Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 Suivante »
Sujet: Sauvez-les Tous : Might au moins prévenu ?

Auteur Message
egyptologue
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/1/2011 à 21:26
Je suppose que l'info a bien circulé, Nintendo prépare une campagne publicitaire en France dans laquelle elle met en scène, dans un spot télé, les webmasters des plus gros sites internet de France (http://www.sauvez-les.fr/). Nintendo est allé chercher les meilleurs fans de France. On qualifiera ça d'astucieux. En quoi ça consiste, c'est pas vraiment important pour l'instant, où du moins c'est pas tout à fait clair, on en saurait plus à ce sujet dans huit jours.
Juste une chose : et Might, il est où ? Il a fait quoi là ? Il ne s'y est pas rendu ! Et je ne cacherais pas qu'il commence sérieusement à me les briser. Là c'est le comble. Ou il donne les responsabilité qu'il ne peut assumer à d'autres en gardant tous ses privilèges ou alors on le vire ! Parce que là, il ne sert à rien ! Ou alors si, il produit, et dans ce cas-là, sortez des coulisses ! Est-ce qu'il a au moins une excuse valable ?
Alors expliquez si vous avez une explication.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 28/1/2011 à 21:30
C'est quoi ce topic doublon avec le mien? xD xD

Might n'a peut etre pas été invité ; ) Et vu l'activité pokemonesque sur PF, ca n'a rien de surprenant de ne pas voir Might là bas.
Darth Killer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/1/2011 à 21:33
Yen a qui aiment Pokémon, et yen a qui aiment les sous. Cette action apportera-t-elle des sous à ses participants ? J'ai de gros doutes là-dessus, et vraissemblablement Might aussi. :)
egyptologue
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/1/2011 à 21:40
Sorry, j'avais pas du tout remarqué le doublon, j'avais pourtant regardé. (Y'en a toujours un de plus réactif que moi.)
Mais voilà quoi : tant pis, mais c'est vraiment dommage. Après je lis du Pokémon Trash qui marque bien que PF n'a pas été invité. Petit pied-de-nez à trois francs, mais énervant quand même.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/1/2011 à 22:29

1547 5711 6470

Ouais mais nous on a pas un forum pourri par le flood.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/1/2011 à 22:47
Je crois que Might s'occupe plus du site suite aux fights réguliers avec les autres dirigeants.
Donc normal que ca soit mort pour lui.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/1/2011 à 00:14

- egyptologue a dit -

Sorry, j'avais pas du tout remarqué le doublon, j'avais pourtant regardé. (Y'en a toujours un de plus réactif que moi.)
Mais voilà quoi : tant pis, mais c'est vraiment dommage. Après je lis du Pokémon Trash qui marque bien que PF n'a pas été invité. Petit pied-de-nez à trois francs, mais énervant quand même.

J'ai crée mon topic 10 min avant le tien xD Le titre de mon topic n'a pas du t'interpeller.

Ca me surprend vraiment pas que Might ne soit pas là, PF n'est pas un site réellement informatif dans le pokeweb et très actif sur l'actualité, même dans les forums, et Might est particulièrement absent, ca n'aurait pas été un honneur pr nous de le voir apparaitre dans cette video... (mais c'est dommage quand même que PF ne soit pas représenté)
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/1/2011 à 02:27

2234 8297 5141

PF n'est plus rien ... la faute à Might ... logique qu'il ne soit pas là :/

Ichirin no Hana qui crée 1 topic ... on aura tout vu ... c'est bien la preuve qu'on est tombé bien bas. :/
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/1/2011 à 17:48

0533 6715 5599

Nintendo a invité les gens qui comptent actuellement dans le pokéweb français en termes d'informations, rien d'autre à déclarer sur le sujet.
Ah si, surprenant de voir PT se présenter la bouche en cœur, comme s'ils n'avaient pas activement soutenu toutes les activités pirates concernant Pokémon, mais bon, chacun nettoie son propre derrière...
Red
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/1/2011 à 20:21
Message édité le 29/1/2011 à 20:28

Dark Matteo< Celui qui a fait l'intermédiaire entre Nintendo et le Pokéweb ne m'a pas dit ça.

Avant d'expliquer plus, je pense que quelques explications s'imposent : j'y suis allé non pas en représentant de PF, mais en représentant de PE, puisque j'y suis modo et que Kurashi, le webmaster principal que je connais bien m'a proposé de venir et que l'idée de participer à ce projet m'intéressait. Après tout, il n'y a pas de raison pour appartenir à un site web en particulier, on peut très bien apprécier plusieurs communautés.

Il nous a expliqué qu'à la vue de la politique de PF, inviter le site à participer à l'événement n'était pas souhaitable. À la base, PF est bien un site phare, mais apparemment, à la suite d'événements que je n'ai pas eu d'intérêt à relever, Nintendo préfère se passer de PF pour des événements concernant le Pokéweb. C'est tout...

Ce n'est pas du troll, il semblait manquer des informations sur le sujet, je les donne. Je n'ai sinon aucun intérêt à voir des gens diaboliser Might, l'équipe d'administration de PF ou PT. Ainsi, je ne veux pas par ce message engager de polémique, je souhaite simplement partager des informations qui semblent importantes pour la compréhension de la situation évoquée dans le sujet.

[EDIT²] : ... Et je hais mon clavier -_-
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/1/2011 à 15:11

3153 5411 3001

Citation:

on peut très bien apprécier plusieurs communautés.

Je crois que l'amalgame fait par beaucoup c'est justement d'opposer les communautés sous prétexte qu'on traine sur tel ou tel site. C'est pas parce qu'un webmaster est à chier que la communauté qui est derrière l'est aussi.
Dédicace aux idiots qui étaient venus flooder ici pour pourrir ce joli forum qu'on s'emploie à garder en vie alros que le webmaster n'en a rien à foutre.
Kinglypuff
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/1/2011 à 20:23
Non mais PF est à la ramasse, principalement à cause du webmaster bien sûr, mais le résultat est que le site est largement en dessous des autres. Normal qu'il ne fasse pas partie donc de cette bande annonce.
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/1/2011 à 03:12
Message édité le 31/1/2011 à 03:17

PF fait plus site que fansite.

Ok le design du site fait pro, mais c'est dur d'y naviguer.

Bref le site est limité et pas très convivial donc comment avoir une vraie communauté sur PF ? (le forum fait pas tout)

Ok, des gens viennent ici en tapant "Pokemon" sur google, le webmaster a son clic, il est content.

Moi je pense que le gars de Nintendo voulait des fans, avant des webmasters.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 31/1/2011 à 13:13

3153 5411 3001

Je pense que Might est plus fan de son argent que de Pokémon, en effet.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 31/1/2011 à 15:46

0361 7266 8326

- Digipokemestre a dit -

Je pense que Might est plus fan de son argent que de Pokémon, en effet.

Nooooon, sans blague!

Il est de notoriété publique depuis un bon moment (peut-être pouvons-nous mesurer cela en années, déjà?) que le site ne survit que parce qu'il rapporte de l'argent à Mite (bien qu'on se demande comment, maintenant). Que la communauté de fans qui revient ici de temps en temps est trop petite pour valoir quelque chose à l'échelle de tout le Pokéweb. Est-ce que les choses auraient été différentes si Might n'était pas revenu en juillet 2006? Ca, mes agneaux, on ne pourra jamais le savoir.
Je rejoins également sarou sur la mauvaise navigation sur le site. Depuis que la page d'accueil a été réorganisée, je n'utilise plus que la barre du haut pour aller sur les différentes pages dans la mesure où soit les liens de la page d'accueil me renvoyaient à la page d'accueil, soit je ne trouvais pas ce que je cherchais.

Il n'en reste pas moins que nous, les quelques fans qui sommes restés ici, faisons partie d'une seule et même communauté regroupant tout le Pokéweb. Ce n'est pas parce qu'on vient de PF, PE ou d'autres sites qu'on voit Pokémon de manières différentes. On n'oppose pas des communautés de fans, mais les sites eux-mêmes.
Même si PF est devenu une épave, je n'en suis pas moins contente d'être ici depuis six ans maintenant, vu tous les gens avec qui j'aurai discuté (IRL ou pas, d'ailleurs), toutes les discussions auxquelles j'aurai participé, tous les trucages et fics qui auront trouvé une place ici, là où ils ne l'auraient peut-être pas fait ailleurs. Ce sont les autres membres qui m'ont permis ça, pas le site en lui-même.
Ce n'est pas Might qui fait PF, d'autant plus au vu de son absence prolongée, mais les membres qui auront fait survivre les sections et fora au fil des ans.

Nous, on est toujours là. Beaucoup se sont même rencontrés grâce à PF (je crois que ça a été ton cas, Digi). Alors oui le site mérite sa débandade, mais la mini-communauté qui reste ici n'y est pour rien.
Ce qui m'attriste, au fond, c'est qu'on n'aura pas eu le mérite de virer Might du site étant donné qu'il s'en est viré tout seul.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 31/1/2011 à 16:06

3153 5411 3001

Message édité le 31/1/2011 à 16:07

On peut toujours tenter de faire un nouveau site mais là encore, la question de la communauté s'impose. Ne serait-ce pas judicieux de se juxtaposer à un site déjà existant, assez performant et ayant le même axe d'idées que Pokélord à l'époque?

Mais bon on s'écarte du sujet, je ferai une dissertation sur ca le jour où je partirai d'ici mais pour l'instant je reste et j'ai trouvé aucun forum où je suis aussi bien qu'ici.

SA : oui pour les rencontres, mais je pensais plutot à Floritank et son petit :)
bildibouc
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 1/2/2011 à 21:28

5412 8760 3217

Ca fait plusieurs années que je suis ici (malheureusement pas avec l'activité que je voulais y mener...) et ce fut mon premier forum que j'ai fréquenté. J'ai en effet senti une "défaillance" de plus en plus importante mais je ne savais pas d'où cela venais. Je me concentrais essentiellement sur la communauté et les information apportées pas celle-ci.
Bien malheureux de découvrir le sombre coté du forum, je ne le bouderais pas, bien au contraire. La communauté qui survit ici est très accueillante. Je ne connais pas Might et je ne porterais donc pas de jugement sur lui mais je trouve dommage d'avoir sombrer un forum qui marchais bien (quand je suis arrivé). Maintenant on a une présentation étrange, des liens et des infos qui tentent de s'imposer sur le site mais bon... le site ne parvient pas à avoir la grandeur qu'il mérite.

J'essaye désormais de venir tout les jours, de participer intelligemment, tout cela afin de monter qu'un site comme PF mérite sa place grâce à sa communauté. Ce ne sont pas les webmaster qui devrait aller à ce rendez-vous mais les membres les plus actifs.

PS : Je parle essentiellement de PF mais cela vaut pour les autres sites
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 3/2/2011 à 14:20

0361 7266 8326

SES petits, Digi. Déessemew et lui ont bien bossé tu sais :)

Attention hein, Might n'est pas le seul responsable du déclin du site. Comme l'a dit Digi, beaucoup de floodeurs sont passés par ici depuis une dizaine d'années, et leur action n'a un impact considérable que depuis quelques années, lorsque certains vieux de la vieille se sont plus ou moins détachés du forum (parce que vie sociale, vie active, tout ça)
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/2/2011 à 19:03

2234 8297 5141

Y'en a eu un 2e ?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 3/2/2011 à 19:08

0361 7266 8326

Mwi, un petit Clément, né au milieu du mois de septembre. Etant donné que Flori nous l'a annoncé sans qu'on ait su la grossesse de déessemew, ça avait de quoi être surprenant, c'est vrai.

1 2 Suivante »