Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 Suivante »
Sujet: Un nouveau jeu : Poképark 2

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/9/2011 à 11:28

5472 7433 3215

Message édité le 11/9/2011 à 11:44

Hello les gens,

Junichi Masuda sera dans Pokémon Smash la week end prochaine, pour faire apparemment une grande annonce sur les jeux vidéo Pokémon (lire [Lien externe] ), alors qu'un nouveau jeu Pokémon est pressenti depuis quelques temps (lire [Lien externe] ).

A quoi vous attendez vous ? Un nouveau jeu Pokémon annoncé dimanche 18 ? Une simple annonce tout à fait inutile ?

De toute façon, un jeu Pokémon devrait bientôt être annoncé de toute façon. A quoi vous attendez-vous, qu'espérez-vous ? que voudriez-vous voir dans ce prochain jeu ?
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/9/2011 à 19:34

2578 3218 3756

Moi j'aimerais surtout savoir depuis quand le Sunday a changé de nom ? J'ai pas du tout suivi l'actu Pokémon depuis 1 an.
Bref, sinon, je serais plus branché pour une petite chirurgie de l'archétype de Pokémon. Exit les aventures avec les 8 badges et la Ligue, place à un jeu où l'on incarne un méchant et où le prof Pokémon, c'est Pierre !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 11/9/2011 à 19:51

5472 7433 3215

Depuis fin septembre de l'an dernier... et honnêtement, je préférais le nom Pokémon Sunday !

J'ai du mal à croire que le prochain jeu sera la troisième version de NB en tout cas, sans doute un jeu "un peu différent"... Si c'est pas trop demander, autre chose aussi que du Pokémon Ranger / Donjon Mystère, c'est bien sympa, mais il faut effectivement faire du neuf de temps en temps...
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2011 à 20:51
Moi je veux un jeu pokémon en temps réel, avec des cartes de réalité 3DS, donc tout en 3D, et où on peut donner des ordres d'attaques avec le micro 8)

Comment ça je rêve ?
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2011 à 21:30

1547 5711 6470

Ça fait longtemps qu'on a été prévenu d'un jeu en cours de développement par Genius Sonority (Pokémon Closseum et XD) donc on peut avoir l'espoir d'un RPG sur Wii en 3D tout beau et qui n'est pas un spin-off bide.
SamueL/
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 12/9/2011 à 00:12
Moi je dit, il faudrait un jeu avec les graphismes de cod 4, l'intéractivité de Wow mais tous ca à la sauce pokemon.
Avec les moyens technologique que l'ont a aujourd'hui la reconaissance vocal n'ai pas une mauvaise idée mai bon je ne pence pas que les créateurs soient prets a s'y risqué sur un jeu pokemon.
Mais bon ont est en 2011 quoi, puis pokemon a son public donc, j'espere et surtout j'attend du LOURD...
J'imagine une jeu en 3d sur wii avec un mode en ligne avec des map interminable des mise a jour avec de nouveaux pokemon, pourquoi pas des saison printemp,été, automne,hiver avec des migrations rohhh se serais trop beau.
Bon c'est bon j'arette de révé.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 12/9/2011 à 01:37

Zhu' a écrit :

De toute façon, un jeu Pokémon devrait bientôt être annoncé de toute façon. A quoi vous attendez-vous, qu'espérez-vous ? que voudriez-vous voir dans ce prochain jeu ?

Un nouveau Pokemon Pinball.
Avec des dodus Roucool comme balles 8)
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/9/2011 à 08:57
La version Grise me parait impossible, déja ce serait beaucoup trop tôt, et il me semble avoir lu que Nintendo avait annocé il y a quelques teps que il n' y en aurait PAS.

De plus, il erait trop tôt pour un remake de R/S/E.

Je penche pour un Donjon Mystère/ranger. Ou un genre de "Pokémon XD" au gout du jour.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 12/9/2011 à 14:21
Et pourquoi ça ne serait pas un autre spin-off genre Donjon Mystère / Ranger avec un concept encore différent sur 3DS ? On a bien vu avec le Pokédex 3D la richesse de la 3DS pour la modélisation des Pokémon. S'ils sont capables de faire ça sur un logiciel gratuit, imaginez le résultat sur un jeu sur cartouche. Ca peut avoir son lot de bonnes choses.

Ou pas. Wait and see comme on dit.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/9/2011 à 17:11
Tiens, j' avais oublié la 3DS... Peut-être maintenant que j' y pense, un ancien jeu Pokémon sur la Boutique en ligne de la 3DS ? Style Emeraude, Pokémon XD ?
Le Newseur Lasqué
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/9/2011 à 17:49
Finalement le gros jeu attendu est... Poképark 2 :°

[Lien externe]
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/9/2011 à 17:56

1547 5711 6470

Comment dire... Suite bidesque d'un jeu déjà bidesque ?
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/9/2011 à 18:29

2578 3218 3756

Ils en ont vendus assez pour faire une suite ? ...
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/9/2011 à 20:53
Moi qui esperais soit un bon scénario (style pd2) soit des graphisme ou un gameplay de fou... bah j'ai ni l'un ni l'autre :'( Allez contre mauvaise fortune bon coeur, ils peuvent pas faire pire que le premier (prie pour avoir les + de 600 pomons jouable en mode combat, pas juste des mini-jeu bidesque et que pikachu :malade : a controler sur la map)
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/9/2011 à 21:24

4124 5063 6751

Message édité le 5/10/2011 à 12:26

Je suis très déçu... Je m'attendais, comme ARTY-CODE-1, à un PDM4...
guillaume14069
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/10/2011 à 15:50
c'est quand que sa sort ma mère veut le savoir?
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/10/2011 à 12:15
La date de sorti française est encore inconnue, comme celle américaine. Pour l'instant seul sa sortie au Japon a été annoncé, pour le 12 Novembre. Si il suit le rythme de sortie du premier épisode,, tu peut espérer le voir en magasin aux environs de Juillet 2012.
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/12/2011 à 16:41
Je veux incarner un ouf de la Team Rocket! :D

Sinon, je comprends pas ce que c'est, Poképark, jamais joué...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 13/12/2011 à 12:08

5472 7433 3215

"PokéPark 2 bientôt en Europe" ([Lien externe])

Hop, le jeu devrait sortir durant le mois de mars en Europe !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 09:27

5472 7433 3215

"Des skins à la réservation de PokéPark 2" ( [Lien externe] )

On risque d'avoir la même chose en Europe, m'enfin je suis pas très fan !

1 2 Suivante »