Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2011 à 13:51 5472 7433 3215 |
Hello les enfants, Super Pokémon Rumble sortira en Europe le 2 décembre (cf http://www.pokemon-france.com/?p=7677 ). Le jeu de "jouets Pokémon" est une forme de suite du Wii Ware Pokémon Rumble (premier du nom !). Est-ce que le jeu vous intéresse ? Comptez vous l'essayer / l'acheter ? Avez vous aimé le premier ? |
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2011 à 16:07 2578 3218 3756 |
Non, non, non, non et non ! Je trouve le concept ridicule. Il me semble que la majeure partie du jeu se déroule dans un donjon, non ? Autant jouer à Donjon Mystère donc, c'est déjà mieux. |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2011 à 16:45 |
J'ai vraiment adoré le premier, le concept du beat'em all pokémon est vraiment top ! J'ai joué au premier, vraiment cool, et pour faire le dex complet faut y aller. C'est aussi un bon jeu défouloir. En plus il y a un vrai scénario El Gato ==> C'est pas du tout comme dans donjon mystère, les niveau sont tout droit, et tu dois envoyer bouler tout les autres pokémons sur le stage (ou les passer si t'as peur ^^ ) Bon par contre j'ai lu quelque part que les shiny ne serait pas au rendez-vous dans cet épisode 3DS, donc un peu déçu, mais apparemment il va y avoir de plus nombreuses capa spé, ça rattrape légèrement le coup (même si du coup je risque d'y passe moins de temps après le dex complet |
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2011 à 17:12 2578 3218 3756 |
À la limite pour se défouler y a toujours Call Of Duty ou le cours de boxe. Y a-t-il vraiment un scénario ? Je peux avoir une idée de ce que c'est ? |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2011 à 17:46 |
Bah, je veut pas te faire de faux espoirs, c'est un scénario à la pokémon hein, du style le pays des jouets (vive oui-oui xD) pokémons est en danger, donc tu commence avec pikachu, tu fait le premier niveau, tu affronte en tant que boss Spoil : |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 01:12 |
Cela dit, si les grandes lignes restent globalement les mêmes, entre un Pokemon "opus classiques" (Perle, Diamant, Rubis, Saphir, etc.) et un Pokemon Donjon Mystère, la qualité du scénario est sensiblement différente. |
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2011 à 20:12 |
La date Européene ? Je l'ai. Le trailer ? Je l'ai aussi. Vos commentaires ? Je les attends. [Lien externe] |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2011 à 23:13 5472 7433 3215 |
Message édité le 21/9/2011 à 23:13 La date Européenne ? On a : [Lien externe] Le trailer ? On a aussi : [Lien externe] Vos commentaires ? On les attend, d'où ce topic. |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2011 à 16:59 5472 7433 3215 |
Message édité le 2/12/2011 à 17:00 Super Pokémon Rumble est disponible depuis... aujourd'hui ! [Lien externe] L'avez-vous ? Comptez vous l'acheter ? Qu'en pensez-vous pour l'instant ? |
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2011 à 16:40 |
Ca m'intéresse aussi de savoir ce que vous en avez pensé, étant donné que je vais m'acheter une 3DS... |