 14:52 |
Message édité le 4/11/2010 à 14:56 1 et 2 : Non, la ds prend que les jeux gba et encore seulement la premiere version, la dsi (avec l'appareil photo) ne fais que les jeux ds 3 : A part émulateur, je vois pas 4 : Il existe deux remakes : - rouge feu et vert feuille sont les remakes des premieres versions rouge et bleue, il sont sorti en 2006 sur gba - heartgold et soulsilver sont les remakes des versions or et argent, ils sont sorti cette année sur ds 5 : Normalement, si c'est sur console virtuelle, ca a été mis au niveau pour la wii |
Nours'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2010 à 17:07 0603 8730 0391 |
Par rapport à la question 3, il existe, sur la Nintendo Game Cube, un outil appelé GB Player qui te permet de jouer aux jeux GB, GBC et GBA sur ton écran de télé. C'est malheureusement pas compatible sur la Wii, et je ne pense pas qu'à ce jour on puisse y jouer aux jeux NDS. |
Ts'louch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2010 à 19:10 |
En revanche Nintendo a sorti une DS XL avec un écran plus grand (10,7 cm de diagonale), mais je ne sais pas si c'est suffisamment grand... Et là aussi elle ne prend pas les jeux GBA. |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2010 à 22:08 |
KOPIN ^o^ J'ai moi aussi un handicap visuel (on sait) et ça ne m'empêche pas de jouer à la DS ni à la GBA (sauf sur certains jeux où les caractères sont vraiment mais alors vraiment illisibles). Je sais que ce n'est pas du même niveau, mais on ne sait jamais... Quant à la DS XL je ne l'ai pas tentée mais c'est juste une DSi plus grande. Sinon pour GB/GBC/GBA y'a l'émulation et les linkers, mais là on rentre dans le domaine de l'illégalité. |
Olwé
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 16:53 |
Allo ! merci de l'information :P je vais m'acheter une DS cette semaine et je vais utiliser une machine qui s'appelle une télévisionneuse ! dans le fond je met sa pour grossir les caractères etc... et j'ai testé avec mon écran de portable... c'est un peu pixalisé... mais s'est suffisant De toute maniere... c'est pas mario kart ! c'est un jeu tour par tour hehehe |